Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai encore essayé ce theme et j'ai vraiment pas reussit ...
Bon bah un rappeur, un vrai rappeur sait rapper sur tous les sujets que des fans lui proposent.. bref t'es un noob.
Pleaze confirm your network connection and try again. [Ca c'est quand j'ai retelcahrgé Steam avec un new compte]
Sinon c'était un message d'erreur un peu bizarre se resumant à une courte phrase ou ça voulait rien dire. Mais vu que mon autre Steam avec le message d'erreur a été effacé et le nouveau met celui-ci ...
Bah au pire tu fais clique droit sur ta barre d'outils en bas, tu fais démarrer le gestionnaire des taches (comme toi) , et tu cherche "Steam" et tu fais clic droit dessus puis arrêter le processus. Ensuite tu quitte tout et relance Steam et FM12.
J'ai pas compris.
C'est aussi simple que sa. Relis.
Nan redis stp mieux detaillé
Mais je peut pas expliquer mieux.. c'est déjà bien la.
C'est quoi gestionnaire des taches ?
Et comment clic droit sur la barre d'outil ...'
Dernière modification par lucas.prod. (18-05-2012 01:18:08)
Clic droit sur la barre d'outils en bas. Ensuite y'a quoi?
On peut pas clic droit sur la arre d'outil y'a tout les onglets dessus.
Moi je peux.
Y'a desactiver le masquage - activer l'agrandissement - position à l'ecran - mimiser lors de l'utilisation - preference du dock.
Olalala..
Mais en faites la barre d'outil c'est bien la bare en bas ou y'a les onglets ? Car je vis pas ou tu veux cliqués sur la barre car y'a partout les applications sur la barre ...
Bah la barre en bas où y'a MSN , Google , FM etc..
Mais tu veux cliqués ou sur la barre aussi ? Car les applications prennent toute la barre, tu peux pas screen ton clic droit ?
Non je peux pas. Moi j'ai que deux applications ouvertes donc je peux clic droit.
Moi la barre se reduit en fonction de ce que j'ai alors bon ... J'ai trouvé le fonctionnaire des taches sur Internet mais ça ne sert à rien car je ne peux même pas demarré mon Steam donc l'application n'est même pas ouverte.
Ah chaud..
Chaud, cacao. Oh chocolat. Si tu me donnes les noix de cocots, moi je te donne les ananas.
Salut mes filleuls
Comment allez vous?
Bravo à vous, la BLT marche super bien !
Moi je vais bien.
Bon, je fais pas le pont, je vais devoir bosser ... Fuck !
Salut tout le monde