Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Got-funk a écrit:
Ekotto a écrit:
Got-funk a écrit:
Tant mieux alors. J'vais me l'acheter et faire le record du monde. (Ironie sur cette phrase "La combinaison ne fait pas tout, à t'écouter, ils sont rien sans leur combinaison" de Eko' )
Il faut quand même 500e€ pour l'avoir la Jacked, personnellement jamais vu en vrai donc jamais mise....j'ai déjà vu et essayer la speedo LZR qui à aussi fait parler d'elle j'ai pas été champion du monde grâce à elle....d'ailleurs j'ai amélioré mon temps certes mais pas de 2 seconde.
500€ cà pique. Un bon vieu slip de bain comme dit Kuno c'est vachement moins cher et surtout bien plus esthétique.
Non j'suis une bille en natation de vitesse donc je n'achèterai pas cette combi'. Par contre j'ai un de mes meilleurs potes qui est champion de France brasse sur 100mètres. La classe ...
Un bon maillot de bain, vaut 40-50€ tu me diras toujours moins cher, mais bon sa t'aide en rien, puis c'est pas plus esthétique du tout, qu'une combinaison, ou le rôle premier et de GAINER !!
Alain Bernard : “Les combinaisons ne font pas les records” -
fabom a écrit:
Une combinaison, c'est comme les pneus en formule 1, ça fait partit du sport, chacun prend celle qu'il préfère, je comprend pas trop le problème... encore des jaloux ? ^^
Ta tout compris, sa râge, que la France rafle tout, surtout sur 100 mètre, on pourrait avoir limite les trois premiers.
Bernard, Levaux et Gillot, donc imagine la tête des Ricains
Sur 50 mètre c'est pareil ou tu peux mettres Bousquet cette fois çi.....fin pourrait le faire sur beaucoup de nage, mai sa serait du temps de perdu.
Ekotto a écrit:
Got-funk a écrit:
Ekotto a écrit:
Il faut quand même 500e€ pour l'avoir la Jacked, personnellement jamais vu en vrai donc jamais mise....j'ai déjà vu et essayer la speedo LZR qui à aussi fait parler d'elle j'ai pas été champion du monde grâce à elle....d'ailleurs j'ai amélioré mon temps certes mais pas de 2 seconde.500€ cà pique. Un bon vieu slip de bain comme dit Kuno c'est vachement moins cher et surtout bien plus esthétique.
Non j'suis une bille en natation de vitesse donc je n'achèterai pas cette combi'. Par contre j'ai un de mes meilleurs potes qui est champion de France brasse sur 100mètres. La classe ...Un bon maillot de bain, vaut 40-50€ tu me diras toujours moins cher, mais bon sa t'aide en rien, puis c'est pas plus esthétique du tout, qu'une combinaison, ou le rôle premier et de GAINER !!
C'était une vane l'esthétisme.
Bah évidemment que Alain Bernard va pas dire que les combinaisons font les records sinon il enlève tout mérite au sien ! ^^'
Got-funk a écrit:
Ekotto a écrit:
Got-funk a écrit:
500€ cà pique. Un bon vieu slip de bain comme dit Kuno c'est vachement moins cher et surtout bien plus esthétique.
Non j'suis une bille en natation de vitesse donc je n'achèterai pas cette combi'. Par contre j'ai un de mes meilleurs potes qui est champion de France brasse sur 100mètres. La classe ...Un bon maillot de bain, vaut 40-50€ tu me diras toujours moins cher, mais bon sa t'aide en rien, puis c'est pas plus esthétique du tout, qu'une combinaison, ou le rôle premier et de GAINER !!
Alain Bernard : “Les combinaisons ne font pas les records” -C'était une vane l'esthétisme.
Bah évidemment que Alain Bernard va pas dire que les combinaisons font les records sinon il enlève tout mérite au sien ! ^^'
C'est pénible à force....tu vas comprendre quand que sa combinaison n'est pas la PLUS EFFICACE sur le commerce on va dire quand il à fait son record.
A la rigueur il aurait fait en Jacked je veux bien mais c'est pas le cas, donc arrêtons svp.
Attendez-vous avec impatience lundi et l’annonce de la fédération concernant l’homologation ou non des combinaisons ?
Oui, tout le monde l’attend, que l’on soit enfin fixé. A un mois des Championnats du monde, cela serait bien de savoir dans quel matériel on va pouvoir nager. Maintenant, je ne vous cache pas que s’il n’y a pas ces combinaisons cet été, ça ne va rien changer dans notre préparation.
Même s’il y aura moins d'attentes de record ?
Peut-être, mais les combinaisons ne font pas les records. Il ne faut pas oublier qu’à l’intérieur de chaque combinaison il y a des nageurs qui bossent des années du mieux qu’ils peuvent. Que vous ont apporté les séances d’entraînements en commun avec Eamon Sullivan ? Les Australiens ont une mentalité très différente de la nôtre dans l’approche des entraînements. J’ai bien aimé la cohésion qu’il y a eue autour de nos deux groupes, alors que l’on ne se connaissait pas auparavant.
Ekotto a écrit:
Got-funk a écrit:
Ekotto a écrit:
Un bon maillot de bain, vaut 40-50€ tu me diras toujours moins cher, mais bon sa t'aide en rien, puis c'est pas plus esthétique du tout, qu'une combinaison, ou le rôle premier et de GAINER !!
Alain Bernard : “Les combinaisons ne font pas les records” -C'était une vane l'esthétisme.
Bah évidemment que Alain Bernard va pas dire que les combinaisons font les records sinon il enlève tout mérite au sien ! ^^'C'est pénible à force....tu vas comprendre quand que sa combinaison n'est pas la PLUS EFFICACE sur le commerce on va dire quand il à fait son record.
A la rigueur il aurait fait en Jacked je veux bien mais c'est pas le cas, donc arrêtons svp.Attendez-vous avec impatience lundi et l’annonce de la fédération concernant l’homologation ou non des combinaisons ?
Oui, tout le monde l’attend, que l’on soit enfin fixé. A un mois des Championnats du monde, cela serait bien de savoir dans quel matériel on va pouvoir nager. Maintenant, je ne vous cache pas que s’il n’y a pas ces combinaisons cet été, ça ne va rien changer dans notre préparation.
Même s’il y aura moins d'attentes de record ?
Peut-être, mais les combinaisons ne font pas les records. Il ne faut pas oublier qu’à l’intérieur de chaque combinaison il y a des nageurs qui bossent des années du mieux qu’ils peuvent. Que vous ont apporté les séances d’entraînements en commun avec Eamon Sullivan ? Les Australiens ont une mentalité très différente de la nôtre dans l’approche des entraînements. J’ai bien aimé la cohésion qu’il y a eue autour de nos deux groupes, alors que l’on ne se connaissait pas auparavant.
Non mais j'ai compris, j'te taquine, t'excites pas .. ^^'
Bien sur que la combinaison ne fais pas la difference entre les meilleurs...
mais pour les mauvais ca leur a fais gagner au moins une seconde!
XaVieR3601 a écrit:
Bien sur que la combinaison ne fais pas la difference entre les meilleurs...
mais pour les mauvais ca leur a fais gagner au moins une seconde!
Je te confirme.
A niveau régional tout le monde à une combinaison, certes pas celle de la TV vous rassure, déjà mettre 200€ fait mal au cul.
Heureusement moi je met que des pantalons donc 150€ maxi !!
Ekotto a écrit:
Got-funk a écrit:
Ekotto a écrit:
Il faut quand même 500e€ pour l'avoir la Jacked, personnellement jamais vu en vrai donc jamais mise....j'ai déjà vu et essayer la speedo LZR qui à aussi fait parler d'elle j'ai pas été champion du monde grâce à elle....d'ailleurs j'ai amélioré mon temps certes mais pas de 2 seconde.500€ cà pique. Un bon vieu slip de bain comme dit Kuno c'est vachement moins cher et surtout bien plus esthétique.
Sans gainage, la puissance n'est rien
Les combi sont surtout utiles sur les "longues" distances, ce n'est pas sur 25 ou 50m qu'elles marquent fortement les différences.
Sur 100m, elles permettent d'économiser de l'énergie et donc de finir plus fort.
Ceux qui faiblissaient sur la fin peuvent maintenant être à fond tout le long et ça peut faire gagner bien plus d'une seconde... je le maintiens.
Allez soyons gentils, sur 100 mètres pour les meilleurs, ça peut faire une différence de seulement 0,5 secondes... ce qui est déjà énorme à mon goût ^^
Je ne suis pas contre les combinaisons hein, vous trompez pas. Je dis juste qu'elles ont une grande importance.
Ekotto a écrit:
fabom a écrit:
Une combinaison, c'est comme les pneus en formule 1, ça fait partit du sport, chacun prend celle qu'il préfère, je comprend pas trop le problème... encore des jaloux ? ^^
Ta tout compris, sa râge, que la France rafle tout, surtout sur 100 mètre, on pourrait avoir limite les trois premiers.
Sur 50 mètre c'est pareil ou tu peux mettres Bousquet cette fois çi.....fin pourrait le faire sur beaucoup de nage, mai sa serait du temps de perdu.
Heu les Ricains sont niqués dans l'histoire aussi... Vu qu'ils n'ont pas de combinaison comme la Jaked ^^. (Tous comme les Australiens).
Enfin, on verra bien a Rome si la combinaison ne joue pas sur les performances !
Manu a écrit:
Ekotto a écrit:
Got-funk a écrit:
Alain Bernard : “Les combinaisons ne font pas les records” -Sans gainage, la puissance n'est rien
Les combi sont surtout utiles sur les "longues" distances, ce n'est pas sur 25 ou 50m qu'elles marquent fortement les différences.
Sur 100m, elles permettent d'économiser de l'énergie et donc de finir plus fort.
Ceux qui faiblissaient sur la fin peuvent maintenant être à fond tout le long et ça peut faire gagner bien plus d'une seconde... je le maintiens.
Allez soyons gentils, sur 100 mètres pour les meilleurs, ça peut faire une différence de seulement 0,5 secondes... ce qui est déjà énorme à mon goût ^^
Je ne suis pas contre les combinaisons hein, vous trompez pas. Je dis juste qu'elles ont une grande importance.
J'ai jamais dis qu'elle n'avait pas d'importance, mais les combinaisons on toujours existé donc pourquoi maintenant remettre la performance du sportif sur la combinaison ?
Le sportif n'a rien demandé je rappel.
On fait pas autant d'histoire sur l'histoire des ballons de foot....
Désolé Manu mais une combinaison, c'est le top pour petite distance mais pas longue distance, tu négligis un gros points, c'est qu'une combinaison sa te comprime, si vous avez la chance de voir Bernard en vrai vous allez dire "Ou son tout ses muscles"
Ah !
Dans le cul Lulu.
nicow83 a écrit:
Ekotto a écrit:
fabom a écrit:
Sur 50 mètre c'est pareil ou tu peux mettres Bousquet cette fois çi.....fin pourrait le faire sur beaucoup de nage, mai sa serait du temps de perdu.Heu les Ricains sont niqués dans l'histoire aussi... Vu qu'ils n'ont pas de combinaison comme la Jaked ^^. (Tous comme les Australiens).
Enfin, on verra bien a Rome si la combinaison ne joue pas sur les performances !
Exactement, encore de la faute de ses saletés de rital Y savent plus quoi inventer pour voir un Italien gagner
Neo-rijsel a écrit:
Quel couillon ce kernok mdrr
'ta faute ça... ^^