Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouai fin si j'en crée une
niko333 a écrit:
France41 a écrit:
Hervé qualifié a coup sur ^^
Non
S'il perd son dernier match (contre acho) et que Jeremy gagne (peu importe l'ecart) ou Flo' (avec minimum 3 buts d'ecart) il ne passera pas
Statistiquement Non
Mes moi j'en suis convaincus
Il va surment Gagné contre Acho , et comme je les dit plus haut c'était la final de ce groupe pour la 2 eme places entre Hervé et jeremy et il a GG
We want you for B.A.C ! (formulaire d'inscription) :
★ Prénom : Samy
★ Surnom :⤴
★ Ville (Pays) : Lyon
★ Age (date de naissance) : 04/11/97
★ Profession : Collégien
★ Club préféré (+ Equipe Nationale) :Olympique Lyonnais,Naples et France
★ Le B.A.C. parce que ... : C'est une carrière sympathique,active et mature !
★ Souhait(s) dans cette carrière : Y rester le plus longtemps possible et puis monter en L1(dans 2ans)
★ Question(s) sur la carrière : La prochaine saison commence quand?
Bienvenue tout dabord ^^
Pour répondre à ta question : on termine la coupe là et mi-novembre on lance la S2 mode carrière
PS : encore un lyonnais de + ... ='(
salu les gars Bienvenu a la BAC Samy
quelqun pourrai me faire une sign ?
Dernière modification par Goretnoir (16-10-2011 17:46:19)
T'inquiète niko j'vais passer commande merci quand meme.
Les all-blacks en final aiie sava etre du lourd
lensoisdu01 a écrit:
Samy
Flo
Merci Goretnoir et Niko
Dernière modification par Samy9797 (16-10-2011 18:00:39)
Samy9797 a écrit:
lensoisdu01 a écrit:
Samy
Flo
Merci Goretnoir et Niko
Appel moi John
vous avez jouer se week end les gars ?
Moi oui ce matin victoire 2-0 qui nous qualifie pour l'excellence avant le dernier match
Un but pour moi et de la tête sur corner alors que je suis le plus petit de l'équipe
lensoisdu01 a écrit:
Moi oui ce matin victoire 2-0 qui nous qualifie pour l'excellence avant le dernier match
Un but pour moi et de la tête sur corner alors que je suis le plus petit de l'équipe
C'est bien. Nous on perd 3-1 contre les premier dégouter on menais 1-0 ! J'ai tiré elle partais dans la lucarne le gardien l'arrete trop blazé &é on se prend deux but de la main l'arbitre n'a rien vu !
Niko: Ah ouai la vache c'est sur que sa fais jeune
Dernière modification par Goretnoir (16-10-2011 18:08:25)
Moi victoire 5-3 contre le 2eme du championnat alors que nous etions 7eme
Mon match
Niko > Non tkt je te laisse le ptit nouveau
John > Dommage nous ils étais 4ème et nous 2ème
Samy > Vas sur le Mafiosi on a besoin de toi pour un crime organisé
Dernière modification par lensoisdu01 (16-10-2011 18:10:00)
L'arbitre qu'on avais etais vraiment nul ça laissais a désiré
Genre j'ai un pote qui tacle dans la surface l'arbitre sifle mais il ne savais pas quoi mettre (normalment pénalty) mais il a mis coup franc indirect
Dernière modification par Goretnoir (16-10-2011 18:17:59)
Flo›C'est bon j'ai confirmer !
Met a jour ton post sur le topic "Les Gones du VOC"
Niko› Eh bien non, je ne suis pas gay, désolé de te décevoir
Goretnoir a écrit:
L'arbitre qu'on avais etais vraiment nul ça laissais a désiré
Genre j'ai un pote qui tacle dans la surface l'arbitre sifle mais il ne savais pas quoi mettre (normalment pénalty) mais il a mis coup franc indirect
Ah ouais , quand même sale niveau là ...
Samy, ce n'est pas grave ... et puis ca n'aurait pas pu être possible, tu es lyonnais
Goretnoir a écrit:
Genre j'ai un pote qui tacle dans la surface l'arbitre sifle mais il ne savais pas quoi mettre (normalment pénalty) mais il a mis coup franc indirect lol
Ah oui quand meme !
Tu joue dans quel catégorie ?
Je joue en u-17 J'revien d'blessure donc j'ai jouer sur le terrain normalment je suis gardien &é toi samy ?
U15 2eme année, je suis latéral droit ou gauche et la saison dernière je n'ai joué que 6matchs car j'etait bléssé toute la saison
Samy9797 a écrit:
U15 2eme année, je suis latéral droit ou gauche et la saison dernière je n'ai joué que 6matchs car j'etait bléssé toute la saison
Ha mince moi c'etais une simple entorse j'en avais pour deux semaines normalment mais j'ai repris aujourd'hui enfin vendredi ^
Nous on a 2goal, et les deux se sont blessés antérieurement tout comme notre capitaine donc on a dû mettre un joueur au cage et on a quand meme gagner le 2eme
Cette saison ,on est pas epargné par les blessures car depuis septembre : 5 bléssés !!!