Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
x..juju..x a écrit:
Heum .. il a commander dans ton entreprise. ^^'
Hein ?
Niko : Toi Filou tout court
Coucou je viens voir l'ambiance qui régne ici
Looser va voir page 1 le réglement sa marche pas comme sa
En fait tu m'envoi PAR MP trois nom dans l'ordre de ton premier choix a ton troisième et si ton premier choix est le bon tu as 3pts , 2ème choix 2 pts et 3 choix 1pt .
Tu peux aussi particper au prono ! Envoi moi tes pronos des 10 M de L1 de la prochaine journée par MP En disant soit Vctoire , Nul ou Défaite .
Tu as compris ?
..
Bah oui le Joueur caché tu sais le truc ou tu es premier !!
J'ai une demande a faire :
Voila , pourquoi ne pas mettre le classement des prono & joueur caché dans ton post de premier page Flochette -->???
Comme sa , sa permetrais de regarder les classement quand on veut et tu aurais juste a l'actualisé
Jess tout simplement pck j'ai oublié de le faire
Je le fais quand j'ai le bon ordi .
salut les bacois bacoises ^^ dite je voulai savoir aviez vous déja penser a crée un logos de la BAC ? (a métre sur nos maillot lorsque l'on fait partie de cet carriére)
Et aussi aviez vous deja penser a adopter deux couleur ou plus pour les maillot pour les membre de la BAC ?
aissainiesta a écrit:
..
Quoi ? T'aimes pas l'ambiance ?
Chriss > Page 1, post 1 y a les 2 maillots ^^ Couleurs de base : vert-orange(-blanc) ... 2e jeu de couleurs : rose-gris foncé. Le logo est sur les 2 maillots
Niko ; As tu une recette pour devenir beau comme toi ?
tu c ken tu clike sur ton maillotdans ttapage d'acceuille tu peux alor modifier le design et le logos !!! et quand tu clique sur ajouter logoos il n'y a pas le logos de la bac
Qui c'est qui te fait ton render chris ?
Chris : Non Lyon est a chier !
Niko : Pourquoi tu ne m'as pas mis dans les membres de la BAC
R0R0 a écrit:
Niko ; As tu une recette pour devenir beau comme toi ?
Bah en fait R0R0 tu t'es trompé Niko est très laid et c'est J-L ( jeanlosc ) le BoyBand de la BAC lol
Looser : Essaye d'éviter d"écrire en sms c'est trop chiant a lire ..
OoOoOoO Flochette ma ouvert les yeux ! Je t'en remercie.
looser-88 a écrit:
tu c ken tu clike sur ton maillotdans ttapage d'acceuille tu peux alor modifier le design et le logos !!! et quand tu clique sur ajouter logoos il n'y a pas le logos de la bac
Effectivement, il n'y est pas ... on ne l'a pas mis ^^ Va donc falloir songer a ce que je le mette quand j'ai un peu de temps (le logo, car les maillot pas possible sur FL de mettre un maillot tel quel, genre de carrière)
Roro qu'est ce que tu me veux ?