Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
looser-88 a écrit:
Salut la foule !!! Dite enfaite pour moi sa serai mieux de comencer le 22 sept car mon équipe et en reconstruction surtout que je ne peut fair aucun transfert pour le moment :s et quelqu'un pense a se que j'ai demander pour la signature S.V.P
On fera donc le 22
Pedro a été éliminé de la Carreer Cup il y a qques jours donc on lui laisse 1 mois de calme et je tenterai de lancer les inscriptions de la coupe le 20-21 (en tenant compte de FLo qui rentre a l'internat donc il s'inscrira du w-e)
Niko333 ; Comment tu fais pour être aussi beau !?
Au fait Niko j'ai revu l'Alsacienne hier
Un ptit smack et puis après elle mangeait au resto mais on reste en contact et bon on va dire que les message sont assez encouragenat si tu voit ce que je veux dire
Bah en fait R0R0 tu t'es trompé Niko est très laid et c'est J-L ( jeanlosc ) le BoyBand de la BAC
dite j'ai besoin de vous j'arrive pas a mettre mon image de profil en 100*100 pour m'en servir d'avatar :s
Passe la et je te la met en 100*100
Au fait tu voulais pas une Sign ?
Dernière modification par lensoisdu01 (24-08-2011 21:25:25)
Mdr copie le Lien , selectionne et click sur Img
alor je veux la sign que j'ai la avec Membre de la : (en blanc gras italique) ★ [B.A.C.] ★ Bench of Associated Coaches ★ [B.A.C] ★
Les étoile en jaune et B.A.C au couleur de la cariére si couleur il éxiste et le reste Bench of ... en blanc comme au debut avec evidement le BAC en jaune ou couleur de la carriére! ensuite Coeur de lyonnais en rouge gras italik et lyonnais de coeur en bleu gras italik stp :d
l'image et dans mes dossier et j'arrive pas a cliker sur img sa me fait rien :s
Va sur Zupimages et Héberge ton image
Je vais essayer ta Sign mais atrention il y a que 400 caractère donc pas sur que sa rentre tout
http://zupimages.net/up/1/1859288953.png tienn si c sa ki te faut
Sa me met un casre nnour donc demande dans une eneterprise de l'enlver je sais pas faire
Dernière modification par lensoisdu01 (24-08-2011 21:55:02)
Regarde plus haut :
★ Bench Of Associated Coaches ★ ◊ ★ Lyonnais de Coeur ★
Dernière modification par lensoisdu01 (24-08-2011 22:00:02)
arf la sign prend pas les code couleur :s fodrai ke tu me l'envoie comme tu la crée avec les code couleur je pense
[i][b] [color=yellow]★[/color] [color=white]Bench Of Associated Coaches[/color] [color=yellow]★[/color] [color=lime]◊[/color] [color=yellow]★[/color] [color=blue]Lyonnais d[/color][color=red]e Coeur[/color] [color=yellow]★[/color][/b][/i]
Fait c/c
Je sais mais j'attendais que tu me dise si sa te plait
[i][b] [color=yellow]★[/color] [color=white]Bench Of Associated Coaches[/color] [color=yellow]★[/color] [color=lime]◊[/color] [color=yellow]★[/color] [color=blue]Lyonnais d[/color][color=red]e Coeur[/color] [color=yellow]★[/color][/b][/i]
Le joueur Caché de la semaine
Heum .. il a commander dans ton entreprise. ^^'