Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Un topic, c'est une discussion, comme ce topic, c'est celui de notre carrière, ceux que tu vois a coté ce sont les ropics des autres carrière En gros ce sont des discussions
Flooder, c'est parler pour ne rien dire, ou pour que tu devienne "fan de foot-land", ce petit statut en dessosu de ton pseudo qui varie en fonction du nombre de posts Attention au flood, c'est très mal vu par les autres foot-landais et cela ta taille une mauvaise reputation
merci flo
samy c'est long de devenir FAN DE FOOTLAND ??? et je vois des gens qui sont invités sa veut dire quoi ?
Dernière modification par SaSe324 (27-02-2012 21:53:04)
Invité, c'est quand son compte est supprimé
Pour devenir fan de FL, il faut faire 80 pages de 25 posts soit...2000 messages ! Mais n'en fait pas un objectif car tu va finir dans le flood
d'accord vaut mieux que je parle tranquille et puis sa va venir tout seul ?
Je ne t'empeche pas de poster, tu peux poste sur les topics qui t'interesse, tu peux jouer a des jeux dans la partie jeux, donner ton avis dans la partie suggestions, parler de plein de thème dans la partie general
Tu peux partager des liens dans liens colle des sites, des vidéos etc...
Tu est totalement libre, on veux juste que tu ne fase pas non plus n'importe quoi ! Tu sais quoi, fait comle tu le sens et je te dirai si des choses ne vont pas
merci Samy
regarde tes MP
Dernière modification par SaSe324 (27-02-2012 22:36:46)
bonne nuit a demain
Bonsoir la BAC
Bienvenue parmi nous Alex
merci swam c'est quoi ton prenom ?
Swam_Dreamer a écrit:
Bonsoir la BAC
Bienvenue parmi nous Alex
Bonsoir Hervé
Podium ou pas podium ? tel est la question
Je m'attend a un match très compliqué demain contre toi en plus tu joue a domicile
Je suis déja champion , mais c'est pas pour sa que je vais mettre une équipe Bis , j'ai une invincibilité a tenir cette saison et une série a préservé .
Niko ---> j'attend avec impatience t'on pavé pour résumé les 3 ligues de cette 2éme saison
Dernière modification par France41 (28-02-2012 00:35:54)
Salut La BAC
Alex J'ai vu que ton topic sur les mangas a deja été fermé, cherche bien dans "recherche" en haut,tu met manga en mot clé et tu aurais vu qu'un gopic existait déjà, inutile d'en re-ouvrir un autre
salut la bac voila je suis 3 eme du championnat de ligue 2 et peut être meilleurs buteurs et passeurs qui l'aurait cru au début
SaSe324 a écrit:
★ Prénom :Alexandre
★ Ville (Pays) :Nice ( france )
★ Age (date de naissance) :15 ans ( 16/05/96)
★ Club préféré (+ Equipe Nationale) :SL Benfica (portugal)
Salut Alex, bienvenue au BAC (n'aies pas peur, tu verras en terminale ce mot te paraitra anodin et tu n'en auras pas peur
Encore un toss *O* on va bientôt devoir augmenter le stock d'aguardente dans le bar là ... x)
Comme Flo' (lensoise) te l'a dit, on termine tout just une saison aujourdhui ... la prochaine reprendra après la grande compétition annuelle du jeu qu'est la FL Cup .. mais ceux n'y participant pas, j'y songe à mettre une competition en place, dès début mars.
SaSe324 a écrit:
j'ai eu un compte mais je n'allait pas forcement sur le forum c'etais "coachpedro"
ah ouaiiiiiiiiiiiiiis, c'est toiiiiiiiiii !!! (je me rappelle just du pseudo, rien de +) .. ca date un peu quand même ^^
jeanlosc a écrit:
salut la bac voila je suis 3 eme du championnat de ligue 2 et peut être meilleurs buteurs et passeurs qui l'aurait cru au début
Bah au début je m'étais dit, JL champion de L2 avec 10 points d'avance ...
France41 a écrit:
Niko ---> j'attend avec impatience t'on pavé pour résumé les 3 ligues de cette 2éme saison
Y en aura probablement pas, faute de temps ... et je n'ai pas envie de le bâcler si je le commence ...
@ SAmy > arrête avec tes smileys clin d'oeil, ca fait persécutant
Hypnotiik quitte la carrière Il a poster a l'ANPE !
Niko : Je suis louche ^^
Hypnotiik a écrit:
★ Prénom : Lucas
★ Surnom : Aucun. Si, Lulu mais sa me saoule ...
★ Ville (Pays) : France. Paris.
★ Age (date de naissance) : 21/11/97
★ Profession : Collegien ...'
★ Club préféré (+ Equipe Nationale) : Newcastle United.
Je m'en fou des équipes nationales. Même la France ne me fait pas envie de les supportez.
★ Le B.A.C. parce que ... : La B.A.C pour servir de bouche trous à l carrière
★ Souhait(s) dans cette carrière : Aucun. Juste passer un bon moment.
★ Question(s) sur la carrière : Aucun. Je ne suis pas nooob non plus.
Oui, voila !
Moi j'y vais dans 5 minutes
niko333 a écrit:
jeanlosc a écrit:
Bah au début je m'étais dit, JL champion de L2 avec 10 points d'avance ...
France41 a écrit:
Y en aura probablement pas, faute de temps ... et je n'ai pas envie de le bâcler si je le commence ...
@ SAmy > arrête avec tes smileys clin d'oeil, ca fait persécutant
ok niko mais mes joueurs sont fatiguer et je vais refaire ma team pour remonter en ligue 1
Samy9797 a écrit:
Hypnotiik a écrit:
★ Prénom : Lucas
★ Surnom : Aucun. Si, Lulu mais sa me saoule ...
★ Ville (Pays) : France. Paris.
★ Age (date de naissance) : 21/11/97
★ Profession : Collegien ...'
★ Club préféré (+ Equipe Nationale) : Newcastle United.
Je m'en fou des équipes nationales. Même la France ne me fait pas envie de les supportez.
★ Le B.A.C. parce que ... : La B.A.C pour servir de bouche trous à l carrière
★ Souhait(s) dans cette carrière : Aucun. Juste passer un bon moment.
★ Question(s) sur la carrière : Aucun. Je ne suis pas nooob non plus.Oui, voila !
Moi j'y vais dans 5 minutes
Pas une grande perte
Oui, il ne pasqit jamais sur le forum
Congo> Chanceux, déja la L1 pour toi ^^
congo a écrit:
salut la BAC
bienvenue a toi alex
au bout de saison deux monter que demander de mieux
Tu va voir se que c'est le haut niveau la
Salut Jess,Jean etc ...
Moi il me faudra bien 20ans avant de cotoyer la L1 ^^
Bonsoir a vous tous,
Alex le petit nouveau m'a beaucoup parlé de vous et de cette carrière, donc j'aimerais bien en faire partie^^
★ Prénom : David
★ Surnom : Catch
★ Ville (Pays) : Genève (Suisse)
★ Age (date de naissance) : 21 ans, le 18/11/1990
★ Profession : aucune mais futur étudiant
★ Club préféré (+ Equipe Nationale) : Inter et Lecce, Italie
★ Le B.A.C. parce que ... : je le vaux bien, non plus sérieusement vous avez l'air sympa
★ Souhait(s) dans cette carrière : gravir les échelons pour espérer battre le maître
★ Question(s) sur la carrière : Aucune pour le moment
Voilà, voilà pour le formulaire, si vous avez d'autre questions n'hésitez pas