Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
niko333 a écrit:
Ne marque pas trop jessy, après tu seras en panne de but contre Alex et Seb
Tkt , j'en garderai 5 ou 6 pour toi
1/4 de final de l'europa league contre Air1 !
J-1 avant premier match contre J-L
playmo58 a écrit:
salut les gars
j-1 je suis quasi au complet, je cherche juste un jeune milieu remplaçant
Quel age environ ?
D'ac , parce que je serais pas contre un départ d'un de mais joueur en milieux de terrain titulaire
A toi de voir si tu serais interaissait
Dernière modification par France41 (01-02-2012 12:59:54)
Niko tu te souviens d'un mec qui avait poster en espagnol sur le forum externe? Bah là c'est presque pareil dauf que c'est en anglais
Salut la BAC.
SALUT NIKO, MA RÉPONSE DE BOLCHEVIQUE :
on mais bon, emmerder tout le peuple pour ne rien avoir au final, c'est loin de l'intelligence
http://fr.wikipedia.org/wiki/Constitution_de_l%27an_I
Niko,
je vais pas t'emmerder avec trop de considérations chiantes.
A l'heure actuelle, tu es empêché de faire des études à cause d'une grève.
En 1995 (grêve de transports en france) l'armée française avait fourni des véhicules militaires
pour que le étudiants honnêtes puissent aller en fac contre les salauds qui boycottaient les cours.
Pour n'importe quelle grève seulement étudiante, ou pour des salariés protégés, l'armée ne bouge jamais.
Le problème était que cela faisait aussi chier les prolos, qui prenaient les mêmes trains que les étudiants pro-grève.
J'AI JAMAIS ENTENDU DES INSULTES ANTI SYNDICALES DE LA PART D'OUVRIERS, c'était surtout des commerciaux et des trucs de ce genre.
Le peuple, c'était quoi ?
Pas moi en tout cas, je trouvais débile de devenir un collabo qui crache sur le greviste, je préférais vraiment être un petit con gauchiste.
J'avais pas vraiment envie d'être entassé dans un VL de l'armée qui met 2 heures pour un trajet normal de 10 minutes.
Et pourtant, niko, je faisais parti des pauvres CONS favorables aux grévistes, je ne méprisais pas et je comprenais les PAUVRES CONS comme moi qui allaient mettre 2 heures avant de rentrer à la maison..
NIKO, J'ÉTAIS DANS CE LOT DE PAUVRE CON, SAUF QUE J'AIMAIS MIEUX RENTRER A PIED POUR PAS DIRE MERCI LA POLICE.
MAIS C'EST PARCE QUE JE SAVAIS QUE JE SERAI UN JOUR DE L'AUTRE CÖTE; CEUX QUI N'AURONT PLUS BESOIN DE PRENDRE LE RER.
En 1995, avec la même manière de penser, l'armée française avait fournir des véhicules militaires
pour que le étudiants honnêtes puissent aller en fac contre les salauds qui boycottaient les cours.
Le peuple, c'etait quoi ?
En tout cas pas moi, j'avais pas vraiment envie d'être entassé dans un VL de l'armée qui met 2
heures pour un trajet normal de 10 minutes.
En fait, le peuple des riches (qui font des doigts aux syndicalistes) avaient des papa et mamans
pour amener leurs enfants UMP à la FAC ou une école cathos.
Les types comme moi galéraient à pieds, mais en sachant que c'ét
Le restant, le bon peuple, avaient le choix entre resté à la maison ou s'entasser dans des métros
bondés ou des véhicules fournis par l'armé, avec la certitudes de perdre 2 heures de trajets.
Aux infos, ceux qui parlaient de prise d'otages des usagers étaient de la catégorie UMP.
Braves gens qui crachent sur ceux qui bossent pas.
Le problèmes, c'est que la plupart de ces types roulent en BMW, tu sais ça ?
Les autres, comme moi, avaient le choix entre perdre sa journée à aller en cours au bien aller a la manifs.
Ensuite, j'ai rencontré des types qui m'ont dis que le mieux est de ne pas faire ce genre de grève
qui fait chier le monde mais de réquisitionner mes bus, les métros, et de rendre gratuit pour tous
l'accès aux bus, aux trains.
Pour ça, il fait des types pour contrer l'action des flics.
Notamment occuper les lieux de vente de billets, et kidnapper les cadres de sécurité.
C'est ça un syndicaliste.
Les pauvres les detestent parce la greve n'est pas vraiment générale.
Mais patience niko, tu verras la chance que tu auras quand tu auras BAC+5.
Tu auras la bagnole pour amener ton fils à l'école à travers de la foule greviste.
En fait, le peuple des riches (qui font des doigts aux syndicalistes) avaient des papa et mamans
Les types comme moi galéraient à pieds.
Le restant, le bon peuple, avaient le choix entre resté à la maison ou s'entasser dans des métros
bondés ou des véhicules fournis par l'amrmé, avec la certitudes de perdre 2 heures de trajets.
Aux infos, ceux qui parlaient de prise d'otages des usagers étaient de la catégorie UMP.
Les autres, comme moi, avaient le choix entre perdre sa journée à aller en cours au bien aller au
manifs.
Ensuite, j'ai rencontré des types qui m'ont dis que le mieux est de ne pas faire ce genre de grêve
qui fait chier le monde mais de requisitionner mes bus, les métros, et de rendre gratuit pout tous
Notamment occuper les lieux de vente de billets, et kidnapper les cadres de sécurité.
Tu auras la bagnole pour amener ton fils à l'école à travers de la foule greviste.
Je lirai demain RL, là j'ai pas trop là tête a lire cela je vais au lit juste apres avoir fait ma compo pour le 1er match face a Seb demain aprem
1,000 e match cette fin de journée et petit 5-0 ... que ca passe vite tout ca
Salut tout le monde.
Mon premier match de la saison : http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2725265 !!!
el-nino51 a écrit:
Salut tout le monde.
Mon premier match de la saison : http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2725265 !!!
Dure Dure ^^
1-4 contre Jo
RosaLux a écrit:
entre autres, mais je ne suis qu'une petite goutte dans un océan de considération ...
RosaLux a écrit:
En 1995 (grêve de transports en france) l'armée française avait fourni des véhicules militaires
Pour n'importe quelle grève seulement étudiante, ou pour des salariés protégés, l'armée ne bouge jamais.
Le problème était que cela faisait aussi chier les prolos, qui prenaient les mêmes trains que les étudiants pro-grève.
J'AI JAMAIS ENTENDU DES INSULTES ANTI SYNDICALES DE LA PART D'OUVRIERS, c'était surtout des commerciaux et des trucs de ce genre.
de la part des ouvriers ? je pense que c'est compréhensible, sachant que les syndicats sont entre guillements les patronats de la classe ouvrière ... les ouvriers, s'il tiennent à garder leur emploi, se doivent de rester prudent à tout égard. Malgré que la pensée y pourrait être, elle ne reste qu'enfuie à l'intérieur.
Non des insultes il n'y pas, ou peu de leur part. C'est un fait.
RosaLux a écrit:
Le peuple, c'était quoi ?
Pas moi en tout cas, je trouvais débile de devenir un collabo qui crache sur le greviste, je préférais vraiment être un petit con gauchiste.
cela a quoi de collabo, sachant qu'il a 4 côtés dans ces situations : les syndiqués (en nombre suffisant pour agir), les autorités (sufisamment puissants pour empêcher les premiers d'aboutir à leurs volontés finales), la classe aisée (qui n'en ont rien a foutre de ce qui se passe car pas concernés jusqu'à la fin de leurs vieux jours) et les autres (qui n'ont rien demandé a personne, si ce n'est de vivre leur vie tranquille, et qui se retrouvent emmerdés par les uns, exploités par les autres et ignorés par les derniers). Je fais partie de cette 4e categorie et , je respecte le gréviste dans le cadre où il ne perturbe pas le quotidien d'autrui ... sinon, oui je lui crache dessus. bien sûr, s'il m'empêche de vivre.
RosaLux a écrit:
J'avais pas vraiment envie d'être entassé dans un VL de l'armée qui met 2 heures pour un trajet normal de 10 minutes.
Et pourtant, niko, je faisais parti des pauvres CONS favorables aux grévistes, je ne méprisais pas et je comprenais les PAUVRES CONS comme moi qui allaient mettre 2 heures avant de rentrer à la maison..
NIKO, J'ÉTAIS DANS CE LOT DE PAUVRE CON, SAUF QUE J'AIMAIS MIEUX RENTRER A PIED POUR PAS DIRE MERCI LA POLICE.
Je n'ai pas connu cet apport ... j'suis plutôt dans l'époque où il ne faut rien attendre de soi-disants corporations qui sont là dans un cadre d'aide et de "bonne gestion" de la population .. De toutes façons, le peuple sait se gérer seul, pas besoin de ces autorités qualifiée de compétente et mise au même niveau que la loi, sans scrupule envers les droits.
RosaLux a écrit:
MAIS C'EST PARCE QUE JE SAVAIS QUE JE SERAI UN JOUR DE L'AUTRE CÖTE; CEUX QUI N'AURONT PLUS BESOIN DE PRENDRE LE RER.
un jour on n'aura plus a prendre le RER ? Il peut tout arriver, même à reprendre, pour quelle que raison que ce soit, le RER.
RosaLux a écrit:
En 1995, avec la même manière de penser, l'armée française avait fournir des véhicules militaires
Depuis, l'armée a bien changé
RosaLux a écrit:
Le peuple, c'etait quoi ?
Le peuple des riches ne connait les syndicalistes que grâce aux médias. Ils en ont donc une vision tronquée et ne soucient de toutes façons guère d'eux.
RosaLux a écrit:
Les types comme moi galéraient à pieds, mais en sachant que c'ét
bondés ou des véhicules fournis par l'armé, avec la certitudes de perdre 2 heures de trajets.
Aucune de ces deux solutions n'est la meilleure.
RosaLux a écrit:
Braves gens qui crachent sur ceux qui bossent pas. Le problèmes, c'est que la plupart de ces types roulent en BMW, tu sais ça ?
Encore une fois, la vision déformée (grâce aux médias) de la réelle finalité d'un syndicat ...
Les gens qui crachent sur ceux qui bossent pas et qui roulent en BMW, je ne les considèrent pas. Ceux qui salivent sont bien plus ridicules qui ceux qu'ils veulent atteindre.
RosaLux a écrit:
Les autres, comme moi, avaient le choix entre perdre sa journée à aller en cours au bien aller a la manifs.
Je n'avais pas le premier choix et le second, la manière dont la manifestation etait conçue, ne me plaisant guère.
Ce qui me restait c'était m'occuper de mon intérieur de maison où errer quelquepart en extérieur (sport, ballade, etc) ... Les températures faisant, j'ai vite laissé de côté la deuxième possibilité.
RosaLux a écrit:
Ensuite, j'ai rencontré des types qui m'ont dis que le mieux est de ne pas faire ce genre de grève
qui fait chier le monde mais de réquisitionner mes bus, les métros, et de rendre gratuit pour tous
Voilà, cela est acceptable dans la mesure où l'action menée est menée en considération du peuple et non plus contre le peuple. Nous avons donc ici l'un des meilleurs exemples de finalité d'un syndicat.
RosaLux a écrit:
J'espere deja enfin reussir ma premiere année de bac, cela serait deja un petit pas en avant ... de là a faire Bac+5 on en est pas encore là.
Si mon fils ne se voit pas refuser l'accès à son apprentissage éducatif (enfin ce qu'il en est, vu la qualité c'est pas encore trop grave s'il manque une journée ou plus), et que j'en ai l'occasion, je n'hésiterai pas à le faire. Personne ne barrera la route à l'épanouissement et à l'enrichissement de mon enfant, cela c'est sûr.
Salut la BAC !
P'tin Niko tu va nous faire un debat télévisé avec tout ton charabia avec Rosa, moi j'ai la flemme de tout lire ^^
Sinon bah moi je fais pas la S3 et je suis en stage donc j'ai rien d'autre a vous dire !
Bah si t'as la flemme, tu lis pas J'reponds seulement a Rosa quand j'etais bien reveillé... (enfin un minmum quoi)
Sinon je ferai les analyses sur le fofo externe demain (faut bien qu'il serve un peu *O*)