Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
France41 a écrit:
Aller je me dévoue
Toi sa te tente ?
Désolé je viens de trouvé un adversaire ^^ mais je peux te réserve un match
Tkt , j'ai tous mon temps
On vois sa quand tu veut .
Dernière modification par France41 (31-10-2011 19:11:24)
Salut la BAC!!
Vous allez bien ??
Salut la BAC !
Matt, pas besoin de dire "sympa" , ou c'est oui ou c'est non, ils vont pas dire oui pour te faire plaisir donc ils essai de faire le meilleur choix pour la carrière et pour toi ! Bonne continuation quand même
Sinon, Flo, Jojo est invité et il ne s'est pas reconnecté sur Facebook donc j'ai pas de nouvelles
Sinon, les declaration de XFrancow sur notre topic "Les Gones du VOC" m'ont abbatu !
Je m'y attendai pas du tout et m'imaginais qu'on allais jouer en Ligue Star, si ce n'est pas le cas, on aura fait une saison parfaite mais inutile et ça me fout un peu les boules ..
Edit: Nouveau compte pour Jojo : Darkens
Ps : Dans la partie aide je me suis la laché donc peut-etre que je serai banni..mais vous comprendrer en regardant le topic "Suppression douteuse"
Dernière modification par Samy9797 (31-10-2011 20:49:51)
Ta raison Samy je suis avec toi!!
Merci
Tu est allé voir le topic ?
Edit: Ah oui t'a commenté !
Dernière modification par Samy9797 (31-10-2011 21:02:38)
Ben bien sur Samy chui de tout coeur avec toi
En tout cas moi Samy je suis a 100% derriere toi !!
Salut la BAC
Il fait pas bien beau dehors pour un jour ferié, ça n'incite pas trop à en profiter pour sortir
Salut Hervé
Moi aussi il fait un temps pourris chez moi en meme temps un 1er Novembre ...
La final en Directe :
http://www.foot-land.com/infos/coupe.ph … ;voir=tout
And the winner is.................................. NIKO!!!!!
Bravo a vous deux pour votre suprebe spectacle !! ( Niko333 - France41 ) Le choc au sommet mais bon !!
Sinon sa va tous ??
Quoi de neuf ?
Bien joué a niko , Beaucoup de regret sur le match que je fait mais bon ....
Salut ça vale BAC ?
Flo---> Pour l'ADC , faut met dire comment sa se passe et tout ... Comment sont organisé les match ... tout se qu'il faut savoir
Je comprend pas comment sont organisé les rencontres ...
Les confrontations entre 2 carrières sont composées de 5 matchs, chacun des 5 matchs est joué séparément en match amical et les résultats de ces matchs déterminent le résultat de la confrontation entre les 2 carrières. Chaque journée se passe ainsi et la saison se joue en 10 journées (2 oppositions contre chacune des 5 autres carrières qui participent à la même Ligue (L2 pour la BAC cette saison-ci)
Voila, je ne crois pas m'être trompé, et si tu as d'autres questions, n'hésite pas
P.S: A ce sujet, et pour que la BAC n'en soit que meilleure, si vous préférez que je cède ma place (n'étant pas du tout le meilleur chez nous) et que je ne sois que remplaçant, ça ne me dérange absolument pas
Sinon, tout autre sujet, bravo à Niko pour avoir remporté la Coupe cet après-midi, même si Jessy aurait sans doute mérité de s'imposer sur cette finale en voyant les stats, mais ça reste tout de même une sacrée perf pour notre Slovène préféré
Dernière modification par Swam_Dreamer (01-11-2011 22:17:48)
Ok Hervé , mais c'est le tirage des match , ses du aléa ou pas ? comme la par exemple :
obelixamax (LIG) VS SCPedro (BAC)
chrisdu78 (LIG) VS alex676 (BAC)
pacmam59 (LIG) VS niko333 (BAC)
nico62Lensois (LIG) VS lensoisdu01 (BAC)
Iceman4000 (LIG) VS swam_dreamer (BAC)
Il y aura pu avoir un Chrisdu78 VS Pedro ?
OU
Pacman59 VS Toi ^^
Ou c'était obligatoirement ses match la ?
Fin voila en gros ma question est , Comment sont organisé les match ?
S'en remord pour la final c'est ma premier participation et je vais en final en éliminant Alex et Pedro
Aux début mon objectif n'était pas de Gagné , mais avec mon équipe qui a évolué j'ai pu aller juqua la final .
Par contre si je suis en D1 la mon objectif et de Gagné ! Et de prendre bien évidement ma revanche contre niko .
Dernière modification par France41 (01-11-2011 22:47:26)
Bonjours la BAC sa va ?
Salut la BAC vous allez bien ??
Bravo a Nico!!
Samy bani
Il a pris deux mois je crois
Il sera de retour le 1 janvier ...
Deux mois!!!!!
Oh ben putain!!!
Et oui mais bon... On peut rien y faire...