Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je sais, je sais...
J'attend juste la reponse de CPOL pour passer la commande
Pourquoi Johaldinho ne peut-il pas passer sur le forum ?
Viens sur le match ou j'ai poster le lien il y est tu lui demandera
Ok chef lensois je vais suivre tes conseils plus de flood
Sinon je voudrais bien une signature mais je sais pas quoi mettre dessus
Dernière modification par matt5900 (30-10-2011 19:44:49)
Matt tes ptites phrases de ce style tu te les gardes ..
Tu es en essai je te rappel demain tu as le verdict et je sais pas ce que je vais faire ..
H U M O U R
Je voudrais bien une sign' ecrite
Mais je ne sais pas quoi mettre dedans
Message de niko :
Bonjour à tous.
Petit point après 10 jours de ban'
Le coup de geule de Flo de ce matin est totalement justifié. Il vient un peu de moi car 5 pages par jour pour si peu de messages "intéressants" .. ca fait trop. Je n'ai pas concu cette carrière pour voir cela et de là où je suis ca me fait un peu mal sérieux ...
Maintenant il faut savoir se sentir l'envie d'améliorer cette situation au lieu de se sentir viser au point de se sentir pointé du doigt pour partir ...
Si maintenant vous vous sentez visé a un point tel ... Mp moi et je vous repondrai sans problem !
Je n'ai rien d'autre a dire, Jessy en finale de coupe, soit face a Hervé soit plutot face a moi (réponse dans 150 minutes) ...
Sinon IRL je reviens à peine de notre 3e match de la saison avec une victoire a la clé 7-3 (3,1, 2-0, 2-2) et on reste malgré cela 5e (2e mais derrière au niveau de goal-average). Prochain match le 20 novembre !
Sinon rien a dire ... Pour ceux qui souhaitent vraiment faire partie de la carrière, début des inscriptions a celle-ci le 18 novembre ! Vous recevrez un Mp ce jour là pour vous le rappeller .. Je précise, aucun délai ni excuse acceptée (vous êtes mis au courant bien assez tôt !!!)
Ah oui me semblait bien ... pour les ligues, je ne fais qu'accepter les équipes et c'est FL qui gère les ligues ... normalement Jeremy devait monter en L1 et Rosa devait descendre en L2 ... Mais avec le nombre que l'on est, il y aura sûrement 3 ligues et je ne sais pas si le jeu tiendra compte de la première saison ou si des équipes telles que celle de Jess (France41) prendra directement place en L1 ...
Voilà, enfin on verra bien a ce moment là mais je préviens que sur la répartition des équipes, je ne peux strictement rien faire !!!
Tu connais le MP ?
Bah utilise le et envoi lui en un ..
matt5900 a écrit:
Oui merci de ta reponse !
Sinon de quoi parler !
Tu veux dire quoi par la ?
Tu as lu le post de niko ?
En gros il dit que si tu as rien d'interessant a dire tu dis rien sa sert a rien de parler pour parler !!
Ça fait que 10jours ??? J'ai l'impression que ça fait 3 semaines !!!
Flo, t'a eu match ce week-end ?
Samy non c'est la trève en ce moment ..
Passe a mon match
Ok j'arrive !!!
Met le lien, stp comme ça c'est plus simple
Nous on a gagné 5-1 en coupe du rhone contre une equipe qui joue 2 divisions au dessus de nous
Quelqu'un aurait-il le nom du 4eme arbitre de OL-ASSE d'hier car c'est lui qui a arbitré notre match...
Dernière modification par Samy9797 (30-10-2011 20:22:16)
Bonsoir la BAC
Je suis en train de morfler une fois de plus en demi-finale retour de la Coupe
http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=761280
Sinon, je voulais me joindre au recadrement fait ce matin, car certes, certains d'entre vous sont en vacances, mais ce n'est pas le cas de tout le monde. Et se taper 5-6 pages par jour pour ne finalement pas y trouver grand chose d'intéressant, ça devient lassant par moments...
VA - Lille, toujours 0-0 pour l'instant... Allez, il faut y croire et espérer une victoire dans ce derby
Bonsoir Swam
Tu perds que 2-0 , je suis en train d'en prendre 9 moi
Sinon oui je plussois ta phrase.
0-0 et Hazard rate un face to face.
VA se débrouille bien et sans un bon Landreau il menerait sans doute
Oui, bonne première mi-temps de VA, même si les Lillois ont eu des occasions intéressantes, VA en a eu aussi et aurait pu mener à la pause, mais toujours 0-0, il va falloir accélérer en 2ème !
Ouai un bon ptit match a voir
MAJ en fin de match du classement flo ?
Facile qualification de Niko pour la Finale (5-0 sur le match retour), on aura donc bien Jessy vs Niko en finale, ça nous promet un beau match
Mardi 1 Novembre , vous ne prévoyais rien ! je veux voir tout les Baciens dans les tribunes
Sinon une fessé
Niko Vs Jess programmé a 19h45 , avec accord de Niko a changé le début de match a 15h45
BJ Hervé pour ta 1/2 final qui reste un belle exploit quand tu vois par exemple que Alex sort en 1/4 ^^
Dernière modification par France41 (30-10-2011 22:56:08)
Oui, enfin j'ai eu la chance d'avoir un tirage plus facile en Quarts sinon je serais tombé avant je pense
P.S: C'est mardi 1er Novembre la finale
Oui pardon
0-0 VA-Lille
1 bon points pour Lille et 2 points de perdu pour Valencienne
Dernière modification par France41 (30-10-2011 22:59:43)