Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Vu la compo affichée, j'en suis pas si sûr ...
Aston Villa qui mène déjà, c'est bon ça !
Mick, il y a de gros absents à City ? Je ne trouve la fiche du match sur aucun site...
Dernière modification par vitoo007 (02-01-2010 16:20:20)
Le match est diffusé sur France 4, puis à 18h, sur la même chaîne: Reading-Liverpool.
Au même moment où Villa marque un deuxième but, je mets tout sur eux, bon bah +2100 de bénéfice si tout se passe bien.
Et carton rouge pour Rovers. ^^
Dernière modification par Nastox (02-01-2010 16:43:19)
0 a cause de barcelone
138 000 Bz grâce à City !!
Je vais tous mettres sur Arsenal qui ont une côte de 1.64. ^^
vitoo007 a écrit:
88 000 BZ, tout mis sur le non-nul au Hockey. ^^
Joues sur la côte d'Arsenal ou celle du Real, c'est sur que ca passe. ^^
gauthier326 a écrit:
vitoo007 a écrit:
C'est risqué sur les coupes, Arsenal va aligner l'équipe bis, comme d'habitude, donc je parie pas. ^^
Et le Real, ils doivent avoir une trop petite côte, pour pouvoir gagner quoi que ce soit.
vitoo007 a écrit:
gauthier326 a écrit:
vitoo007 a écrit:
C'est risqué sur les coupes, Arsenal va aligner l'équipe bis, comme d'habitude, donc je parie pas. ^^
Et le Real, ils doivent avoir une trop petite côte, pour pouvoir gagner quoi que ce soit.
Les jeunes d'Arsenal, ils sont excellents. ^^
Et puis le Réal a 1.50 de côte !!
gauthier326 a écrit:
vitoo007 a écrit:
gauthier326 a écrit:
Joues sur la côte d'Arsenal ou celle du Real, c'est sur que ca passe. ^^C'est risqué sur les coupes, Arsenal va aligner l'équipe bis, comme d'habitude, donc je parie pas. ^^
Et le Real, ils doivent avoir une trop petite côte, pour pouvoir gagner quoi que ce soit.Les jeunes d'Arsenal, ils sont excellents. ^^
Et puis le Réal a 1.50 de côte !!
Jamais dit le contraire, mais je fais pas All-in sur ça. ^^
Ah j'ai pas vu, bah tant pis j'ai déjà tout mis sur le hockey.
vitoo007 a écrit:
gauthier326 a écrit:
vitoo007 a écrit:
Et le Real, ils doivent avoir une trop petite côte, pour pouvoir gagner quoi que ce soit.Les jeunes d'Arsenal, ils sont excellents. ^^
Et puis le Réal a 1.50 de côte !!Jamais dit le contraire, mais je fais pas All-in sur ça. ^^
Ah j'ai pas vu, bah tant pis j'ai déjà tout mis sur le hockey.
Okay. ^^
J'repars à 10000 j'avais 15000 j'mets tout sur match nul atletico, et 2-1 à la dernière seconde. Par contre, Brice m'a dit qu'il m'avait envoyé le maillot hier, et que je le recevrais dans le courant de la semaine prochaine.
Nastox a écrit:
J'repars à 10000 j'avais 15000 j'mets tout sur match nul atletico, et 2-1 à la dernière seconde. Par contre, Brice m'a dit qu'il m'avait envoyé le maillot hier, et que je le recevrais dans le courant de la semaine prochaine.
0 aussi donc 10 000 sur Bilbao contre Majorque cote de 3.??
Me voilà à 87000 Bz, je peux arriver à 92000 si Minnesota gagne son match de Football am. (17-0 pour l'instant)
Degoute javais envie ce matin de tenter la victoire de leeds jaurais du
Tu leur dis de te fermer ton compte, parce que tu veux arrêter et que ton frère va jouer, donc pour pas avoir de doublons ...
24-0 pour Minnesota.
Dernière modification par Nastox (03-01-2010 20:17:02)
Gagné au hockey !
109 000 BZ et tout relancer sur les Spurs contre Toronto avec une côte de 1.6, je peux m'en tirer avec 160 000 BZ si ça passe.
Qui peut me passer des bz
vitoo007 a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
Qui peut me passer des bz
Fais des actions.
Bof chuis sur ma ps3
D'ailleurs pour les actions actions j'ai jamais reçus les Bz ..
Faut valider son adresse sur ton profil je crois Inse.
J'ai 110000bz, et leurs paris sur l'ATP et la Qatar Cup, c'est de la grosse arnaque, les côtes sont beaucoup trop basses. x)