Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je suis titulaire ?
Normal quoi
Sinon tu en pense quoi de la Bannière Jeux que j'ai faite ?
J'ai crée le fond , fin c'est pas un copier coller que j'ai fait
La bannière est bien pour un "débutant" (ne le prends pas mal, j'utilise des mots simple et des phrases courtes au lieu d'emphaser et tourner autour du pot !) Pas mal Pas mal !!!
Sinon y a pas les classements ? Pour un peu que je suis sur le podium, je veux en profiter
Bah j'attend la fin de la journée pour faire le classment des pronos et pour le joueur caché je vais le faire maintenant
Sinon Merci pour la Bannière fin moi je trouve que c'est ma plus belle
Jess > Finalement pas si facile que sa pour tout le monde pck il y a que toi et alex qui l'ont eu en premier choix
Dernière modification par lensoisdu01 (14-08-2011 18:42:07)
J'ai mis l'image en taile réel
C'est soit miniature soit trop grand c'est un peu de la merde mais bon ..
Sinon C'est Jaroslav Plasil et toi tu as eu 2 pts car tu l'as mis en second choix dérrière Fernando effectivement
Ah oui, Plasil
Bah j'ai mis Fernando car je pensais pas que Bordeaux avait encore Kia cette année ... ^^ Ensuite j'ai mis Plasil car c'est un des joueurs les plus populaires des Girondins ... mais j'ai vraiment tapé au hasard ... en supprimant les noirs
^^ il va nous sortir un joueur grec ou islandais .
ADC moi je sui OK
Inscrit moi
Salut à tous
ADC :
T1 : SCPedro
T2 : alex676
T3 : Niko333
T4 : Lensoisdu01
T5 : Swam_Dreamer
R1 : R0R0
R2 : France41
R3 : ?
Dernière modification par niko333 (15-08-2011 12:11:06)
Slt
Niko mes moi en remplacent , si je peut dépanner
ok, comme t'étais pas trop cahud, je te mets même derrière R0R0
Les remplacants c'est au cas où un des 5 titu' serait en vacances ou bien, mais ca n'a pas lieu d'arriver, l'un des 5 quitte la carrière inopinément () ou alors si un titu' veut passer 1 fois car calendrier chargé ou un peu marre de l'ADC quoi ^^
oui , comme je l'ai dit si ses pour dépanne pas de probléme , je me suis pas mi en titulaire parce que je prepare mon équipe pour notre carier .
J'éspére etre prêt on vera ...
T'en pense quoi déja ?
http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=391581
Dernière modification par France41 (15-08-2011 12:15:09)
niko333 a écrit:
Salut à tous
ADC :T1 : SCPedro
T2 : alex676
T3 : Niko333
T4 : Lensoisdu01
T5 : Swam_Dreamer
R1 : R0R0
R2 : France41
R3 : ?
Salut a tous,
Parfait ta liste me convient nikoo, 5 titulaires + 2 remplacents, envoye moi sa que je l'archive par MP
niko333 a écrit:
Pas mal .. c'est une équipe à court terme , je suppose ? Le premier turn-over sera Martin qui quittera pour Yann Mvila
Oui , fin j'ai plusieurs petit probléme ,
La j'essaye de vendre martin , pour le remplacement mvilla je pense pas , ses juste un bon remplacent parce que sinon il faut que je lui fasse des stages et tout .... sa va durée trop lontemps
et pour terminée il me manque un Def titulaire .
voila mes 2 priorité .
Oui le manque d'un def' m'avait aussi sauté à l'oeil ... mais la priorité reste le milieu car tu as aussi ton 1,000pts qui est âgé ^^
Salut Matt'
Gui' > envoyé
niko333 a écrit:
Oui le manque d'un def' m'avait aussi sauté à l'oeil ... mais la priorité reste le milieu car tu as aussi ton 1,000pts qui est âgé ^^
Salut Matt'
Gui' > envoyé
Mon 1.000 je vais le garder même si il a 40 ballet .
Flo , ta fait le classement des prono ?
Salut a tous.
Je suis enfin de retour apres cette petite semaine.
Niko desole de te decevoir mais j'ai pas reussi moins d'une heure 30 je m'y suis meme tres rapidement resignè car apres 500m quand j'ai vu le vent de face je savait que ca allait etre une apres-midi cauchemardesque. Sinon j'ai mis 2H10 vent de face pendant facilement 25KM.
Dernière modification par dy5dy9 (15-08-2011 22:16:36)
Je ferai le classement ce soir si j'ai le temps car cette semaine on prépare la grande fete du village ( a peu près 600-700 so ce n'est plus ) dans un village de 200 habitants donc je serais pas trop connécté ces temps ci
On devrait avoir un nouveau mais la j'ai pas le temps de lui repondre je passe en vitesse, je dois manger et j'ai entrainement à 18h
(EDIT)
Bon je vais pas faire le double .. un petit extrait d'un formulaire reçu en msg privé (je le trouve pas mal ... Flochette, t'arrêtes pas de parler )
★ Le B.A.C. parce que ... : C'est une carriére atractive et assez sympas je suis votre topic depuis quelque semaine deja et cela me plait beaucoup
Dernière modification par niko333 (16-08-2011 22:02:45)