Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut à tous !
J'ai besoin de conseils et d'avis sur mon futur cadeau de Noël. Ayant réfléchi, je m'orienterais plutôt vers un gadget électronique, mais je ne sais pas encore quoi. Si quelqu'un pouvait me donner quelques conseils. Pour le moment, j'ai pas de budjet, mais faut pas trop aller loin non plus. ^^
J'ai déjà un BlackBerry Curve avec Deezer illimité donc j'ai eliminé l'IPOD par rapport à la musique. Après pourquoi pas une tablette (mais je ne sais pas c'est quoi la différance entre une tablette multimédia, tactile ect...).
Voilà si vous avez des idées, je suis preneur.
Pourquoi pas un livre ?
Une orange...
Achète toi un humour.
Des lunettes de plongée sinon....
Sinon j'ai une idée : un truc utile !
www.chinaphonehouse.com Viens pas MP pour plus d'infos.
Ça va finir en bagarre nous deux Dav-.
Quoique, je tape pas les filles.
Ruan, c'est pas une connerie, achète toi vraiment un humour sérieux !!
Dernière modification par jom02 (09-12-2011 20:38:56)
Une console de jeu, une ordinateur portable, si tu es bientôt en age de conduire, une aide pour le permis ..
Sinon .. le nouvel Iphone .. une tablette .. une nouvelle télé dans ta chambre .. je sais pas quoi. Tu n'as envie de rien ?
Achète toi des places pour les deux matchs de l'OM en 8emes de finale de LDC ...
A ce qu'il parrait, l'IPAD 2 ne peux pas afficher certains sites car il a pas le lecteur Flash approprié.
Mais c'est sur quoi je m'oriente le plus (tablettes). Si vous avez des avis, n'hésitez pas. Et si vous avez un humour aussi con que les autres, ne postez pas, merci.
Hors sujet mais la flemme de faire un topic : J'aimerais me prendre un cable HDMI pour ma télé, mais je n'ai pas de décodeur, je fais comment ?
Thanks.
david8547 a écrit:
achete un nouveau lit pour dormir
En même temps, il va pas acheter un lit pour manger.
Console de jeux ? PS3 .. Ou XBOX.
Kevin.x a écrit:
Donc tu veux le relier à quoi ton cable ?
Bah justement, dans mon salon j'ai un décodeur car j'ai une parabole donc je le branche au décodeur et j'ai les chaines en HD mais la vu que j'ai pas de décodeur je fais comment ? Car c'est pour la télé qui est dans ma chambre mais elle est branché sur un rateau.
Et un lit pour niquer, ça marche tu crois ?
Bah si tu peux le brancher à rien, ca sert à rien. ^^
Après, si t'as une ps3 tu la relis avec ta télé, là oui.
Dernière modification par Kevin.x (09-12-2011 20:58:23)
P'tin bien la peine d'avoir une télé équipée pour la HD..
Oui j'ai une PS3 mais ça mettra la HD que quand je jouerai et non pas pour regarder la télé ?
Dernière modification par beauvais60 (09-12-2011 20:59:08)
kernok a écrit:
Et un lit pour niquer, ça marche tu crois ?
Non, ça court.
Bah ca sera en HD pour ta ps3 oui.
Mais quand tu regarderas la télé seul, ton cable ne te servira à rien puisqu'il sera uniquement branché sur la télé.
Mais si ta télé fait déjà HD, ca doit être bon non ? En télé uniquement que je veux dire.
Dernière modification par Kevin.x (09-12-2011 21:01:34)