Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
je travaille de nuit moi
tu parle de chomeur et toi que fait tu a cette heure si sur fl?
saisons prochaine je ne suis plus a la bof je vais venir taper l'incruste ici
Dernière modification par anais540 (23-12-2011 09:41:44)
anais540 a écrit:
saisons prochaine je ne suis plus a la bof je vais venir taper l'incruste ici
ca facilitera les choses dans la recherche du dernier de Ligue 3
Lu Matt'
QUESTION IMPORTANTE
Faire une pause : tout le monde sort de la carrière
Lancer la saison suivante : tous les participants voulant continuer doivent valider leur participation. S'il en manque, recrutement.
Créer une coupe : Les premiers de chaque ligue s'affronteront dans une petite coupe directe.
Pour ne plus faire la même erreur que la saison passée, que dois-je faire ? Merci
anais540 a écrit:
boa noite sua vontade?eu nao gosto de me portas aqui 2
cuitato bah il y a des des portugais ici niko soit pas jaloux
niko333 a écrit:
QUESTION IMPORTANTE
Lancer la saison suivante : tous les participants voulant continuer doivent valider leur participation. S'il en manque, recrutement.
Créer une coupe : Les premiers de chaque ligue s'affronteront dans une petite coupe directe.Pour ne plus faire la même erreur que la saison passée, que dois-je faire ? Merci
moi je suis partant pour ma monter en L2
j'essayerais de me maintenir en L2 pour pas descendre en L3
Dernière modification par retro75 (23-12-2011 19:25:51)
anais540 a écrit:
qui n'est pas jaloux des portugais un serieux!nous ont n'a la cla cla class
viva portugal
QUESTION IMPORTANTE
Créer une coupe : Les premiers de chaque ligue s'affronteront dans une petite coupe directe.
Pour ne plus faire la même erreur que la saison passée, que dois-je faire ? Merci
Si la pause implique que la gestion des montées/descente n'est pas faite, je suis contre, sinon ça me parait bien pour permettre un stage par exemple.
Si tu creer une coupe, cela signifie quoi pour la carriere : elle est en pause ou supprimée ? elle peut reprendre avec la gestion des montée/descente ?
Lancer la saison suivante : a priori pour moi le plus logique (si j'ai suivi, pour mi-janvier)
J'ai sans doute mal suivi un truc dans ta question car il me semblait que le but d'une carrière est de continuer d'une saison à l'autre.
Bah en S1 j'avais mis "faire une pause" pensant qu'en refaisant la carriere ca reprenne en compte les montants/descendants .. mais je me suis gouré et j'ai du recommencer à 0
Sinon je penche pour "lancer saison suivante" mais qu'arrive-t-il pour les nouveaux venus (Nino, etc.) et pour les anciens qui ont zappé celle-ci (Thomas) ?
Joyeux noël à tous !
niko333 a écrit:
Sinon je penche pour "lancer saison suivante" mais qu'arrive-t-il pour les nouveaux venus (Nino, etc.) et pour les anciens qui ont zappé celle-ci (Thomas) ?
On sera dans la dernière ligue, il me semble.
Salut tout le monde
JOYEUX NOEL
J'aimerai savoir se qui se passe mtn après la fin de cette saison !!!!
On continu directement avec un autre championnat ou une coupe ?
Faudrait juste évitez de tous perdre et de recommencer une nouvelle carrière
J'ai validé "coupe" pour voir ce que ca donne .. je crains mais bon on verra ^^
Sinon après je vais mettre "lancer saison suivante" en espérant pouvoir intégrer les nouveaux
Joyeux Noël et félicitations aux champions (Alex et Raphael) en attendant Jo' ...
la L2 chaud ... a la Mi-temps, c'est Rosa qui accompagne Jo' en L1 ...
Joyeux Noel a tous
félicitation a alex , tu mérite t'on titre de champion
Je fini quand même second , j'avais pour objectif de terminé premier ^^'
Récompense : 447 850 Fl
Dernière modification par France41 (25-12-2011 12:33:26)
Niko--> du coup la compétition reprend quand ?
France41 a écrit:
Joyeux Noel a tous
félicitation a alex , tu mérite t'on titre de champion
Je fini quand même second , j'avais pour objectif de terminé premier ^^'
Récompense : 447 850 Fl
Salut la BAC
Merci j'ai eu mon cadeau avant l'heur moi
joyeux noël a toute la BAC
((( Ah oui je tiens a préciser que je me suis mis en mode vacance car je ne sais pas si je rentrerais a temps pour payer le salaires de mes joueurs )))
Dernière modification par retro75 (25-12-2011 13:14:02)
Bon Noel à tous !
Pour moi, pas de bol, j'étais en L1 5 minutes avant le 4eme but de flo, le lensois qui me crucifie une nouvelle fois.
A la prochaine année pour une nouvelle saison !
Alors voilà ... je vais envoyer un Mp aux personnes concernées au plus près par les systèmes de relguation/promotion mais :
j'ai découvert que je pouvais "relancer" les carrieres que j'ai créé .. ainsi je peux relancer la S11 (où Pedro fut champion) ou la s2 (celle s'etant achevée aujourdhui)
Alors quand on reprendra (aux alentours du 15 janvier, ca vous va ?) ... vous preferez que je reprenne laquelle ?
1) la B.A.C.
=>Alex ne figurera plus comme champion
=> Flo et Johal seraient bien en L1 puisqu'ils s'y etaient maintenus
=> Rosa serait en L2 pour la S2
=> Jeremy (dydy) monterait en L1
=> Jessy et Seb seraient en L2
2) la B.A.C. S2
=> le nom serait moche et les saisons s'appelleront "BAC S2 / S2", "BAC S2 / S3" etc.
=> Pedro ne figurerait pas comme champion mais bien Alex
=> les montées/ descentes tiendraient compte de la saison qui vient de s'achever
Pour info, je ne sais pas comment augmenter les ligues par contre ... (possibilité en activant la relance de carrière ?)
Donc voilà, je vais Mp les membres de toutes facons mais si certains veulent deja donner leur avis ^^
Ehh en Ligue 2 , tu peut vraiment pas faire quelque chose pour sa ...