Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Niko : Oui il y en a qu'un seul si tu veux, mais ce sera moi !
niko333 a écrit:
Steph' c'est un petit *bip* Il a rien dans le slip
Comment ça je suis un petit bip?!
J'ai posé une question...
Stephane_Mbia a écrit:
J'ai posé une question...
Toutes les questions ne trouvent pas forcément réponse ... Comme tout homme ne trouve pas focrément femme
Je suis pas célibataire je tiens à te dire quand même
Bonne journée niko
Pour tous ceux qui souhaite participer au concours , envoyé moi vos grille de pronos sur ma MP sous le même format que le mien quelque post plus haut svp.
Dernière modification par lensoisdu01 (01-10-2011 11:52:50)
niko333 a écrit:
DailyCoach a écrit:
Niko : Oui il y en a qu'un seul si tu veux, mais ce sera moi !
le formulaire est en premiere page alors
La seule chance pour que je vienne ici, c'est d'avoir une fusion de carrière (et si j'ai envie biensur).
salut à tous
lensoisdu01 a écrit:
Classement après la 8ème Journée :
http://zupimages.net/up/1/1924766891.png
PS : J-L n'a pas les points car je ne trouve pas son pronos donc possibilité d'etre modif.
Pour tous ceux qui souhaite participer au concours , envoyé moi vos grille de pronos sur ma MP sous le même format que le mien quelque post plus haut svp.
Il est carrément illisible ce tableau, je n'y vois rien du tout
Tu as quel Affichage ?
Met toi en Mercury et sa se verra mieu moi il se voit parfaitement et niko aussi le voit parfaitement car il est également en Affichage Mercury
Sa vient de la
En effet, en Mercury c'est beaucoup plus lisible... J'essaye de m'accrocher, mais c'est vrai que Jess' mène un train d'enfer, c'est chaud de le suivre, mais le jour où il va se planter, je ne le raterai pas pour prendre les commandes
Sur l'ADC aussi c'est nettement plus lisible les équipes de la BAC, sinon à chaque fois je dois les surligner pour voir quelles sont les confrontations...
Mais c'est dommage qu'il faille mettre ce fond noir, ça fait un peu gamin Tant pis pour la lisibilité, je remets mon rouge et blanc (sulfur) qui me rapelle un peu les couleurs du LOSC
Voila le classment finale de la 7ème Journée
Il manquait le prono de J-L que j'avais perdu
C'est vrai que cette lisibilité est moyenne avec certain affichage .. Quand j'héberge mon image , c'est illisible sur Fond Blanc donc je voit bien ce que tu voyait
Moi je te conseille quand même Mercury pck on voit mieu toutes les couleurs claire et les foncé se voit également très bien.
Avant j'avais celui de base en blanc et vert et maintenant que je suis au noir sa va vraiment mieui c'est juste une habitude a prendre au niveau de tes yeux pck au début sa m'a fait drole
Sinon oui Jess est impressionant !! Il remplace notre J-L national !!
Il y a un trou de fait entre toi et moi qui est 3ème par contre
Dernière modification par lensoisdu01 (01-10-2011 15:24:37)
niko333 a écrit:
Dans le Top 5 en ayant 1 grille en moins si c'est pas la classe ça
Je crois qu'il y en a un qui s'est lancé des fleurs un peu trop vite, je ne le vois plus dans le Top 5
Ouai pourtant je lui est dis que J-L avait pas encore ses pronos de compter
Salut les gars je vous ai quitté pendant 3 petites heures je crois : Match à domicile contre Clape Méditerranée (Je joue avec l'équipe 1 du F.U.Narbonne U13) On leur à mis 7-2 quintuplé de notre attaquant en pointe (je suis défenseur latéral)
joueur caché , on fait plus ?
Jess je crois pas pck j'ai pris du retard et j'ai du mal a tout gérer en 1 week end désolé.
J'augmenterai donc peut être les récompenses des pronos ..
J'en sais rien ça fait une semaine que je suis dans cette carrière
Je vais faire un TOP/FLOP par semaine par rapport au prono avec une belle présentation que je met en page 1 Je vous dirai quand il sera pret .
Voila j'ai fini le top/flop allez voir Page 1 et dite moi ce que vous en pensez