Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Premier match pour moi de la L2 contre l'intrepide a 17 heures le 1er décembre !!
En éspérant gagner et donc m'offrir un jolie cadeau d'anniversaire en retard de 2 jours !!
Tkt pas rosa lux je ne t'abandonerai pas dans la BAC et bonne chance d'avance pour notre match qui se jou le 3 décembre !!
Sa te dérange si le match se joue a 19h ?? Moi sa me permetrrait de le suivre !!
Repond moi et dis moi si sa te va pas stp on pirra changé !
Je te le propose demain .
lensois.
Aucun probleme. 19h est une très bonne heure.
comme disait marx , le capitalisme ne s'effondrera pas avant 19 h.
ok va pour 19h !! je te fais la demande !!
slt tous le monde !!
J'aimerais savoir comment se déroule la coupe a la fin de la carrière .
Style de coupe , etc ...
Merci d'avance !!
PS: je me suis rendu trop tard ke j'avais fais un double post et je sais pas comment le supprimé
Dernière modification par lensoisdu01 (28-11-2010 13:44:46)
coupe a 16 sous forme de coupe officiel dans la partie "coupes" de FL ... je pense que c'est 4 groupes de 4 ... les 2 premiers de chaque groupe passent puis quarts en aller-retour, demis en aller-retour et finale en 1 match
ok ok mais on est que 13 donc sa veut dire que il y a 3 joueur qui font que la coupe ?
XD ouai si on n'a pas le choix mais c'est mieu quand il y a que la carrière
Petite victoire 2-0 a 17h .. Sa fais du bien lol ...
Tin' j'ai envoyé 2 propo pour changé l'heure de mon match de demain a bioubz , il a refusé 2 fois s'tenfoiré!
niko333 a écrit:
on verra a prendre des inconnus xD
T'façon on connais presque personne
Dernière modification par Alpha_Dog (28-11-2010 20:43:25)
ca arrive
demain je change pas face a Pedro meme si je verrai pas la fin ... ^^
sinon grichka a vite accepté ma demande de changement et le match de mercredi face a Jo' me convient
sinon today grosse perf face a Kirbaara (2-3 gagné en deplacement) .. je suis 3e (mais a egalité avec le 1er .. 3e au gol-average) dans cette grosse compet' annuelle !
Ca va je suis la .. tu geres 3-0 a la MT , en superiorité depuis ma 20 e
EDIT : 4-0 juste au retour des vestiaires .. et 3 asissts de Ramos sur corner ... ce qui le met en tete des passeurs (5)
Dernière modification par niko333 (29-11-2010 14:34:35)
Salut, enfin je prend les reines de la ligue 1 (pas pour longtemps lol)
A l'heure actuelle, j'suis toujours meilleur passeur, et 2e meilleur buteur.
Gros match contre Pedro qui m'attends, match retour, après mon match nul à l'aller, j'y crois.
alex676 a écrit:
Salut, enfin je prend les reines de la ligue 1 (pas pour longtemps lol)
faudra les rendre au Pere Noel
sinon L2 => match ouverture => http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3732847