Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir tout le monde
Mahdmaxxx a écrit:
Swam_Dreamer a écrit:
Coach_Du_Dimanche a écrit:
Merci bien.
Je vais commencé a construire mon équipe, donc j'annonce. Je recherche des jeunes talents entre 180 & 200 points de - de 20 ans.
Je vais me construire une petite équipe de titan Ah Ah AhC'est peut-être un peu élevé pour tes recherches actuelles, mais je sors régulièrement de mon centre des joueurs de 236 à 239 points et environ 17 ans (environ un toutes les 2-3 semaines).
Là j'aurai 2 nouveaux défenseurs lundi que je suis prêt à vendreJe ne sais pas encore si j'aurais assez lundi mais il y'a quelques chances il me fallait justement un défenseur de bon niveau donc si tu peux m'en garder un ce serait sympa ^^.
Je ne sais pas si tu recherches toujours un défenseur mais j'ai donc depuis ce soir 2 jeunes défenseurs de 16 ans (236 et 237 points) en vente
Coach-du-Dimanche a écrit:
Tu fais une proposition prix faible, tu va dans tes transferts offre envoyer et tu le vois normalement
Je préciser " S'en envoyer de proposition " ^^'
En gros parce que j'ai pas les moyens pour l'envoyer .
Bonsoir dreamer
Dernière modification par France41 (26-09-2011 23:30:32)
Pour ta question (connaître le prix faible d'un joueur sans faire de proposition d'achat), et bien... je ne sais pas du tout comment on peut le savoir
(désolé de n'avoir pas pu aider )
Swam_Dreamer a écrit:
Bonsoir tout le monde
Mahdmaxxx a écrit:
Swam_Dreamer a écrit:
C'est peut-être un peu élevé pour tes recherches actuelles, mais je sors régulièrement de mon centre des joueurs de 236 à 239 points et environ 17 ans (environ un toutes les 2-3 semaines).
Là j'aurai 2 nouveaux défenseurs lundi que je suis prêt à vendreJe ne sais pas encore si j'aurais assez lundi mais il y'a quelques chances il me fallait justement un défenseur de bon niveau donc si tu peux m'en garder un ce serait sympa ^^.
Je ne sais pas si tu recherches toujours un défenseur mais j'ai donc depuis ce soir 2 jeunes défenseurs de 16 ans (236 et 237 points) en vente
Trop fort merci quans même
Ah, je ne sais pas dsl Jess
Oui, mais Mahdmaxxx semblait intéressé par l'un de mes défenseurs donc j'attends de voir ce qu'il en pense maintenant
Pour moi, ils ont trop de point il aurai eu moins de 200 je te les aurais pris
Swam_Dreamer a écrit:
Oui, mais Mahdmaxxx semblait intéressé par l'un de mes défenseurs donc j'attends de voir ce qu'il en pense maintenant
Désolé mon internet a buger ces derniers jours je ne sais pas trop ce qu'il avait. Puis faut pas trop en demander a bouygues télécom x).
Je tombe bien donc, le problème c'est que la j'ai que 200 000FL donc je ne sais pas quand j'aurais assez même si ce sera surement avant la fin de la semaine donc tout dépend si tu veux vraiment le vendre vite si tu peut attendre quelques jours je prendrais bien lugano.
Dernière modification par Mahdmaxxx (27-09-2011 08:41:15)
Salut tout le monde sa va ?
Lu Dylan, ca va chez moi .. encore 2 jours de congé *O*
Sinon Jess je ne sais pas t'aider .. ce n'est qu'en faisant une propo qu'on le sait (exactement)
Bonjour ici,
Je vais mangé chez ma belle grand mère donc je ne serais pas de retour de suite, je vous fait une bise et a ce soir surement
Dernière modification par Coach-du-Dimanche (27-09-2011 11:16:46)
Bonjour
anto --> bonne journée
Niko--> ok , merci quand même
Bon je vais faire 2 arrivée , vous en pensé quoi ?
Lui déja , bonne affaire ou pas pour 2M6 ?
http://www.foot-land.com/infos/joueur.php?id=7987506
Et lui en fin de semaine ou début de semaine prochaine
http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=86905 M.flamini
Dernière modification par France41 (27-09-2011 13:08:53)
Non pas le 2e , juste le premier ^^ mes le premier je me suis jeter dessus direct ^^ 1 de motiv sa baisse trop sont prix et en plus a que 23 ans et pour les tête oué .. mes bon c'est pas grave .
le 2e 4.1 M
j'ai vendu des bonus hier contre des fl , se qui va me permettre d'avoir els 2 joueur
Dernière modification par France41 (27-09-2011 13:26:50)
Niko333, tu préfères cet icon's là que l'autre ?
niko333 a écrit:
4M pour le 2e ? Perso même avec un compte en banque super large, je le prends pas
Oue mes il faut faire des choix et il me le fait presque prix faible ( 3M9 sont prix faible ) et sa faisait 2 semaine que je chercher un milieu aussi fort en prix faible ...
et puis j'ai comme objectif de me faire une équipe jeune d'environ 700 points , donc voila
Salut à tous vous allez bien?
Bonjour Niko333.
niko333 a écrit:
Lu' Steph' ca boume et toi ?
Entrainement a 18.30 ... jusqu'a 20h ... j'espere qu'il va pas faire trop chaud
Oué ça boume ^^
Trop dég à 16h je pars chez l'orthodontiste pour me faire mettre les..... bagues d'en haut.....
Puis rendez-vous juste après chez la kinésirespiratoire!!!!!
Sinon quoi de neuf?
Tu vas te marier ? .. ca me fait toujours rire ces pti jeunes qui vont se fr mettre les bagues (aux dents )
Quoi de neuf ? Bah j'ai dit entrainement a 18.30 ^^ Trop chaud pr aller fr un tour a velo aujourdhui ... donc je glande en attendant
Lu' Jon' ca va bien ?
Oui ça va bien et toi ?
Super bien ta blague avec les bagues.
Dernière modification par Baylac32 (27-09-2011 15:30:51)
niko333 a écrit:
Tu vas te marier ? .. ca me fait toujours rire ces pti jeunes qui vont se fr mettre les bagues (aux dents )
Quoi de neuf ? Bah j'ai dit entrainement a 18.30 ^^ Trop chaud pr aller fr un tour a velo aujourdhui ... donc je glande en attendant
Lu' Jon' ca va bien ?
Même moi j'y avais pas pensé et pourtant...