Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est vrai que c'est mieux sans membres externes au moins y'aura que des membres de la carrière dans le tableau final et comme c'est la coupe de pré saison de la carrière c'est mieux.
On est 24, donc 2 championnat de 12 c'est sa?
Oué , ligue 1 & ligue 2
ok d'accord on fait une coupe d'abord je vais m'inscrire tout de suite
je revient plus tard dans l'aprem
Steph alors pour ton attaquant je te prend a 300 000 vers la fin de la semaine tu peux me le garder ^^ ?
Par contre petite annonce ,
Pour les records , pour chacun de vos match vous pouvez regarder sur la premier page " partie record " et me faire part si vous en avez battu 1
Et puis on peut dire que une nouvelle saison démarre , donc bonne chance a tous les amis
Dernière modification par France41 (20-09-2011 12:54:44)
Je suis vraiment désolé de ne pas pouvoir y participé, mais je préfére avoir une équipe qui tiens la route.
Anthoo. a écrit:
Je suis vraiment désolé de ne pas pouvoir y participé, mais je préfére avoir une équipe qui tiens la route.
tkt pas anthoo on joue pas pour gagner mais pour le fun, enfin en tout cas moi je fait cette coupe pour le fun, je prend au sérieux le championnat c'est mieux lol
Allé, peut être une fois que j'aurais effectué mes 10 matchs et donc que je pourrais avoir acces au transfert, si je trouve de bonne affaires, je pourrai rejoindre la prochaine coupe
Mahdmaxxx a écrit:
Steph alors pour ton attaquant je te prend a 300 000 vers la fin de la semaine tu peux me le garder ^^ ?
ok d'accord max, je te garde ayew
je revient plus tard sur le forum vers 14h voir un peux plus tard donc tout à l'heure les gas
Dernière modification par stephane59 (20-09-2011 12:58:43)
A toute !
Salut France Bien dormi ?
Merci stephane.
Et sinon niko la carrière elle même débute juste après la coupe ou il y a une petite pause entre les deux?
Je pense donc que je serais op pour la prochaine saison alors, après la pause de 1 ou 2 mois
Antho --> Oui et toi ?
France41 a écrit:
Antho --> Oui et toi ?
Ca va merci, en repos donc ça ne peut que aller
Mon chat ma quand même réveillé tout à l'heure, j'ai cru que j'allé l'envoyé baladé par la fenêtre
Anthoo. a écrit:
Je pense donc que je serais op pour la prochaine saison alors, après la pause de 1 ou 2 mois
Aprés avoir posté a la fair play league, la league franco belges et 2 ou 3 autres et surtout aprés avoir dit que tu ne voulais rejoindre aucune carrière pour l'instant tu pose ta candidature ici !!!
attention les gars Anthoo est une girouette, consultez ces posts vous verrez.... sinon bonne carrière à vous ..
Ok
Appelle moi Jess ou Jessy , c'est mon prénom
Bon moi j'y vais , peut-être a tout a l'heure .
Didine --> C'est sur que de posté a 4 ou 5 carier sa le fait pas trop , mais bon sont attention n'est pas mauvaise non plus
Il essayer de chercher la carier qui lui corresponder le plus Après il a choisis cette carier donc moi je lui fait confiance .
Pour se qui et de girouette , si il parle a 4 ou 5 carier ors que qu'il est dans la notre la Oui .
Dernière modification par France41 (20-09-2011 13:30:22)
didine19 a écrit:
Anthoo. a écrit:
Aprés avoir posté a la fair play league, la league franco belges et 2 ou 3 autres et surtout aprés avoir dit que tu ne voulais rejoindre aucune carrière pour l'instant tu pose ta candidature ici !!!
attention les gars Anthoo est une girouette, consultez ces posts vous verrez.... sinon bonne carrière à vous ..
Tu es tellement décu que je ne rejoigne pas ta carrière parce qu'elle n'est pas assez active que tu viens pourrir mon image ici...
Je ne pensais pas que tu pourrai aller jusque la quand même..
Enfin bref, j'ai décidé de rejoindre la B.A.C, pour le meilleur et le pire
Merci de ton soutiens Jess
Dernière modification par Anthoo. (20-09-2011 13:30:57)
Non, pas plus que ça.
Mais hier même très tard le soir, j'ai bien aimé on était 3 a papoté tranquille c'était assez cool dans la plus part des carrière les gens se couchent tôt, pour ne pas cité de noms...
Bonne cuisine
Je vais allé à la douche, puis allé a la banque posé plusieur chèques histoire de renflouer mon compte
Puis ensuite je vais allé faire les magasins, je reviens dans l'aprem
A toute tous le monde