Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bah le fait que Floflo et nando ne sont plus ici ... ptet que tu integrerai la L1 ... mais si je reprends la bonne version, je peux assurer de rien et comme tu y serais nouveau ...
Justement ca me gonfle car bon voilà .. j'avais juste a relancer celle de base en novembre ... au lieu de recréer (en recréant, je pensais que Fl faisait le suivi et je ne connaissais pas l'option "relancer")
Sinon, peu importe la reprise, le ranking carrière prendra compte de tout
Dernière modification par niko333 (25-12-2011 23:01:40)
Bnjour,
Je pence qu'il faut continuer sur la saison 2 mtn
J'aime pas trop pensé qu'a moi ^^
Mais j'avoue que continué serais mieux que de recommencé une 3eme fois
Je vais faire la mise a jour des coeff se soir si j'ai du temps libre
Dernière modification par France41 (26-12-2011 14:53:39)
Moi aussi je préfère continuer par rapport a celle ci pck bon par rapport a la 1ère saison pas de grands changement .
Jo et moi en L1 , Rosa en 2. Surtout que Seb et Jess en 2 ne permettrait pas grand suspense pour les autre membre de L2;
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4265426
Hey! Faut qu'on m'explique, vous avez modifié complétement le fofo externe et j'y comprend plus rien!
oui moi aussi je comprend plus rien mes ou son passer les présentation sur le fofo externe
Dernière modification par retro75 (27-12-2011 00:45:24)
Ok on continue sur celle-ci, je vais envoyer un msg a tous les participants pour reprendre le 21 (je lance le samedi pour flo)
Mbia > j'ai juste modifié la 1eresection mais j'suis encore en construction ^^ j'suis sur plusieurs trucs pr FL là : la carrière, le fofo externe et le topic MLS
salut à tous comment vous aller?
Salut la BAC et Joyeux Noel en retard
niko333 a écrit:
Salut Steph'
ca va tranquille et toi ?
j'suis en train d'envoyer les messages pour la prochaine saison ^^
oui ca va tranquille, pour la prochaine saison je serais là toujours présent même si je suis en L3 lol
Sa sert a rien de se mettre dans une carrière si ce n'est pour ne pas participer a chaque compet' m'enfin ..
Dernière modification par lensoisdu01 (28-12-2011 14:09:02)
Bon sinon TriTri et Nolito invités ca me fait 2 Mp economisés ^^
J'ai Mp les membres BAC S1 et S2 ainsi que les nouveaux (Romain quoi) et ceux qui avaient fait l'impasse (ThomasP., juju3710, looser-88, Lyonnais.du.27 [derniere chance], Goretnoir, X.Maestro.X, bologhine2003)
Beberinho. est en champ depuis 2 semaines jusque debut fevrier
Beberinho et Maestro sont pas parti de la BAC ?
Niko, je t'es MP et surtout DSL du manque de temps sur FL j'y fait plus souvent ...
lensoisdu01 a écrit:
Beberinho et Maestro sont pas parti de la BAC ?
Euuuuuuuuh ... j'ai pas vu ca
Maestro en construction donc il faisait l'impasse et Beberinho j'sais plus prquoi ... ^^
@ Dylan > ok ... j'voulais just savoir pour pas me retrouver avec 5 palces de libres a chercher des non-membres
Je croyais
Pck il parle plus .. Je crois même c'était pendant ton ban fin bon au pire il te le dira
Voila les résultats a mi-championnat
Il a participer sur les 2dernière journée
A noter que tu est le seul a t'en être sorti sur la 19ème journée avec 6pts.
Jess a mis 2-3 point tout comme Swam et moi
18:20 > proposition d'achat prix normal mon D.Milito
18:33 > retrat propo d'achat (cause : trouvé un autre joueur et plus de FL's)
ca m'apprendra a regarder du pron
18h41 > Proposition de niko pour faire l'amour
18h42 > Retrait de la propo pour cause d'autre personne plus spontanée a répondre .
Sa m'apprendra à faire le difficile