Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
il a du monde ce soir lol
Et oui, comme tu peut le voir. Ce soir c'est la fête !
Anthoo. a écrit:
jeanlosc a écrit:
hello salut les amis
Bien le bonjour a toi l'ami.
merci anthony
Tu vas bien ? Tu es un membre que je n'ai encore jamais vu sur le forum depuis mon arrivé ici, et donc je ne te connais pas encore. Tu te connecte souvent ?
moi oui je me connecte souvent lol ^^
Je vois ça. Je ne sais pas si Jean a vu que je lui parlé...
Je vais mangé, je me suis préparé un petit plat tous simple A toutes !
ok d'accord moi jean il et venu me parler lol
bonne appétits
Merci. Je vais me régalé je me suis fait chauffé une boite A toutes !
Anthoo. a écrit:
Tu vas bien ? Tu es un membre que je n'ai encore jamais vu sur le forum depuis mon arrivé ici, et donc je ne te connais pas encore. Tu te connecte souvent ?
oui antho je fais partie de la bac et je suis pas souvent sur le forum en ce momment bonnes appeti salut stephane tu va bien ta vu l'om durdur mais si retourne le classement de ligue 1 l'om et 1 er
Dernière modification par jeanlosc (20-09-2011 19:52:34)
Ah d'accord, et oui hélas c'est dur pour c'est petit marseillais. A force il vont finir en CFA
jeanlosc a écrit:
Anthoo. a écrit:
oui antho je fais partie de la bac et je suis pas souvent sur le forum en ce momment bonnes appeti salut stephane tu va bien ta vu l'om durdur mais si retourne le classement de ligue 1 l'om et 1 er
mdr ouais ils ont fait un recrutement de merde
Il n'y a pas que ça, il joue très mal surtout !
stephane59 a écrit:
jeanlosc a écrit:
Anthoo. a écrit:
mdr ouais ils ont fait un recrutement de merde
dommage que votre ethiopien ne marque pas tu voit qui stephane
Dernière modification par jeanlosc (20-09-2011 20:33:28)
jeanlosc a écrit:
stephane59 a écrit:
jeanlosc a écrit:
oui antho je fais partie de la bac et je suis pas souvent sur le forum en ce momment bonnes appeti salut stephane tu va bien ta vu l'om durdur mais si retourne le classement de ligue 1 l'om et 1 ermdr ouais ils ont fait un recrutement de merde
dommage que votre ethiopien ne marque pas tu voit qui stephane
" ? "
Anthoo. a écrit:
jeanlosc a écrit:
stephane59 a écrit:
mdr ouais ils ont fait un recrutement de merdedommage que votre ethiopien ne marque pas tu voit qui stephane
" ? "
bin oui c 'est gignac avec son régime
Le pauvre !
Bon voilà douche prise ...
J'vois que ca chambre sur l'OM hein JL
Sinon petit point apres quelques heures d'inscriptions (sachant que Hervé ne s'inscrira qu'apres son stage samedi) :
Inscrits : SCPedro, niko333, alex676, Johaldinho, RosaLux, dy5dy9, France41, rclamadeleine, thibaut38, ThomasP., Mahdmaxxx, Anthoo.
En attente : lensoisdu01, Swam_Dreamer, Trappatoni, bosniak55, dawou, looser-88, aissainiesta, juju3710
Ne participeront pas : jeanlosc, nando31, congo, Anthoo.
je suis d'accord avec toi Gignac il a rien affaire a l'om et c'est vrai que en ce moment il joue très mal
niko tu parle de la coupe?
bonne soirée vue qu'il a personne lol aller bonne nuit à demain
Dernière modification par stephane59 (20-09-2011 21:47:40)
Y'a encore quelqu'un ou j'arrive après la tempête ?
Bein faut bien les chambrer un peu l'om les gars 20ème quand même x), par contre lille perde contre Bordeaux qui est plutôt mauvais cette saison.
Oui, je suis la moi
Et oui l'om n'est pas dans ça grande forme mais ça arrive a tous le monde !
La prochaine saison commence quand exactement ?
Dernière modification par Anthoo. (20-09-2011 22:04:12)
Oui, surprise pour moi que cet avantage de Bordeaux (qui menait 0-2 a toulouse aussi ^^) face aux Dogues.
Oui Steph' je parlais de la coupe
D'ailleurs Trap s'est inscrit
La prochaine saison commencerait quand niko ?
Attends que je reflechisse ..
Coupe de 4 groupes de 6 .. aller-retour .. donc phase de poules terminées vers (poum poum [6-1]x2 le tout x2 ... 20) le 15 octobre .. Puis tableau final donc hum 15-20 jours de plus ... donc debut novembre fin de la coupe ...
donc champ' mi-fin-novembre
EDIT : aaaaaah tu parles de saison .. donc la S3 ... euuuuuh ... fevrier ^^
Dernière modification par niko333 (20-09-2011 22:09:34)
La il joue pas trop mal sa va on verra si il tienne ce serait bien pour paris une équipe du haut qui prendrais un peu de retard.
Je le regarde en streaming sur lordi en plus mon décodeur TV déconne x)
Han ben ça va, je pourrais surement y participé c'est même presque sur. D'ici la j'aurai eu le temps de faire ma petit team
Tu regarde sur quel site max ?
Dernière modification par Anthoo. (20-09-2011 22:10:38)