Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Etant donné que je n'es plus rien a joué en championnat , je vais pouvoir envoyé en stage Gulo
Je forme juste un joueur
Evian - Nancy > Evian
Valenciennes - Lorient > Valenciennes
Montpellier - Bordeaux > Montpellier
Auxerre - Saint-Etienne > ASSE
Nice - Caen > Nul
Ajaccio - Dijon > Nul
Lyon - Paris St-Germain > Lyon
Brest - Marseille > Marseille
Toulouse - Sochaux > Toulouse
Rennes - Lille > Nul
Il ya vraiment personne
Sinon pensez a envoyé vos pronos sur ma MP
Mon premier titre a la Bac me temps les bras !
Et quel titre pour ma premier ... Champion de Ligue 1 de la Bac , le Titre le plus convoité en tant que membre de la Bac
Match nul se matin (3-3) contre une très belle équipe d'Auxerre !
Que se fut dure !
Ce match va peut-être laissé des traces avec deux blessais grave , la saison et terminé pour Giroud qui sera indisponible les deux prochain match , quand a Sagna sont retour et prévus lors de la dernier journée de championnat contre Niko
J'ai quasiment était mené tout le match ! J'ai même était mené 3-0 a 15 minute du terme de la rencontre mais heuresement grâce a mon changement de stratégie + le talent de mais joueur j'ai su remonté se handicap de 3 buts
A l'Heure ou j'écrit se message je ne suis pas encore champion mais je pourrais l'être se soir après le match d'alex contre pedro en cas de victoire du FC Mussing ( tenant du titre )
A noté que je suis la seul équipes invaincu de tout la carier ( 24 équipes ) a deux journée de la fin .
Avec ce nouveau But de Grenier , il passe seul en tête des meilleur buteurs avec 10 buts au compteur en attendant les autre matchs du jour .
lensoisdu01 a écrit:
Il ya vraiment personne
Sinon pensez a envoyé vos pronos sur ma MP
Gros manque d'activitée sur ce topic
Bah mopi je suis officiellement relégué en Ligue 2 tout comme Jo
Le niveau était bien trop haut
La je vais me faire une ptite team qui va vous donner du fil a retordre .. en L2
Moi ma team est toujours pas faite, je pense que ce sera parfait après la FL CUP
Un ptit Fifa Samy ?
J'ai une revanche a prendre
après avoir passé une excelente saison l'anné dernière avec ma 2èmes places qui ma permi de monter en L2
le match retro vs rosa est le match décisif de ma 1er place car ma monter est déjà assurer en L1
congo a écrit:
après avoir passé une excelente saison l'anné dernière avec ma 2èmes places qui ma permi de monter en L2
le match retro vs rosa est le match décisif de ma 1er place car ma monter est déjà assurer en L1
oui et moi j'espère être meilleurs buteur et passeurs salut la bac
France41 a écrit:
Avec ce nouveau But de Grenier , il passe seul en tête des meilleur buteurs avec 10 buts au compteur en attendant les autre matchs du jour .
+1 pour Zlatko ... 10-10 entre les 2 joueurs .. mais comme je ne suis jamais le cocu de service, je ne me fais que tres peu d'illusions sur ce titre là
EDIT : Attention à Hervé qui peut encore mettre 10 buts à Johal' et placer ses deux buteurs a 12
Dernière modification par niko333 (24-02-2012 17:41:17)
J'ai eu ma chienne a 2ans, j'ai grandi avec elle, j'ai toujours vecu avec elle et aujourd'hui n'est pas un jour comme les autres .. R.I.P
Je vous avourai que j'en chiale...
J'ai vu sur ton fb cette triste nouvelle Parfois un animal nous apporte bien plus qu'une personne .. et c'est dur de devoir la voir nous quitter ...
Sinon pour parler FL, Jessy devra se montrer vigilant demain !
Car après 3 penalties ratés en 2 rencontres consécutives, Blaz ne les tirera plus , c'est déjà ca ...
Mais, gare au co-meilleur buteur et a mon tireur de coup-franc , qui sont respectivement Vujovic et Mladenovic, en pleine forme encore aujourd'hui ... en atteste l'entrainement offert a Mlade' cet aprem
Katanec vient de revenir de blessure, il n'y aura donc qu'une seule absence de mon côté : celle de mon jeune médian Hîldan, en stage longue durée chez mon formateur (ou plutôt, ma formatrice ^^) officielle. Il n'était pas prévu d'être dans le 11 de base demain, donc une demi-absence dirons-nous.
Le cadet Vili ne pourra signer son contrat pro que mardi, l'âge de ses 15 ans se faisant attendre, et devrait prendre place comme 5e remplacant au match de cloture face au co-gérant, Pedro.
Seb qui monte en L2 la saison prochaine (mais quel niveau de m**** cette L3 ) mais qui n'est pas encore assuré de son titre de champion, suite à son seul faux-pas de la saison à domicile face au monégasque. La seconde place pour la montée n'est pas encore distribuée, même si il faudra un grand coup du sort pour que Romain ne la décroche pas.
J'annonce une énorme L2 la saison prochaine
Salut la Bac
Voila c'est fait je suis champion !
Niko ---> moi j'ai deux absent de classe Mais bon je compte pas perdre se match
Flo ---> Oui , elle va être énorme avec beaucoup de niveaux Sa promet une belle bataille
C'est vrai que la L2 avec JL, Johal, Flo, Seb (playmo) et Romain .. chaud pour la montée
Jessy > pas avec 2 absents que tu vas perdre demain ... evite juste de faire des fautes a l'entree du grand rectangle (dans le rectangle tu peux, je suis a 3 penos ratés sur 3 en ce moment xD)
niko333 a écrit:
J'ai vu sur ton fb cette triste nouvelle Parfois un animal nous apporte bien plus qu'une personne .. et c'est dur de devoir la voir nous quitter ...
Sinon pour parler FL, Jessy devra se montrer vigilant demain !
Car après 3 penalties ratés en 2 rencontres consécutives, Blaz ne les tirera plus , c'est déjà ca ...
Mais, gare au co-meilleur buteur et a mon tireur de coup-franc , qui sont respectivement Vujovic et Mladenovic, en pleine forme encore aujourd'hui ... en atteste l'entrainement offert a Mlade' cet aprem
Katanec vient de revenir de blessure, il n'y aura donc qu'une seule absence de mon côté : celle de mon jeune médian Hîldan, en stage longue durée chez mon formateur (ou plutôt, ma formatrice ^^) officielle. Il n'était pas prévu d'être dans le 11 de base demain, donc une demi-absence dirons-nous.
Le cadet Vili ne pourra signer son contrat pro que mardi, l'âge de ses 15 ans se faisant attendre, et devrait prendre place comme 5e remplacant au match de cloture face au co-gérant, Pedro.
Seb qui monte en L2 la saison prochaine (mais quel niveau de m**** cette L3 ) mais qui n'est pas encore assuré de son titre de champion, suite à son seul faux-pas de la saison à domicile face au monégasque. La seconde place pour la montée n'est pas encore distribuée, même si il faudra un grand coup du sort pour que Romain ne la décroche pas.
oui un seul faux pas
salut la bacounette
demain gros match pour le titre... ou pas
la L2 va être trés chaude! la saison se fera après la fl cup je suppose
Je vais encore resté en L2
Salut la BAC !
Ce soir OL-PSG, Gonalons a dit en conference de presse " il faut se sortie les doigts du.. Des fesses ". Ça promet d'êtee HARD !!
Felicitations Jess pour ton titre
Après nous avoir bien representer en Europa League, la Champion's League t'attend
Dernière modification par Samy9797 (25-02-2012 18:18:30)