Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Spiriteks a écrit:
A-Ayew- a écrit:
Et pour info je ne calcule plus les boulets (Jérôme)
Mais mec tu as 13 ans, qu'es-ce que tu viens parler ?
C'est plus que toi en fait, fait que tu passes sur le topic... Mais va t'en trouver une autre quoi...
Des pronos pour ce soir P'tit coté match: Bordeaux gagnant handicap , Marseille handicap , Nice handicap et Saint Etienne pour 2e je gagne 93e
• Le Déroulement :
• Le jeux consistera à que je cache le ballon et que je mètte des lettres à la place
• Le premier qui trouvera le ballon gagnera des points
• Le premier à 30 pts gagne la version et le classement qui sera actuel est garder
•Une image dur vaudra 3 pts une moyenne 2 pts et une facile 1 point
• Voila on commence bon jeux
Les Règles sont simples
Personne ne poura faire des doubles post pour pouvoir rerépondre il faut attendre que quelqu' un d'autre ce trompe sous peine de perde 2 point au classement général de la version
Le classement
Dernière modification par El-maniffico (13-05-2012 21:11:07)
A-Ayew- a écrit:
Des pronos pour ce soir P'tit coté match: Bordeaux gagnant handicap , Marseille handicap , Nice handicap et Saint Etienne pour 2e je gagne 93e
Handicap?
Montpellier 0-2 lille ce soir
Montpellier 3-1 Lille (Giroud, Camara, Cabelle, Roux)
Stephane_Mbia a écrit:
A-Ayew- a écrit:
Handicap?
A -1 genre il commence comme si il perdait 1-0 en gors il faut qui gagne avec minimul 2buts d'écart.
A-Ayew- a écrit:
Stephane_Mbia a écrit:
A-Ayew- a écrit:
Handicap?
A -1 genre il commence comme si il perdait 1-0 en gors il faut qui gagne avec minimul 2buts d'écart.
Ok! Tu prend des risques!
Stephane_Mbia a écrit:
Montpellier 3-1 Lille (Giroud, Camara, Cabelle, Roux)
Cabella*
Vous faites quoi tous ?
Moi je suis sur F-L et je regarde un gars une fille avant de manger des croques-monsieur et de partir vendre à un vide-grenier...
Moi aussi j'vais aller en faire un met après
Re tout le monde. Oh Jérôme, arrête là, que tu partes à la limite, ok, tu fais ce que tu veux mais viens pas péter les couilles des autres membres. Et continue à passer hein, n'écoute pas Jules.
Sinon, bienvenue Joris, je me rapelle de la grande époque des EHB. ♥
Pe.Pauleta a écrit:
Re tout le monde. Oh Jérôme, arrête là, que tu partes à la limite, ok, tu fais ce que tu veux mais viens pas péter les couilles des autres membres. Et continue à passer hein, n'écoute pas Jules.
Sinon, bienvenue Joris, je me rapelle de la grande époque des EHB. ♥
Ouais je créais une room ?
Non désolé, je joue plsu trop depuis un mois. J'avais repris y a genre 2-3 mois, j'avais un bon niveau et j'ai tout perdu. J'me rappelle que t'étais défenseur.
Mouais, envoie le lien.
Rien n'a changé quoi. ^^'
Vas-y j'veux jouer moi aussi.
Toi t'avais raconté nawak sur moi sur le topic du Haxball.
C'est bastos ?