Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
lensoisdu01 a écrit:
Sa me déçoit beaucoup tu sais mais bon chacun sa déstiné ..
Oui, mais bon ... De toute façon je pense que Niko aller me viré !
J'avoue mais bon Masa restera Masa ..
Bonne chance Masa
Au passage j'ai pas compris le language codé de Niko et Playmo !
Playmo fait parti de la carrière ou fait du squat ?
Tu t'interesserais a ta carrière Samy, tu verrais qu'il est dans les participants
Et pour Masa' c'est dommage .. le virer etait une blague mais comme il part de lui même bah ... voilà quoi, je n'ai pas a le retenir
Salut Niko,
J'ai une petite question, liée à une certaine inquiétude quand je vois les premieres equipes de L3 inscrites :
Est-ce qu'il y aura des equipes de moins de 400 de moyennes ?
Il faudrait conserver une certaine homogeneité de niveau (c'est à si possible la moyenne de L3 inférieure à la moyenne de L2).
Si chaque saison les nouveaux arrivants ne sont que de grosses equipes, les chances des equipes "moyennes" comme la mienne seront minces...
hello
rosalux, je comprend ton inquietude, mais pour la gestion des ligue, niko ne peux rien faire c automatique, les nouveaux se retrouvent dans la division la plus basse
Oui Rosa, j'aimerais aussi mais bon comme l'a dit Playmo, Foot-Land place automatiquement les nouveaux dans la ligue la plus basse
Le seule truc que je peux faire c'est ajouter ou retirer une ligue (ca nous avance bien tout ca xD)
Salut, c'est vrai que la L3 est déjà d'un niveau bien relevé. o_O
Sinon, il me manque 3 joueurs, je pense pouvoir en recruter un derniers. (500/600 points).
Salut
Bon moi j'ai un titre a gagné la !
Finaliste de la coupe et vice champion ... le titre maintenant
niko333 a écrit:
J'avais pas vu je suis a 6V de suite et 8 matches d'invincibilité
Ah .. m*rde je joue OL2 demain
^^ moi 11 et je joue gaet demain pour un test a ma porté , il a pas une equipe au complete , malgré sa je doit faire attention ..
http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=465307
Salut, je passe faire un p'tit bonjour !
Je suis coincé Benaise35 ma bloqué ! Donc je peut plus communiqué Je vais voir la suite ...
Salut la BAC !
J'ai geeker toute la journée, j'ai ecrasé mon PGM d'entraineur 5-0 !! ^^
Sinon sur uncharted je progresse rapidement
Masa> Si il t'as bloqué , c'est qu'il n'a pas l'intention de crée quelque chose avec toi
Jess> Fallait etre plus attentif si tu voulais disputer le tournoi inter-carrière sur FIFA12
Bonsoir la BAC
Bientôt le début de cette nouvelle saison, une fois de plus, on va commencer par viser le matintien, et on verra comment ça évolue
P.S: Bourg-Peronnas qui reçoit l'OM, Flo' pourra voir une super affiche Et allez B-P
Dernière modification par Swam_Dreamer (23-01-2012 21:28:09)