Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
L'équipe qu'on joue le 30 a fait 7-4 contre Strijtem, equipe qu'on avait battu ... 7-4 la semaine passée ^^
Et puis l'equipe qu'on joue le 30 on les a joué 3 fois en match de preparation ^^ donc on connait bien .. et on sait qu'on a les moyens de gagner (même si on ne les a jamais battu xD)
Non je n'ai aps amrqué en 2 matches, ni fait de passes décisives ...
Dernière modification par niko333 (02-10-2011 20:00:55)
Sinon Flo ça donne quoi les prono pour l'instant?
Vous aller gagner j'en suis sur
Steph je met tout le week prochain
Par contre il n'y a pas de L1 le week end prochain mais un match de l'EDF donc :
Barême : Bon prono = 3pts
Score exact = 5pts
Buteur = 1pt par buteur
Flo : France 3-0 Albanie ( Gomis , Ribery , Malouda )
Mettez vos pronos a la suite.
Dernière modification par lensoisdu01 (02-10-2011 20:05:32)
Stephane_Mbia a écrit:
Sinon Flo ça donne quoi les prono pour l'instant?
Sinon je suis le premier joueur de l'équipe qui se prend 2' de pénalité (à 15'' de la fin du match)
En plus c'est même pas ma faute ... J'explique :
Il reste 15.4'' a jouer et le gardien veut sortir pour passer a 6 joueurs de champ' ... je suis su le banc il me fait signe, je monte mais le coach dit a un autre joueur de monter , ce qui fait qu'on se retrouve à .. 7 (soit 1 de trop) et notre def joue l'action ... les arbitres sifflent comme quoi on est trop et le mec me dit "2 minutes dehors" .. sa collègue dit que c'est ok alors je lui fait signe que c'est ok mais je reste au milieu de terrain, on comprenait pas trop non plus ... et l'arbitre vient vers moi et me dit "ce n'est pas contre toi, j'aurai pu prendre n'importe qui, mais j'ai le choix alors voila .. 2 minutes" oO
Sinon dans le 2e tiers, quand ce n'etait encore que 2-1 pour nos adversaires, notre milieu-attaquant prend leur dernier defenseur de vitesse et se fait prendre en sandwich par les 2 def qui reviennent .. rien de sifflé on commence a gueuler et notre milieu balance un joueur adverse par terre en plein round central .. geste qui a été sifflé
l'arbitrage etait lol cet aprem ... rien sifflé (aussi bien dans les 2 sens)
Mais tu fais quoi comme sport parce que :
- 9-2
-1/2/3 tiers...
Ca me dit rien... :s
pas mal le gars qui balance l'autre
Ta tête lui revenait sans doute pas
Moi aussi j'ai eu un arbitre de merde ce matin on a joué a 10vs11 toute la 2ème mi temps pour une faute avec un arbiotre officiel qui valait a peine un jaune et du coup il va se prendre 4M
En fin de match je me prend un attentat 2pied décollé du sol , etc et même pas faute
Arbitrage maison ..
Ah je me disais aussi ^^
Flo>>>> Moi pareil hier un gars qui fait deux foi mon poids (90kg ) me fonce dessus pendant que j'ai la balle et s'étale en se viandant comme une merde mais alors comme une grosse merde sur ma cheville. Je m'écroule le gars se relève, prend la balle et l'arbitre te sors : "AVANTAGE"
J'étais fou!
Sachant que j'ai mis 10 minutes à me relever ^^
Dernière modification par Stephane_Mbia (02-10-2011 20:17:33)
Barême : Bon prono = 3pts
Score exact = 5pts
Buteur = 1pt par buteur
Mettez vos pronos a la suite.
Flo>>>> Moi pareil hier un gars qui fait deux foi mon poids (90kg ) me fonce dessus pendant que j'ai la balle et s'étale en se viandant comme une merde mais alors comme une grosse merde sur ma cheville. Je m'écroule le gars se relève, prend la balle et l'arbitre te sors : "AVANTAGE"
J'étais fou!
Sachant que j'ai mis 10 minutes à me relever ^^
Jules : France 2-0 Albanie (Malouda , Gomis)
Dernière modification par Stephane_Mbia (02-10-2011 20:19:44)
Faudra que je me souvienne que tu t'appele Jules
Je me prend des coups a chaque matchs mais les arbitres voient rien sa me cassent les c*******
Les adversaire me mettent des coups peut être pck je les dribbles a chaque fois
Mdr' c'est normal quand on se balade entre les crocs en jambes au bout d'un moment... Tu peux mettre entre parenthèses Stephane_Mbia
Ciao a demain je vais mettre la table
Dernière modification par Stephane_Mbia (02-10-2011 20:29:10)
salut tout le monde ^^ comment vous allez?
Stephane_Mbia a écrit:
J'étais fou!
Sachant que j'ai mis 10 minutes à me relever ^^Flo : France 3-0 Albanie ( Gomis , Ribery , Malouda )
Jules : France 2-0 Albanie (Malouda , Gomis)France41 : France 2-0 Albanie ( Ribery , Gameiro )
Salut à tous!
slt à tous
Matchs à jouer jusqu'au 16/10/11 inclus tout match n'ayant pas été joué au 16/10/11 minuit, sera comptabilisé par un score Nul de 0/0
ASC (0) pts BAC (0) pts
Match Aller: (J3)
rahan52 (ASC) VS SCPedro (BAC) ==> ADC */* Le **/** à **h
dailycoach (ASC) VS alex676 (BAC) ==> ADC */* Le **/** à **h
danus (ASC) VS niko333 (BAC) ==> ADC */* Le **/** à **h
major_dannule** (ASC) VS lensoisdu01 (BAC) ==> ADC */* Le **/** à **h
baptistedu44 (ASC) VS swam_dreamer (BAC) ==> ADC */* Le **/** à **h
niko333 a écrit:
avec Danus on a calendrier inversés jusqu'au 20 .. je regarderai le reste tantot
slt à tous
pas de soucis donc match jusqu'au 20/10 inclus
salut à tous ^^
Salut Steph'
Hervé m'a battu ce matin (certes en tirant 4 fois, contre 11 tirs de mon côté), ca pimente le groupe B
Acho battu sèchement par bosniak
Le vainqueur entre Rosa et Flo' prendra la tête provisoire du groupe vers 15.30h .. si nul, le groupe sera la plus tendu !
Groupe A > Johal s'incline face à Pedro dans un match très tendu
Alex joue en fin de journée pour reprendre la 1ere place et les 2 derniers s'affrontent dejà pour l'honneur
Groupe C > Seb a remporté le choc chez dydy, en profitant en fin de rencotre de la supériorité pour accroitre le score
Graz' mene face a Walid pour titiller la 3e place de la madeleine et se rapprocher de Dydy
Groupe D > Match pour la 2e place dans 1h, le reste au soir
France-Albanie : 2(Gameiro, Menez)-0
J'ai enfin une victoire aussi , la première x)
Vous pensez qu'il vaut mieux que j'attende 1M pour le cdf 2 ou 750 000 pour le 50 000 places, sachant que j'ai encore 4 joueurs en formation pour 8 semaine et 1 pour 2 semaine dans mon cdf?
Dernière modification par Mahdmaxxx (04-10-2011 14:35:51)
niko333 a écrit:
Hervé m'a battu ce matin (certes en tirant 4 fois, contre 11 tirs de mon côté), ca pimente le groupe B
Je viens de découvrir ça
Autant j'espérais une victoire ou au moins un nul sur mes 2 premiers matchs, autant ce matin, je m'attendais à une défaite assez large...
En fait, faut avoir l'équipe la plus faible pour gagner, je viens de comprendre
Désolé Niko, mais comme tu dis, ça pimente un peu plus le groupe et ça nous offre un beau suspens
Moi je suis clairement candidat au 2 dernières places