Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Got-funk a écrit:
Ekotto a écrit:
nico412 a écrit:
Le donneur de leçon d'hier fait exactement pareil que Stef ... l'insulte.
C'est fou.Un coup de gueule, j'avoue que l'abrutis et fort, mais bon à la lecture de ses posts de merde c'est lourd....
Qui à déjà mis une combinaison de natation ? Qui est licencié FFN ici ?
Oui allons droit au sujet, vous voulez parler, ben on va parler combinaison, mais comment en parler si vous savez même pas ce qu'est une combinaisonDonc le topic est réservé qu'au licencié FFN ?...
Quand tu parles sur le topic secret story tu connais l'émission......
La personne ne connait rien sur les combinaisons, donc qu'est ce que vous venez baver sur les combinaisons et les nageurs ?
La Féderation de Natation autorise la combinaison et à présent il retire le record d Bernard.
C'est tout as fais normal que le record soit annulé.
Ce qui est complétement incohérent c'est que la FINA autorise des athlètes à courir avec des combinaisons qui ne sont pas autorisés mais "tolérés"...
C'est tout simplement ridicule....
Willorio a écrit:
La Féderation de Natation autorise la combinaison et à présent il retire le record d Bernard.
Bousquet lui sa va être validé.....du jamais vue......l'inverse aurait été plus logique
En même temps Bernard l'a dit en interview, il se met au niveau des autres....c'est la FINA qui est en faute pas bernard.
Ekotto a écrit:
Got-funk a écrit:
Ekotto a écrit:
Un coup de gueule, j'avoue que l'abrutis et fort, mais bon à la lecture de ses posts de merde c'est lourd....
Qui à déjà mis une combinaison de natation ? Qui est licencié FFN ici ?
Oui allons droit au sujet, vous voulez parler, ben on va parler combinaison, mais comment en parler si vous savez même pas ce qu'est une combinaisonDonc le topic est réservé qu'au licencié FFN ?...
La personne ne connait rien sur les combinaisons, donc qu'est ce que vous venez baver sur les combinaisons et les nageurs ?
Donc tu t'y connais en natation c'est cà ?
Si oui, éclaire les ignorants.
Got-funk a écrit:
Ekotto a écrit:
Got-funk a écrit:
Donc le topic est réservé qu'au licencié FFN ?...Quand tu parles sur le topic secret story tu connais l'émission......
La personne ne connait rien sur les combinaisons, donc qu'est ce que vous venez baver sur les combinaisons et les nageurs ?Donc tu t'y connais en natation c'est cà ?
Si oui, éclaire les ignorants.
Oui je m'y connais assez bien, pour être dedans.
Pas envie d'écrire des pavets pour que dans 2 mois je relis les mêmes conneries, une fois m'a suffit
Bah, on mate la tv et on sait c'que c'est les combinaisons, du moins le principe, ça fait comme un tapis de bulle qui s'accroche, permettant un léger flottement et donc de rendre l'effort moins dur
tout en essayant de garde un aérodynamisme pour pas que l'air freine non plus si elle s'acumulait trop
Neo-rijsel a écrit:
Bah, on mate la tv et on sait c'que c'est les combinaisons, du moins le principe, ça fait comme un tapis de bulle qui s'accroche, permettant un léger flottement et donc de rendre l'effort moins dur
tout en essayant de garde un aérodynamisme pour pas que l'air freine non plus si elle s'acumulait trop
Il y à du vrai et du faux.
Rendre l'effort moins dur, nullement, la combinaison aide au gainage.
La combinaison ne fait pas gagner 10 secondes, mais des centièmes de seconde, qui son précieux en Natation.
La combinaison à toujours existé, elle est en aucun cas une source de "dopage"
Ekotto a écrit:
Got-funk a écrit:
Ekotto a écrit:
La personne ne connait rien sur les combinaisons, donc qu'est ce que vous venez baver sur les combinaisons et les nageurs ?Donc tu t'y connais en natation c'est cà ?
Si oui, éclaire les ignorants.Oui je m'y connais assez bien, pour être dedans.
Pas envie d'écrire des pavets pour que dans 2 mois je relis les mêmes conneries, une fois m'a suffit
Et elle était quand cette première fois ? Pas dans ce topic en tout cas.
Oui, enfin, je veux dire pour le même effort, tu peux gagner un peu de distance, autrement dit un coup de "rame" en moins
Elle dope la performance en ce sens, ou si le gars flotte un peu, il va plus vite et pour le même effort, il peut parcourir plus de distance
Oui, c'est pour ça, c'est énorme quelques dixièmes, tu peux te retrouver 5/6e au lieu de 1er...
Neo-rijsel a écrit:
Oui, enfin, je veux dire pour le même effort, tu peux gagner un peu de distance, autrement dit un coup de "rame" en moins
Elle dope la performance en ce sens, ou si le gars flotte un peu, il va plus vite et pour le même effort, il peut parcourir plus de distance
Oui, c'est pour ça, c'est énorme quelques dixièmes, tu peux te retrouver 5/6e au lieu de 1er...
Tu exagères beaucoup là, entre le 1er et le 5-6 ème on compte la seconde voir même deux secondes.
Tu veux que je te montre l'arrivé du 100 mètres crawl à Open de France ?
La combinaison ne fait pas tout, à t'écouter, ils sont rien sans leur combinaison
Ekotto a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Oui, c'est pour ça, c'est énorme quelques dixièmes, tu peux te retrouver 5/6e au lieu de 1er...Tu exagères beaucoup là, entre le 1er et le 5-6 ème on compte la seconde voir même deux secondes.
La combinaison ne fait pas tout, à t'écouter, ils sont rien sans leur combinaison
Non je pense pas que c'est ce qu'il veut dire mais il faut quand même avouer qu'elles stimulent leurs capacités. Et cà à une grande importance quand vous parlez de dixième de seconde ou avec l'exemple du record de Bernard qui se joue entre 46"94 et 47"05 ...
Got-funk a écrit:
Ekotto a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Oui, c'est pour ça, c'est énorme quelques dixièmes, tu peux te retrouver 5/6e au lieu de 1er...Tu exagères beaucoup là, entre le 1er et le 5-6 ème on compte la seconde voir même deux secondes.
La combinaison ne fait pas tout, à t'écouter, ils sont rien sans leur combinaisonNon je pense pas que c'est ce qu'il veut dire mais il faut quand même avouer qu'elles stimulent leurs capacités. Et cà à une grande importance quand vous parlez de dixième de seconde ou avec l'exemple du record de Bernard qui se joue entre 46"94 et 47"05 ...
Comme tout sport, quand tu mets tes belles chaussure à crampon à 500€ tu crois que tu vas mieux jouer, bien sur que la combinaison aide niveau mental,.
Oui sa une grande importance quand même, mais tout le monde use de la technologie donc pourquoi il aurait pas le droit.
Fin vue que la jACked et homologué, pas d'inquiétude Bernard va le pulvériser....
Ekotto a écrit:
Got-funk a écrit:
Ekotto a écrit:
Tu exagères beaucoup là, entre le 1er et le 5-6 ème on compte la seconde voir même deux secondes.
La combinaison ne fait pas tout, à t'écouter, ils sont rien sans leur combinaisonNon je pense pas que c'est ce qu'il veut dire mais il faut quand même avouer qu'elles stimulent leurs capacités. Et cà à une grande importance quand vous parlez de dixième de seconde ou avec l'exemple du record de Bernard qui se joue entre 46"94 et 47"05 ...
Comme tout sport, quand tu mets tes belles chaussure à crampon à 500€ tu crois que tu vas mieux jouer, bien sur que la combinaison aide niveau mental,.
Oui sa une grande importance quand même, mais tout le monde use de la technologie donc pourquoi il aurait pas le droit.
Fin vue que la jACked et homologué, pas d'inquiétude Bernard va le pulvériser....
Ah, je le trouve dans une mauvaise passe ...
On verra bien, mais je le sens pas moi.
Rappel Bernard n'a jamais porté la jacked, et peut vous dire, la jacked défie toute les autres combinaisons sur le marché.
Tant mieux alors. J'vais me l'acheter et faire le record du monde. (Ironie sur cette phrase "La combinaison ne fait pas tout, à t'écouter, ils sont rien sans leur combinaison" de Eko' )
ouai enfin des combinaisons qui allègent... ça devient n'imp'
à nageur égal, la combi f'ra la différence
enfin, tu me diras y a pas que ça, y a le mental, prendre un bon départ... mais bon
j'suis plutôt mitigé ^^
Got-funk a écrit:
Tant mieux alors. J'vais me l'acheter et faire le record du monde. (Ironie sur cette phrase "La combinaison ne fait pas tout, à t'écouter, ils sont rien sans leur combinaison" de Eko' )
Il faut quand même 500e€ pour l'avoir la Jacked, personnellement jamais vu en vrai donc jamais mise....j'ai déjà vu et essayer la speedo LZR qui à aussi fait parler d'elle j'ai pas été champion du monde grâce à elle....d'ailleurs j'ai amélioré mon temps certes mais pas de 2 seconde.
Neo-rijsel a écrit:
ouai enfin des combinaisons qui allègent... ça devient n'imp'
à nageur égal, la combi f'ra la différence
enfin, tu me diras y a pas que ça, y a le mental, prendre un bon départ... mais bon
j'suis plutôt mitigé ^^
La combinaison à toujours existé, ses bouffons de journaliste découvre la natation depuis 2002 et grâce à Laure Manaudou, donc s'intéresse à la combinaison et plu aux Nageurs...
Si bien, chaque nageur à la même combinaison, ok, au France la Jacked à tout niquer, car elle n'a pas du tout les mêmes composant, mais c'est pas la combinaison qui fin un nageur un champion.
Ekotto a écrit:
Got-funk a écrit:
Il faut quand même 500e€ pour l'avoir la Jacked, personnellement jamais vu en vrai donc jamais mise....j'ai déjà vu et essayer la speedo LZR qui à aussi fait parler d'elle j'ai pas été champion du monde grâce à elle....d'ailleurs j'ai amélioré mon temps certes mais pas de 2 seconde.
500€ cà pique. Un bon vieu slip de bain comme dit Kuno c'est vachement moins cher et surtout bien plus esthétique.
Non j'suis une bille en natation de vitesse donc je n'achèterai pas cette combi'. Par contre j'ai un de mes meilleurs potes qui est champion de France brasse sur 100mètres. La classe ...
Ekotto a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Sur 100m, la combinaison bien utilisée (car il faut adapter un peu sa nage à celle-ci) peut faire gagner plus d'une seconde.
Si ça ce n'est pas énorme ^^
D'après ce que j'ai entendu, la combinaison de Bernard a été rejetée, d'où la non homologation du record.
Mais là-dessus il y a tout un tas de magouilles entre fabricants... certains arrivent à les faire homologuer, d'autres non alors que toutes peuvent faire gagner du temps.
Moi je dis qu'il faut tous les faire nager à poils !!!! (enfin plutôt sans poil sinon ils perdent du temps ^^)
oui, c'est sur, c'est plus médiatisé chez nous, du fait de bons résultats et même de manière générale, la natation prend plus de places.
tu me diras, c'est pareil avec les vélos, on a gagné en poids... (enfin j'parle pas du dopage physique là XD)
Manu a écrit:
Ekotto a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
La combinaison ne fait pas tout, à t'écouter, ils sont rien sans leur combinaisonSur 100m, la combinaison bien utilisée (car il faut adapter un peu sa nage à celle-ci) peut faire gagner plus d'une seconde.
D'après ce que j'ai entendu, la combinaison de Bernard a été rejetée, d'où la non homologation du record.
Mais là-dessus il y a tout un tas de magouilles entre fabricants... certains arrivent à les faire homologuer, d'autres non alors que toutes peuvent faire gagner du temps.
Moi je dis qu'il faut tous les faire nager à poils !!!! (enfin plutôt sans poil sinon ils perdent du temps ^^)
Croit se que tu veux, en aucun cas elle fait gagner +1 secondes.
Pour rappel un mec comme Hugues Dubosc ne met la combinaison que lors des quarts et en demi claque juste le pantalon....donc la combinaison intégrale ne fait pas tout.
La combinaison de Bernard je le répète, n'est pas la combinaison qui à fait polémique, car il portait pas la Jacked qui elle sera homologué........saleté de rital.
Manu a écrit:
Ekotto a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
La combinaison ne fait pas tout, à t'écouter, ils sont rien sans leur combinaisonSur 100m, la combinaison bien utilisée (car il faut adapter un peu sa nage à celle-ci) peut faire gagner plus d'une seconde.
Tendance exhibitionniste et homosexuel !
Une seconde, je pense que tu exagères un peu ...
Une combinaison, c'est comme les pneus en formule 1, ça fait partit du sport, chacun prend celle qu'il préfère, je comprend pas trop le problème... encore des jaloux ? ^^
Dernière modification par fabom (22-06-2009 22:05:07)