Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Hypno tu es un grave toi
Salut Playmo allors les auxerrois dur dur
on vous rejoins en l2
le putsch de bourgoin à bousiller le club, les vieux de la maison ne veulent pas vivre avec leur tps et se barrer définitivement ...
pour vider la maison de tout ces rats, un peu de purgatoire serait profitable...
la maison ajaiste va très mal... le club a perdu son âme
Ouais et dire que sa veut Cissé en plus c'est du grand n'importe quoi fin bon on peut rien y faire nous ..
playmo58 a écrit:
on vous rejoins en l2
le putsch de bourgoin à bousiller le club, les vieux de la maison ne veulent pas vivre avec leur tps et se barrer définitivement ...
pour vider la maison de tout ces rats, un peu de purgatoire serait profitable...
la maison ajaiste va très mal... le club a perdu son âme
Adolf Bourgoin ?
Sur facebook un mec se fait clasher par tout mon collège, il a ajouté en ami plus de 400 personnes du bahut, personne le connaiS et il dis etre dans ce college il y a 2ans, son nom est "Mickael le Beau Goss" , sa photo de profil a été prise de la page celèbre "catalogue des mecheux" et il revendique que c'est ça sale tronche
Le pov', son mur va être saturé !
Samy9797 a écrit:
playmo58 a écrit:
on vous rejoins en l2
la maison ajaiste va très mal... le club a perdu son âmeAdolf Bourgoin ?
Sur facebook un mec se fait clasher par tout mon collège, il a ajouté en ami plus de 400 personnes du bahut, personne le connaiS et il dis etre dans ce college il y a 2ans, son nom est "Mickael le Beau Goss" , sa photo de profil a été prise de la page celèbre "catalogue des mecheux" et il revendique que c'est ça sale tronche
Le pov', son mur va être saturé !
Bonsoir la BAC, vous allez bien ?
Pour les pronos de L1, désolé Flo, mais j'ai complètement zappé, et puis je suis un peu débordé ces temps-ci, et souvent moins présent sur l'ordi les week-ends par rapport à la semaine (où mon activité est déjà relativement limitée).
Bon, sinon la nouvelle saison débute enfin, espérons que les résultats soient au RDV
Grève nationale dans tout le pays ... j'etais a l'appart en ville cette nuit, à 200m de la fac quoi ... jme suis levé vers 6h, je suis allé a la fac, y avait des syndicalistes, tout etait fermé, personne d'autre ne passait dans le coin, je leur a fait un doigt d'honneur, personne a rien vu, j'allais recommencer, mais j'aime pas me repeter alors j'suis rentré à l'appart.
Vers 9h30 jme suis dit, faut bien que je rentre a la maison : j'ai tapé mon cours d'espa (ce que j'aurais du avoir ce matin avec un autre nouveau cours : politique d'entreprise commerciale) dans mon sac, avec ma psp et mes fringues, j'suis rentré à pied ... 40 minutes plus tard j'suis rentré a la maison en banlieue. J'ai rangé mes affaires, j'ai repris mon sac et j'suis retourné a l'appart en voiture, j'ai repris mon ordi et j'ai repris le linge sale, ma 2e paire de chaussures et mon 2e manteau .. j'suis rentré a la maison.
Bref, c'etait une matinée d'un jour de grève nationale.
niko333 a écrit:
Grève nationale dans tout le pays ... j'etais a l'appart en ville cette nuit, à 200m de la fac quoi ... jme suis levé vers 6h, je suis allé a la fac, y avait des syndicalistes, tout etait fermé, personne d'autre ne passait dans le coin, je leur a fait un doigt d'honneur, personne a rien vu, j'allais recommencer, mais j'aime pas me repeter alors j'suis rentré à l'appart.
Vers 9h30 jme suis dit, faut bien que je rentre a la maison : j'ai tapé mon cours d'espa (ce que j'aurais du avoir ce matin avec un autre nouveau cours : politique d'entreprise commerciale) dans mon sac, avec ma psp et mes fringues, j'suis rentré à pied ... 40 minutes plus tard j'suis rentré a la maison en banlieue. J'ai rangé mes affaires, j'ai repris mon sac et j'suis retourné a l'appart en voiture, j'ai repris mon ordi et j'ai repris le linge sale, ma 2e paire de chaussures et mon 2e manteau .. j'suis rentré a la maison.
Bref, c'etait une matinée d'un jour de grève nationale.
Salut la BAC !
A quand une auto-biographie ?
Moi demain et après-demain j'ai brevet-blanc
Salut la BAC.
En mai j've faire un tournoi international de foot avec mon club, il y aura des clubs français,Belge,Suisse,Anglais,Italien,Algerien même Polonais mais pas de Slovène désolé
En fait Niko tu as quel âge?
Samy9797 a écrit:
En mai j've faire un tournoi international de foot avec mon club, il y aura des clubs français,Belge,Suisse,Anglais,Italien,Algerien même Polonais mais pas de Slovène désolé
En fait Niko tu as quel âge?
54 ans.
Il se fait croire plus jeune, mais ce n'est pas le cas.
Ouais, je m'appelle Roger et je suis cammioneur ... J'ai croisé Pedro, avec qui on est tres proche maintenant, sur une aire d'autoroute en Algarve y a 2 ans
Et comme tout les routiers tu as ta petite plaque d'imlatriculation personnalisée entre le volant et le pare-brise avec ton petit surnom ? x)
Salut la BAC !
La forme ?
Personne serait interessé pour remplacer Christo (Chievo Verone) dans cette compétition : http://forum.foot-land.com/lega-calcio-t113465.html
C'est un match par semaine !
Je veux quelqu'un de sérieux qui je serais sûr programmera chaque semaine son match dans les délais donc venez me voir par MP !
Bonne journée !
y avait des syndicalistes, tout etait fermé, personne d'autre ne passait dans le coin, je leur a fait un doigt d'honneur
Dommage que t'aime pas les syndicalistes.
Ils sont les derniers pour faire rempart contre le fascisme qui arrive en France et en Belgique, et presque déjà en Grèce au bord de la guerre civile.
Je parle même pas de l'Espagne qui attaque les juges anti franquiste ni de l'Italie qui a remplacé berlusconi par un mafieux de la finance.
En 1995, c'étaient aux flics qu'on faisait des doigts.
Changement d'époque.
Non, je n'oublie pas les flics pour ce qui est de mon majeur, ne t'inquietes pas
Non mais bon, emmerder tout le peuple pour ne rien avoir au final, c'est loin de l'intelligence
Salut
Je prepare au mieux la prochaine saison avec une 19 eme victoire de rang sur le score de 10-0