Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Star33- a écrit:
Ca sert à rien le Brevet
C'est une préparation du Bac, qui ne sert pas à grand chose non plus remarque.
Nous on a fait un sitting aujourd'hui ! 400 élèves assis dans la cour on a raté 20 minutes de cours ... Sauf qu'on le fait au moins 1 fois chaque semaine, donc on ne sait plus vraiment pourquoi on sitte.
Mais si vous vous ne le faites jamais et que vous arrivez à bien le faire et ben sa peut marcher.
Vendredi prochain on est en train d'organiser un freeze, sa va être très marrant
Srna-RJ a écrit:
Reviser le brevet ?
Reviser / brevet = Oxymore, antithèse ?
Got-funk a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Reviser le brevet ?
Reviser / brevet = Oxymore
D'accord pour l'oxymore. Des connaissances personnelles sont largement suffisantes pour obtenir le brevet. ^^
rom-du-59770 a écrit:
Got-funk a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Reviser le brevet ?
Reviser / brevet = Oxymore
D'accord pour l'oxymore. Des connaissances personnelles sont largement suffisantes pour obtenir le brevet. ^^
Ouais, après si tu veux une mension révise un peu l'histoire.
Ne vas pas en cours. ^^
Ced-Unltd a écrit:
Nous on a fait un sitting aujourd'hui ! 400 élèves assis dans la cour on a raté 20 minutes de cours ... Sauf qu'on le fait au moins 1 fois chaque semaine, donc on ne sait plus vraiment pourquoi on sitte.
Mais si vous vous ne le faites jamais et que vous arrivez à bien le faire et ben sa peut marcher.
Vendredi prochain on est en train d'organiser un freeze, sa va être très marrant
Un freeze ?
SweDen a écrit:
Star33- a écrit:
Ca sert à rien le Brevet
Perso', le bac m'a été très utile. Les matières ne le sont pas toutes (utiles), mais le diplôme en tant que tel est très utile.
Le brevet, il est donné (sauf si tu fous "très" rien pendant 2 ans).
Dernière modification par Neo-rijsel (19-06-2009 18:56:05)
richert00 a écrit:
Ced-Unltd a écrit:
Vendredi prochain on est en train d'organiser un freeze, sa va être très marrantUn freeze ?
Un rassemblement
Qui sera inutile... Le brevet c'est une formalité toute façon... je vois même pas où est le besoins de réviser j'avais 60 pts à rattraper il y a 4 ans c'était tranquille...
Faudra voir à travailler votre anglais les djeunes... un freeze XD...
Freeze, c'est quand tu joues à un jeu de dès alcoolisé ^^
Neo-rijsel a écrit:
SweDen a écrit:
Star33- a écrit:
Ca sert à rien le Brevet
Perso', le bac m'a été très utile. Les matières ne le sont pas toutes (utiles), mais le diplôme en tant que tel est très utile.
Le brevet, il est donné (sauf si tu fous "très" rien pendant 2 ans).
Utile à quoi ? Le bac c'est un tremplin, il est "utile" pour accéder à autre chose, mais en lui même il n'a que très peu de valeur.
C'est qui ce topic de flipette ? La question ne se pose même pas ! T'as jammais séché de ta vie ou quoi, les lettres d'absences tu les emmerdes De toute façon après le conseil de classe plus personne ne va en cours et y'a meme pas de lettre donc n'y va pas et puis basta
Et puis franchement le brevet, même un 6ème pourrait l'avoir tellement c'est simple. Fait moi confiance, passe les 2 jours à la piscine ou à jouer au foot mais révise pas ca sert à rien. A moins que tu sois débile t'as aucune raison de t'inquiéter le brevet c'est tranquilou.
bonne chance quand même
Dernière modification par auxerrois28 (19-06-2009 21:26:31)
moi je suis pas partit 1semaine avant le brevet et aucune abscense qui etais marque , il n'ont rien dit ,avec un blocus tu perdrait du temps inutilement
viens en martinique.
t'es chez toi des fin mai.
à part la classe des tete, et certains élèves