Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mdr, tu t'ai fais avoir par ma map qui tue.
Dernière modification par Pe.Pauleta (13-05-2012 15:25:07)
http://www.youtube.com/watch?v=027qYP2_cjI&ob=av2e
Non, la flemme là, p't'être après. Pourquoi tu dis que Jérôme c'est un boulet ?
Par son passé et la je le calcule pas il arrive il cherche la merde!
Dernière modification par A-Ayew- (13-05-2012 14:59:07)
T'sais qu'il était dans la carrière hein. x)
Après c'est son caractère, faut le prendre comme il est.
Reviens Jérôme. J'dirais que les Liqueurs c'est mieux. ♥
http://www.youtube.com/watch?v=ikye3_ST4wE
Dernière modification par Pe.Pauleta (13-05-2012 15:00:06)
Ouais moi je m'en fou je suis pas un gamin à créer un topic comme quoi faut bannir son ip.
Il fait sa vie je fais la mienne au passage il est en essaie MSL
Merde. Il le fait exprès pour me mettre la rage ce pd. x)
Go Haxball !
Non. Elle passent ou pas mes bannières ?
Tes bannière sont niquel! Je kiffe!
Maldonado
J'ai vendu aucune capsules! Ni mon monopoly fête foraine!
Dernière modification par Stephane_Mbia (13-05-2012 15:52:23)
Mdr.
On change les posts alors ? Je màj les miens. Ensuite va falloir s'organiser pour la présentation. Mai sje vais aller voir le multiplex Angleterre après hien, pas sûr qu'on ai finit.
C'est à dire changer les posts? Rajouter juste les bannières après c'est okay non?
Non, c'est trop court. T'as lu ce que j'ai mis la page d'avant ?
Post 1 : Présentation (un peu plus longue j'espère, mais je peux rediger) + staff
Post 2 : Membres + Formulaire (je vais peut-être faire des cartes, si je suis motivé)
Post 3 : Palmarès (mais mieux présenté stp, avec en plus le classement des buteurs et des passeurs ainsi que le trophée des champions)
Post 4 : Le classement général + le barème
Post 5 : Le livre des records (avec plus de records)
Post 6 : Gazette
Post 7 : Tropics Awards (mais on demarrera plus tard pour ça, et on le fera tous les deux mois)
Post 8 : Jeux
Dernière modification par Pe.Pauleta (13-05-2012 16:01:07)
5 lignes par post oui... On peut peut-être en rajouter sur le post #1 mais après, tant que la carrière n'aura pas débuté, ça va être compliqué d'agrandir...
Pe.Pauleta a écrit:
Non, c'est trop court. T'as lu ce que j'ai mis la page d'avant ?
Post 1 : Présentation (un peu plus longue j'espère, mais je peux rediger) + staff
Post 2 : Membres + Formulaire (je vais peut-être faire des cartes, si je suis motivé)
Post 3 : Palmarès (mais mieux présenté stp, avec en plus le classement des buteurs et des passeurs ainsi que le trophée des champions)
Post 4 : Le classement général + le barème
Post 5 : Le livre des records (avec plus de records)
Post 6 : Gazette
Post 7 : Tropics Awards (mais on demarrera plus tard pour ça, et on le fera tous les deux mois)
Post 8 : Jeux
Le staff y est déjà, après, si tu tiens tant que ça à rédiger...
Post #3 le trophée des champions y est je vais mettre les buteurs et essayer d'améliorer
Post#5 : Je vais essayer d'en trouver
Post #7 : No soucis
Dernière modification par Stephane_Mbia (13-05-2012 16:03:57)
Non, tu verras. Alors commençons par le premier post. Vire le formlaire déjà, ensuite ej te fais la presentation sans les codes pour que tu vois.
• Nom → Best League of Tropics
• Tag → BLT
• Créateur → Stephane_Mbia
• Gérant → Stephane_Mbia
• Co-gérants → Pe.Pauleta
• Parrains → Samy9797, Freros84
Présentation correcte.
Régles.
- Langage SMS strictement interdit.
- Il faut passer un minimum sur le forum.
- Libérer son calendrier pour le commencement de la carrière.
Dernière modification par Pe.Pauleta (13-05-2012 16:04:22)
Pe.Pauleta a écrit:
Non, tu verras. Alors commençons par le premier post. Vire le formlaire déjà, ensuite ej te fais la presentation sans les codes pour que tu vois.
• Tag → BLT
• Gérant → Stephane_Mbia
• Parrains → Samy9797, Freros84Présentation correcte.
Régles.
- Langage SMS strictement interdit.
- Il faut passer un minimum sur le forum.
- Libérer son calendrier pour le commencement de la carrière.
Ok j'enlève le formulaire
Tu commence par mettre ça, en gardant les balises quote.
• Tag → BLT
• Gérant → Stephane_Mbia
• Parrains → Samy9797, Freros84
[quote][color=dodgerblue]•[/color] [color=snow]Nom[/color][color=dodgerblue] → [/color] [color=snow]Best League of Tropics[/color] [color=dodgerblue]•[/color] [color=snow]Tag[/color][color=dodgerblue] → [/color] [color=snow]BLT[/color] [color=dodgerblue]•[/color] [color=snow]Créateur[/color][color=dodgerblue] → [/color] [color=snow]Stephane_Mbia[/color] [color=dodgerblue]•[/color] [color=snow]Gérant[/color][color=dodgerblue] → [/color] [color=snow]Stephane_Mbia[/color] [color=dodgerblue]•[/color] [color=snow]Co-gérants[/color][color=dodgerblue] → [/color] [color=snow]Pe.Pauleta[/color] [color=dodgerblue]•[/color] [color=snow]Parrains[/color][color=dodgerblue] → [/color] [color=snow]Samy9797, Freros84[/color][/quote]
Dernière modification par Pe.Pauleta (13-05-2012 16:05:52)
Pe.Pauleta a écrit:
Tu commence par mettre ça, en gardant les balises quote.
• Tag → BLT
• Gérant → Stephane_Mbia
• Parrains → Samy9797, Freros84Code:
[quote][color=dodgerblue]•[/color] [color=snow]Nom[/color][color=dodgerblue] → [/color] [color=snow]Best League of Tropics[/color] [color=dodgerblue]•[/color] [color=snow]Tag[/color][color=dodgerblue] → [/color] [color=snow]BLT[/color] [color=dodgerblue]•[/color] [color=snow]Créateur[/color][color=dodgerblue] → [/color] [color=snow]Stephane_Mbia[/color] [color=dodgerblue]•[/color] [color=snow]Gérant[/color][color=dodgerblue] → [/color] [color=snow]Stephane_Mbia[/color] [color=dodgerblue]•[/color] [color=snow]Co-gérants[/color][color=dodgerblue] → [/color] [color=snow]Pe.Pauleta[/color] [color=dodgerblue]•[/color] [color=snow]Parrains[/color][color=dodgerblue] → [/color] [color=snow]Samy9797, Freros84[/color][/quote]
Mais ça y est déjà...
Oui, je sais. Mais c'est après qu'il faut changer. Déjà vire ton truck bizarre avec le long trait là. x)
Ensuite, après ça, faut mettre une présentation correcte, pas un truck de 3 lignes quoi.
Je t'écoute, je t'écoute
Merci. x)
La présentation, tu veux que je la fasse ou pas ?
Et aussi, le truck "Il est preferable d'utiliser un fond noir, tu le mets en italique sans couleurs, pour montrer que ça fait pas partie de la présentation, et tu sors les balises de citation.
Pe.Pauleta a écrit:
Merci. x)
La présentation, tu veux que je la fasse ou pas ?
Et aussi, le truck "Il est preferable d'utiliser un fond noir, tu le mets en italique sans couleurs, pour montrer que ça fait pas partie de la présentation, et tu sors les balises de citation.
Parfait!
Et fais la présentation
J’amène un nouveau !
Dernière modification par Stephane_Mbia (13-05-2012 16:11:33)
Ok, je ferais plus tard je pense. T'mas pas écouter pour les trucks d'avants. x)
Quoi que non, je fais maintenant vite fait la présentation, mais ça serait mieux que tu le fasses, t'es le gérant, tu sais comment la carrière a été crée.
Pe.Pauleta a écrit:
Ok, je ferais plus tard je pense. T'mas pas écouter pour les trucks d'avants. x)
Quoi que non, je fais maintenant vite fait la présentation, mais ça serait mieux que tu le fasses, t'es le gérant, tu sais comment la carrière a été crée.
Oui mais bon, tu vas dire que c'est laid...
Pour ton post des records t'as mis la mauvaise bannière
Dernière modification par Stephane_Mbia (13-05-2012 16:14:32)
T'as pas lu ce que j'ai mis, je fais pas les record, je fais le général, c'est plus logique de le mettre àpprès le palmarès.
Non, mais quand je te parle de présentation, c'est pour l'historique, les balises je m'en charge. x)