Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je viens de lancer mon cfd je suis a la deche
j' ai rien compris à ton jeu coach
Enfait, tu peut ou voter pour une equipe qui es dans la liste ou alors rajouter une nouvelle equipe. Cest pzs compliquer
a ok d'accord
Tu vois, ce nes pas si compliquer que ca
Entrainement de cet aprem :
22 tours de la place ou on s'entraine (tour = environ 400m)
serie de 3x 5 sprints (5 sprints de 50m en marche avant, espacés de 15'' + 5 sprints de 50m en marche arrière, espacés de 15" + re 5 sprints en avant)
enchainement (1' par exercice) : sprint aller-retour de 10m + gainage + abdos + pompes + flexions complètes
Enfin j'avais un début de crampe déjà en y allant, là je l'ai ma crampe *O* --'
Cest des entrainements de danseuse ca
et ben tu t'entrainer dur
Pinaise respect niko et salut à tous!
niko333 a écrit:
Mouais, un peu mais bon il faisait vraiment lourd --' j'aime pas la chaleur
.ne vient pas habiter dans le sud alors
stephane59 a écrit:
et ben tu t'entrainer dur
C'est le choix du coach .. nous on est obligé de faire ce qu'il dit Sinon dimanche banquette ... en plus on joue les leaders (on est aussi leader, mais 3e a la difference ... +4 pour eux, +3 pour nous)
http://www.floorballbelgium.be/e107_plu … .php?id=48
Bonne chance alors
Merki
Nos adversaires ont clairement annoncé qu'ils visaient la première place ...
Et sur leur page facebook, suite a mon petit commentaire "allez y doucement, on débute" ils ont répondu "pas de pitié pour notre prochain repas" ... ca fait peur
Sinon le ocurageux qui a accepté mon amical de 20 h , le voici => http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=574441
Bonjour
Niko , je te l'avais dit que tu faisait une connerie en prono 1-1 pour OL-Zagreb
Ba ses surtout que le Dinamo était dépassé physiquement et techniquement par Lyon .
Et ses pas parce que il on tenu la dragé haute au Real qu'il vont nous mangé ^^'
Et puis avec les joueur en confiance que l'on a une démonstration ont leur a fait
Oui mes il y a une grande Diff entre le championnat francais et Croate , et même pas la peine de comparé en Europe
Bonne AP
Vous allez vous faire manger niko
Ben par l'équipe contre qui vous allez jouer .
Non pas du tous
Je ne reste pas longtemp, je vais chez ma belle famille ce soir mais avant je vais aller faire un tour a la salle de sport