Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
niko333 a écrit:
On devrait avoir un nouveau mais la j'ai pas le temps de lui repondre je passe en vitesse, je dois manger et j'ai entrainement à 18h
(EDIT)
Bon je vais pas faire le double .. un petit extrait d'un formulaire reçu en msg privé (je le trouve pas mal ... Flochette, t'arrêtes pas de parler )★ Le B.A.C. parce que ... : C'est une carriére atractive et assez sympas je suis votre topic depuis quelque semaine deja et cela me plait beaucoup
Je fais vivre le topic !!
Bah c'est quoi son ptit nom ?
Il s'appelle Chris(topher)
Lu Matt' et Floch' ... petit match amical à 20h .. Hier j'ai encore fait un nul contre fakira ... demain match retour chez moi (c'est la Carreer Cup)
Revenu de vacances. Trois semaines ça passe trop vite. :s
Niko ; Mi-Septembre je serai pas actif ( pas internet ) puisque je vais déménagé. ^^
niko333 a écrit:
Bah ... on va pas la faire en decembre ^^' On verra bien a ce moment là Limite on commence par la coupe quoi
Enfin t'inquiète pas j'arriverai a me connecter. On fait le championnat mi-septembre.
Nice - Toulouse => Toulouse
Caen - Lille => Lille
Brest - Lyon => Lyon
Dijon - Lorient => Lorient
Bordeaux - Auxerre => Bordeaux
AC Ajaccio - Evian => Evian
Montpellier - Rennes => Nul
Nancy - Sochaux => Nancy
Paris-SG - Valenciennes => PSG
Marseille - Saint-Etienne => Marseille
et le classement des pronostique
Alex j'ai deja dis quand je le mettrai ...
Niko le voici :
PS : L'image est affciché comme sa car j'ai pas le bon ordi et Paint c'est de la merde ..
Bonsoir voila je me présente je m'apel christopher j'ai 22 ans. Mon équipe: Looser-88. Je suis passionné de football (comme tous ici je pense) Dans la vie footballistique je supporte l'olympique lyonnais, sinon je joue en club a sainte marguerite dans le 88100 (vosges) au poste de gardien de but. Bon allons droit au but. J'aimerai fortement faire partie de votre carriére car comme je les dit a niko333 je vous suis depuis quelque temp je voi qu'il y a une bonne ambiance un principe sympas avec vos jeux de prono, joueur caché. Personelement je m'engage a être un maximum actif pour la carriére et la représenter au mieux. Voila je pense que j'ai tout dit donc si vous avez des questions posez les moi sur le topic ou alor en mp. Car je suis en vacances donc pas souvent connecter sauf pour mes match d'ailleur pour les amateur je joue a 21h45 en coupe
Je te rassure niko si je peux rentrer dans votre carriérele fan de l'ol sera remplacé évidement par l'officiel B.A.C
non je déconnais hein ... Je respecte la passion de tout le monde pour n'importe quel club .. même si c'est pour Barcelone ou la Juventus .. Sisi ^^
looser-88 a écrit:
tu est pour qui toi ?
Il est pour toutes les équipes.
Oula ... tu vas te demander quoi mdrr ... NK Maribor, HNK Rijeka, Seattle Sounders, Central Coast Mariners, CF Villareal, FC Birmingham City, Greuther Fürth
loool tu me dira mieux vos supporter une équipe qui te fait vibrer quand tu les voie jouer que une équipe qui fait la une de la presse a scandale sans citer de nom ^^
Ok bon je vais rien dire la dessu !!! :p mais dit moi pour tes équipe il éxiste des chaine de tv qui retransmette leur match bon allez amis Bacistes je file devant mon match bonne soiré a vous.