Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
playmo58 a écrit:
ça roupille les gamins
je vais vous lever à 4h moi
bijour
Bonne idée, mais... 3h45 pour moi 4h c'est un peu juste et ça fait un peu trop speeder...
D'ailleurs il va être temps d'aller dormir un peu pour être un peu moins fatigué au boulot que je l'étais ce matin
Stephie59 a écrit:
Niko si tu veux 28 mp, je peux faire un petit effort
T'as limité a 9 .. c'est sympa ! Ou alors c'est parce que t'as un manque d'imagination flagrant
Sinon Matt a rejoint les inscrits ... manque Mae' - Thomas et ? (Stephie qui a pas l'air de se bouger, Livoggy63 qui est en reflexion ou un noob qui a proposé de nous rejoindre et que je ne connais pas)
EDIT (15.55h) > Mae' inscrit
Dernière modification par niko333 (25-01-2012 15:57:41)
Roooh c'pas marrant, il est pas encore connecté, tu gâches tout
Pour les 2 places carrière > j'ai Mp le mec qui se propose pour venir e lui demandant ce qu'il attend d'une carrière , et plus particulierement de la notre ... pour la derniere place, je compte sur ThomasP pour lire son Mp ou sur Stephie pour arreter de flipper ou encore une illumantion dans la tête d'un(e) footlandais(e)
playmo58 a écrit:
tu bosse ds quoi?
bijour les fillettes
Je bosse dans les fenêtres et volets roulants, je travaille en poste (une semaine sur deux 5h-13h, la suivante 13h-21h), mais comme je ne suis pas du tout du genre à me coucher tôt, les semaines du matin sont relativement difficiles
P.S: Bon anniv'
leclerc
oui ça me plait, c genial d'etre le boss
c mon domaine d'etude, et je fais plein de truc different, c super interessant comme taff
J'timagine :"Toi tu fais ça! Dis a machin de ranger ça car j'ai la flemme ! *humour*
Sinon il y a un truc que je me suis toujours demandé : traduction de DTC? (dans ton c*l) ?
Dernière modification par Samy9797 (25-01-2012 20:52:31)
Salut a tous comment allez -vous ?
Je me suis inscrit a la carrière
Apres la carrière il y a quoi ?
Car je pense que je vais former des autres equipes donc si il y a une coupe j'y participerai pas
Bon anniv Playmo
Dernière modification par matt5900 (25-01-2012 21:19:59)
c'est pas que je flippe, ma team n'a tout simplement pas le niveau
si c'est pour prendre des branlées tous les 2 jours
Salut.
La carrière s'annule si elle n'est pas rempli ? C'est comme pour un championnat ? o_O
PS : Bon anniversaire Playmo'.
Dernière modification par el-nino51 (26-01-2012 08:36:09)
La carrière s'annule si elle n'est pas remplie ?
Je crois que niko peut supprimer à tout moment la carrière, mais je ne pense pas qu'il va faire cela.
Mais ça fait quand même une semaine que l'inscription est commencée.
Je pense que c'est normal de pas être motivé pour rejoindre une 3eme division avec des equipes trop fortes.
Ceux qui vont se se prendre des gros scores à chaque match ne reviendront pas la saison prochaine, et donc on aura toujours du mal à remplir la L3.
el-nino51 a écrit:
La carrière s'annule si elle n'est pas rempli ? C'est comme pour un championnat ? o_O
J6 apres la création .. si elle se upprime, c'est deja plus long qu'un simple champ'
Non je ne l'annulerai pas, puisque 22 personnes y sont entrées, j'ai deja supprimé une fois la saison passée, je ne vais pas recommencer cela ne serait pas serieux
PS : meme si je voulais, je n'ai qu'une demande là (j'ai mp le mec pour connaitre ses motivations) donc resterait 1 place ... en attendant que Thomas lise son Mp ou qu'un "allogène" ne se rammène
Bon anniversaire papy !