Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bien merci mais appelle moi Jules
Toulouse - Marseille
Lyon - Nancy
Auxerre - Lille
Evian TG - St Etienne
Montpellier - Dijon
Brest - Caen
Nice - Bordeaux
AC Ajaccio - Paris SG
Valenciennes - Sochaux
Rennes - Lorient
Ah oui bien vu ^^ Je les oublie tout le temps .. et demain jsuis pas là donc ^^
Toulouse - Marseille > OM
Lyon - Nancy > OL
Auxerre - Lille > Nul
Evian - St Etienne > ASSE
Montpellier - Dijon > MHSC
Brest - Caen > Caen
Nice - Bordeaux > Nul
AC Ajaccio - Paris SG > PSG
Valenciennes - Sochaux > Nul
Rennes - Lorient > Rennes
Toulouse - Marseille > OM
Lyon - Nancy > OL
Auxerre - Lille > Lille
Evian - St Etienne > ASSE
Brest - Caen > Nul
Nice - Bordeaux > Bordeaux
Valenciennes - Sochaux > Sochaux
Rennes - Lorient > Nul
Salut la BAC !!
Pourquoi vous mettez vos pronos la ?
Toulouse - Marseille > Nul
Lyon - Nancy > OL
Auxerre - Lille > Lille
Evian - St Etienne > Nul
Brest - Caen > Caen
Nice - Bordeaux > Bordeaux
Valenciennes - Sochaux > Sochaux
Rennes - Lorient > Rennes
Pas grave laisse y dont la je me débrouillerez
J'ai mi la grille ici pour un rappel j'ai bien fait ^^
Sinon mes prono sont envoyer
Oui Jess je sais heuresement que tu le fait d'ailleur merci bien
0-0 contre Hervé dans un match équilibré ou les joueurs ont manqué de lucidité des 2 côtés ... Un score nul et vierge qui maintient le suspens entier dans ce groupe B !
En attendant , Jeremy (bosniak) mène face à acho et devrait s'emparer de la ... 1ere place (enfin 2e, a égalité avec niko en tête)
Soit, les 4 équipes en 2 points à 2 journées de la fin des qualif !!!
Calendriers respectifs :
- Niko (16pts, +15) : Flo (Away) - Rosa (Away)
- Jeremy (16pts, +2 ?) : Hervé (Away) - Flo (Home)
- Hervé (14pts, +8) : Jeremy (Home) - Acho (Away)
- Flo' (14pts, +6) : Niko (Home) - Jeremy (Away)
Dimanche, à 15 heures, on pourrait dejà avoir les 2 qualifiés SI Niko et Jeremy s'imposent ... ou bien 1 seul (si l'un gagne et l'autre partage)
Le cas non-échéant, il faudra attendre la dernière journée avec un alléchant Jeremy-Flo qui pourrait très bien accoucher d'un qualifié .. ou pas.
J'avoue que Hervé et moi-même avons, sur papier, une fin plus clémente ... j'ai 2pts sur lui ... mais bon la qualif n'est pas encore acquise .. même en battant Flo' je ne serai pas .. ah si ^^
Dans le groupe A, Pedro a décroché son ticket pour les quarts et Alex mène face à Chriss et , sauf retournement de situation (bien que ce ne soit que 1-0 a la MT, avec 1 TC de chaque côté), devrait décrocher lui aussi son ticket pour la suite.
Derrière, Chriss a 45 minutes pour conserver un infime (microscopique espoir) et battre Alex (en espérant derrière 2 défaites du tenant pendant qu'il fait un 6/6)
Johal' n'aur pas démérité mais il en restera là, tout comme Pastore et Yanou
Groupe C, A la MT Seb mene 2-1 dans le choc de la journée et si l'avantage est ocnservé, il se qualifiera dès ce soir ... la madeleine, jeremy (dydy) et Graz' sont en lutte pour le 2e billet vers les quarts alors que lillois et lyonnais sont déjà out.
Groupe D, Jessy fut déjà le seul qualifié à la J7 et a encore pris 3 points pour consolider sa première place. Derrière Steph' profite de la defaite de Aissa pour faire un petit trou de 4 points sur Aissa et 5 sur Thib'. Il ne lui reste plus qu'à gérer soit contre le leader incontestable dimanche, soit a la dernière journée contre Max, déjà éliminé, tout comme Thomas.
Quelle groupe !!
J'ai gagné Rosa 5-0 heuresement d'ailleur !!
2-2 vs Swam je marque a la 87 et m'en reprend un a la 89 !! --'
Je prend 2 but dans les 8 dernières minutes sans quoi je serais leader ce soir ..
Sinon Jeremy a prendre au sérieux finalement il ta battu niko
Moi bah me faut 2V pour être sur de me qualif ..
a relativiser, j'etais a 9 apres 30 minutes de jeu face a lui ^^
mais je ne l'ai jamais sous-estimé .. et encore moins depuis le 1-1 d'ouverture a la coupe S1
Mise au points de la coupe a 2 journée de la fin :
Groupe A :
Classement en directe :
1 FC Mussig 21 8 6 0 1 26 10 +16 ( qualifié )
2 SPORTING CLUBE PEDRO 21 8 7 0 1 25 12 +13 ( qualifié )
3 Rottstar Club 12 7 4 0 3 21 10 +11
4 Paris Blues Stars 12 8 4 0 4 20 16 +4
5 Paris. SG-/18 4 8 1 1 6 13 27 -14
6 les fenecss 1 8 0 1 7 3 32 -29
Compte rendu :
Aucun miracle n'a eu lieux dans ce groupe , 2 grand favoris dans un même groupe pour seulement 2 places qualificatives pour les 1/4 de final sa pardonne pas , la messe et dite .
Groupe B :
Classement en directe :
1 Jugoslavenske Savez 16 8 5 1 2 26 11 +15
2 FC Mussey 16 7 4 1 2 22 20 +2
3 the SkWAd teaM 14 8 4 2 2 20 12 +8
4 RCL Mythiks Legends 14 8 4 2 2 23 17 +6
5 RedStar2010 5 8 1 2 5 11 24 -13
6 Hoegaarden 2 7 0 2 5 8 26 -18
Compte rendu :
Voila le groupe de la mort
6 Equipe sur la ligne de départ , pour seulement 2 places qualif ' pour la suite .
Niko démarre logiquement avec quelque minute d'avance avec sont équipe , il et donc le favoris de ce groupe , derrier 5 équipe qui ne baisserons pas les bras .
Mes a l'heure de faire le compte ont dirais bien que Notre niko national a perdu du terrain face a se concurent et il et sous la menace d'une élimination précose pour une équipe comme lui .
4 équipes se battent pour les 2 places synonyme de qualif .
Niko devrais passais limite , quand a la deuxième place tout va se joué pour moi lors de la prochaine journée entre the SkWAd teaM VS FC Mussey , Une sorte de petit final de groupe .
Flo peut encore ésperer se qualifié , mais il lui faudra affronté Terre et Mer avec c'est 2 dernier match .
Groupe C
Classement en directe :
1 A.J.AUXERRE. 19 7 6 1 0 31 7 +24
2 rc la madeleine 15 8 4 3 1 20 11 +9
3 FCJC 14 7 4 2 1 15 10 +5
4 Fight Club 2B 13 8 3 4 1 28 15 +13
5 FC Lille OSC 3 8 1 0 7 10 33 -23
6 Olympique Lyonnais. 0 8 0 0 8 4 32 -28
Compte rendu :
A 2 journée de la fin , trappa a 4 points d'avance sur le deuxième et aux moment ou je vous parle il gagne 3-2 contre FCJC , il a donc 1 pied 1/2 en 1/4 .
Pour se qui et de la deuxième places , 3 équipe se tienne dans un mouchoir de poche , tout va se joué l'hors de l'ultime journée .
Groupe D :
Classement en directe :
1 Equipe French Team 22 8 7 1 0 27 9 +18 ( Qualifié )
2 olympe de marseille 16 8 5 1 2 15 13 +2
3 Orvault FC 12 8 4 0 4 20 20 0
4 FC RAOUL DUFY 06 11 8 3 2 3 29 17 +12
5 NYC BEAT 5 8 1 2 5 18 31 -13
6 Ass. Spo. NANCY Lor. 2 8 0 2 6 11 30 -19
Compte rendu :
Avec 10 points d'avance et une Diff de +18 , je m'assure une place de qualif et a 98,97% une place de leader de mon groupe
Pour la deuxième places , tout va se joué entre Stephane et thibaut .
Setph a 4 points d'avance face a thibaut il lui manque juste 1 victoire pour qu'il se qualifie mais sa risque d'être compliquer , sont calandrier et beaucoup plus difficile que thibaut avec la reception du Leader de la poule et un déplacement périlleux face a une équipe qui na plus rien a perdre .
Quand a thibaut les 6 dernier points a prendre sont quasiment en poche , mais attention un seul faux pas et les chance de qualif sont Nul .
Ps : roo niko m'a devancer ^^ j'avais pas vu , sorry.
On va pouvoir comparer se qu'on a mis
Dernière modification par France41 (14-10-2011 22:36:09)
T'en as mis du temps
Sinon j'imagine même pas, je fais nul chez Flo' (ce qui ne serait pas illogique) ... Hervé et Jeremy font nul ... et je perds chez Rosa ... Enfin rien n'est encore joué .. je ne joue plus à domicile
Salut la BAC...
Marie à gagné Secret Story
Marie
Niko je vais mettre en place une compo qui te fera déjoué !!
3 dèf ?
Non moi je joue en 5-4-1
Non je sais po je verrai demain
Sinon a 14h passez voir mon match de PL contr Hugo svp
Je peux m'éloigner de la zone rouge si je gagne
'arbitre a 13h donc j'rentre vers approximativement 15.30h, je passerai en même temps que j'vais me prog un match vers 16h car a 18h je pars travailler jusque 23h
Dac Dac j'espère gagner pour qu'on est une belle affluence pour notre match
Je reste 2V et 1N donc il y a moyen de remplir un eu mon 70 000 places
j'ai une série originale ^^ DVVNN
J'vais voir mais je crains autant un 400pts qu'un 150 maintenant ... vu que à chaque fois j'ai 15 tirs a 2 et que je ne gagne pas
Moi c'est DDVNV
Bah moi je sais pas tropje craint les slovènes en fait
On verra bien mais moi me faut une Victoire absolument et je joue à domicile puis a l'extérieur..
Je pense etre le moins bien placé des 4 postulants mais impossible n'est pas Flo !!!
Il est a quelle heure le match ?