Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui 4-3 y'a eu une crampe
Nadal sert pour le match...
Dernière modification par Mc_Fresh (11-11-2009 18:51:22)
je vais avoir plus de 250000 ce soir
bientot les chocolats lol
Pfff Almagro a perdu et il avait 5 balles de matchs et gagnait dans le dernier set 5-3......
10000 misé sur Benneteau (côte de 20) qui vient d'égaliser un set partout face à Federer
10000 misé sur Rayo Vallecano (côte de 20) qui viennent d'égaliser
Moi j'ai plus rien la j'avais Berdych cote de 18 mais c'est pas passer ! ^^
Ok Toss !
Dernière modification par Kyshaic (11-11-2009 22:47:43)
Mince, 2-2 au final pour le Rayo Vallecano, c'est pas passé loin
Et pour Federer - Benneteau, Benneteau a breaké dans le dernier set
Yes, je passe de 10000 à 250000 en une demi-heure grâce à la victoire de Benneteau, côte de 25
Toujours en galère moi sur ce site
Dès que j'ai a peine 50 000 je fais all in et je reperd tout sa devient relou a force
Si ceter simple y aurait pas de perdant et eux perdré de l'argent !
gameiro67 a écrit:
Yes, je passe de 10000 à 250000 en une demi-heure grâce à la victoire de Benneteau, côte de 25
All in sur Robredo quand il était à deux pts du match sur son service. A partir du moment où je l'ai joué, il a perdu 4 jeux d'affilée et a perdu le match
Mdrrr !
Moi merci Stepanek ! Après j'ai joue Robredo a la fin du 1er SET cote de 11 mais il a perdu.
J'ai ensuite mis 10000 sur Tel Aviv cote de 4 qui est passe et cette nuit 40000 sur une cote de 2,5 et sa passe !
Palmeiras 2 : 2 Sport Recife
Ce match qui m'aura fait perdre mes sousous !
23 600 je crois si Nadal gagne^^
J'ai mit 10 000 sur la finlande cote 19.62 contre l'espagne et 13 600 sur Samoa contre pays de galles
Moi j'ai misé sur les matchs nuls pour les deux matchs de rugby pronosticables ^^
Pour l'instant samoa 17-13 ils perdent il avait une cote de 54.51 environ j'ai mit quand la cote était a 8.26
j'ai chopé 2,3 de cote sur la france et je viens de mettre all-in sur del potro à 3 de cote!
Stepanek gagne par abandon de Jean Martin De La Poutre , sa me fait perdre tous mes sous mais c'est super pour Gael Monfils