Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouai voilà donc ça j'm'en fou, j'veux pour mater la télé.
Donc faut obligatoirement que je la rebranche sur une parabole, fais chier.
Psp Ruan
jom02 a écrit:
Ça va finir en bagarre nous deux Dav-.
Hein ?
En tablette, la Galaxy tab 10.1 est un bonheur ^^
Tu peux prendre un truc qui fait netbook/Tablette aussi, l'Eee Pad Transformer ^^ J'était sceptique, mais après l'avoir essayé c'est vraiment pratique le clavier !
Enfin, il faut voir ton utilisation aussi !
Pour la PSP, il y a la nouvelle bientôt non ?
Un chichon fou.
Si tu t'orientes vers une tablette, prends une tablette HP (je sais plus son nom exactement), aussi rapide qu'un iPad, avec autant de mémoire, et à petit prix (200 € je crois, car suite à la concurrence avec les autres marques et le faible de nombres de ventes, ils ont été obligés de baisser). Mon père la possède, et elle est très pratique je trouve.
Dernière modification par XxX--Marseille--XxX (09-12-2011 23:39:44)
nicow83 a écrit:
En tablette, la Galaxy tab 10.1 est un bonheur ^^
Tu peux prendre un truc qui fait netbook/Tablette aussi, l'Eee Pad Transformer ^^ J'était sceptique, mais après l'avoir essayé c'est vraiment pratique le clavier !
Enfin, il faut voir ton utilisation aussi !
J'ai l'eee pad transformer et c'est franchement pas mal !
Psyquatra a écrit:
J'hésite à me prendre les casques Beats de Dre moi.
Perso c'est ce que je prends moi !
Psyquatra a écrit:
J'hésite à me prendre les casques Beats de Dre moi.
La même
Franchement j'ai des V-Moda Crossfade ils ont rien à envier aux Beats sauf le Dr Dre qui fait monter monter le prix de 50 € ...
Va voir sur mon site pour trouver des coques pour blackberry, ça peut être sympa comme cadeau, et si tu veux d'autres idées, mate les t-shirt...
grafik'prod shop
Dernière modification par jahwil (10-12-2011 00:37:39)
Quelqu'un l'a ? Je me pose des questions sur le côté pratique. J'ai mes écouteurs pour le lycée, bien manipulable et tu peux les enlevés tranquille. Le son est correct.
Le casque prend de la place nan ?
Niveau son c'est sur que c'est un autre univers, mais ça doit être assez chiant à mettre, ranger, sortir, etc... (je n'ai jamais eu de casques...)
Et c'est cher ce truc nan ?
Psyquatra a écrit:
Quelqu'un l'a ? Je me pose des questions sur le côté pratique. J'ai mes écouteurs pour le lycée, bien manipulable et tu peux les enlevés tranquille. Le son est correct.
Le casque prend de la place nan ?
Niveau son c'est sur que c'est un autre univers, mais ça doit être assez chiant à mettre, ranger, sortir, etc... (je n'ai jamais eu de casques...)
Et c'est cher ce truc nan ?
Un Beats ?
J'avais un Studio, même si tu peux le plier, ça prend pas mal de place en effet.
(Sa dépend de ton sac, et de ton emploi du temps en fait.
J'ai un sac en bandouillére et avec un gros livre, un cahier et un classeur, le casque passait mais sa faisait une grosse boule.)
Ouais, c'est très cher.
Dernière modification par Dean- (10-12-2011 01:01:40)