Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Qu'est ce qui est si marrant ?
Je me pose la même question.
Posons nous la même question.
Oui, faisons cela autour d'un débat constructif et ordonné.
Oui exact. Soyons intelligent.
J'ai eu la flemme de citer mes deux posts précédents mais ce qui m'as bien fait marrer, c'est l'exaspération de Louis au vu de l'hésitation de Dylan
Je pense que ce rire avait pour but de te mettre en valeur, en te faisant croire que tu es drôle, ce qui est absolument faux. Ainsi, tu te serais senti en position de supériorité et te croirais supérieur, ce qui t'inciterais à rejoindre la carrière. CQFD.
Pe.Pauleta a écrit:
Je pense que ce rire avait pour but de te mettre en valeur, en te faisant croire que tu es drôle, ce qui est absolument faux. Ainsi, tu te serais senti en position de supériorité et te croirais supérieur, ce qui t'inciterais à rejoindre la carrière. CQFD.
:airbêteinterrogatifquicomprendrien:
J'imagine très bien ta tête de derrière mon écran.
Pe.Pauleta a écrit:
Ton post est absolument vrai dans le contexte de l'histoire et donc ce rire merdique était inutile. Il voulait faire impression de bonne humeur et d'humour auprès de moi que pour que je rejoigne la carrière.
Tout à fait. je te conseille donc de quitter ce topic et ses membres inutiles, insolents et immoraux. Bonne continuation pour la suite. :japan:
Si ta réaction est ainsi et si tu penses vraiment ce que tes mains ont écrit sur le clavier, alors je m'en vais.
Naaooonnn, Stoppons Ce Debat Inutile.
Pourquoi je peux pas écrire en majuscules ?
Dernière modification par Pe.Pauleta (18-05-2012 13:00:12)
Tu te fais pipi dessus à l’idée que je postule pas ?
Gameiro-10 a écrit:
C'est déjà fait...
Gameiro-10 a écrit:
Oui maître.
Je vois que vous m'aimez bien alors que je ne suis qu'une simple personne peut-être futur membre.
Gameiro-10 a écrit:
Je vois que vous m'aimez bien alors que je ne suis qu'une simple personne peut-être futur membre.
J'aime bien Gamei... euuh j'aime bien le nombre 10
Paris est magique mon cher.
Gameiro-10 a écrit:
Paris est magique mon cher.
On pense pas la même chose alors
Regardons le classement et comparons Paris et l'OM s'il vous plait.
Regardons également Bordeaux s'il vous plaît messieurs.
Pe.Pauleta a écrit:
Regardons également Bordeaux s'il vous plaît messieurs.
Pour le moment on parle de Paris et l'OM alors on s'en fou de Bordeaux.
Gameiro-10 a écrit:
Regardons le classement et comparons Paris et l'OM s'il vous plait.
Je suis peut-être pour l'OM mais habitant le département à côté de l'Hérault, je suis également pour Montpellier
Et puis l'OM a une âme, Paris achète sans compter des joueurs de partout, vive les qataris quoi...
Non, parce que Bordeaux, c'est la meilleure équipe au monde. ♥