Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bah le meilleur buteur, comme c'est sous forme de championant officiel, aura 500 FL par but marqué
EDIT petit marrant le lensois ...
Dernière modification par niko333 (04-12-2010 13:23:01)
Alpha_Dog a écrit:
J'ai cru que c'était sous forme de match amicaux ?
pas la L1 ... t'es aveugle lou' ?
la L2 ouais ... dans l'historique la L2 sera autant consideree que la L1 niveau classement de la carriere, mais sous forme d'amical ... si tu veux donner une recompense tu peux ^^ moi j'ai planifié une grosse coupe (je suppose que tu es au courant .. l'Europa League) a la fin de laquelle + de 5,000 bonus seront distribués
niko333 a écrit:
Alpha_Dog a écrit:
la L2 ouais ... dans l'historique la L2 sera autant consideree que la L1 niveau classement de la carriere, mais sous forme d'amical ... si tu veux donner une recompense tu peux ^^ moi j'ai planifié une grosse coupe (je suppose que tu es au courant .. l'Europa League) a la fin de laquelle + de 5,000 bonus seront distribués
L'Europa League c'est la coupe de la carrière ???
Si ce n'est pas une coupe de la carrrière il y aurait moyen que je m'y inscrive quand même ou c'est deja tout plein ??
niko333 a écrit:
Alpha_Dog a écrit:
Nan mais j'ai compris que NOUS on est en "CHAMPIONNAT" et que EUX en "amicaux" justement, le meilleur n'a pas de récompense, c'est pour ça que j'te demande c'que t'en pense !
Au fait , question : le premier de L2 (donc le lensois, on est d'accord) passe en L1, mais le deuxieme rien ?
Je propose aussi de creer une L3 pour la prochaine fois (on est 5 en L2, donc soyons fous, visons 2 equipes en L3 pour 2011).
RosaLux a écrit:
Au fait , question : le premier de L2 (donc le lensois, on est d'accord) passe en L1, mais le deuxieme rien ?
Je propose aussi de creer une L3 pour la prochaine fois (on est 5 en L2, donc soyons fous, visons 2 equipes en L3 pour 2011).
Ba si c'est comme sa été décider au début soit le 2ème monte et le 7ème descend ou soit il y a un match de barrage entre le 7ème de la L1 et le 2ème de la L2 .
C'est bien sa niko ?
Le truc c'est : on verra combien nous serons a la S2 ... peut etre que la L1 passerait a .. 8 .. ah deja a 8 --'
Bon on verra bien
Sinon : Alpha_Dog filera 100 bonus a celui possedant le meilleur buteur en L2 , et 100 bonus a celui qui possedera le meilleur passeur
niko333 a écrit:
Le truc c'est : on verra combien nous serons a la S2 ... peut etre que la L1 passerait a .. 8 .. ah deja a 8 --'
Bon on verra bien
Sinon : Alpha_Dog filera 100 bonus a celui possedant le meilleur buteur en L2 , et 100 bonus a celui qui possedera le meilleur passeur
Tu rigole en disant qu'il filera 100 bonus pour le meilleur buteur et meilleur passeur ?? Moi je suis pour en tous cas
ah ok donc c'est une blague !!
Dommage s'aurait été bien une récompense !!
C'est sur que ça "aurait été" bien. ^^
http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2399654
Bien joué pour ta victoire
Bonne fin de nuit !
ok merci !! Je pense que je serais la !!
Avec une victoire je peux prendre une bonne avance sur la montée en L1 !!
L'année prochaine si je monte tu y sera encore ou tu es dans les derniers la ?? J'ai pas trop suivi ton parcours
ROmain devrait pouvoir se maintenir sans difficulté ... la victoire de ce matin l'a presque, en logique, sauvé
EDIT : j'espere que alex battra Pedro ... comme ca jeudi je peux deja etre champion
Dernière modification par niko333 (05-12-2010 09:55:00)
Romain c'est alpha dog ??
Ok ba moi je le cache pas mais je suis pour johaldinho
Oui je m'appelle Romain Et toi c'est comment ?
Sinon pour faire en bref j'ai pris 10 points sur 10 matchs .. Mais avec un petit incident de parcours puisque j'ai pas payés mes joueurs y'a 2 semaines ce qui pas coûté de nombreux points ^^ ;
Pour toi, j'pense que tu va monté tranquil, pis tkt j'serai encore là !
Mon Loulou, toujours un plaisir !