Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#101 15-09-2009 19:55:28

loicm
Modérateur
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Ben laden refait surface

Je ne dit pas qu'il n'y à pas eu crash, mais bon nombres de bâtiments ont étés tirés afin que le vieux touche sont fric .. c'est impossible que tous ces bâtiments s'écroulent de la même manière, à peu de temps d'écart et ce sans toucher la moindre fenêtre du bâtiment d'en face .. 

Il n'y à pas que les deux tours qui sont tombées au cas où hein .. et ont peu m'expliquer pourquoi ?

Hors ligne

 

#102 15-09-2009 19:58:36

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Ben laden refait surface

J'en sais rien mais on avait jamais testé avant un démolition de telle nature sur un tel bâtiment.

Hors ligne

 

#103 15-09-2009 20:02:27

Captain_Qwark
Invité
Serveur 1
Lieu: League of Legends
Date d'inscription: 03-07-2009
Site web

Re: Ben laden refait surface

Ekotto a écrit:

Avec Maiden on été trois alors big_smile

Bla bla sans consistance comme d'hab big_smile
je t'avance les preuves; calculé, faites par des scientifiques et tout, des images à l'appui et tu trouves encore le culot de me dire que je dis n'importe quoi ..
t'as raison va .. reste dans ton attentisme crasseux et arrete de te prendre pour un puit de science.
C'est tellement facile comme disait Yenan de regarder le fait et de pas chercher plus loins .. c'est pas la première fois qu'un pays fait ce genre de truc ( Hitler a bien incendié le Reichtag pour partir à la chasse aux communiste )
Bref ..


" Dans un monde qui s'écroule sous le poids de la rentabilité, envahi par les sirènes ravageuses de la Techno-science, la voracité du pouvoir, par la mondialisation - nouvel esclavage - au delà de tout celà, l'Amitié, l'Amour existent. " Henri Cartier-Bresson

Hors ligne

 

#104 15-09-2009 20:03:21

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Ben laden refait surface

Non, mais faut pas croire tout ce qu'on met sur internet.
Des preuves, ça se fabrique wink

Hors ligne

 

#105 15-09-2009 20:04:43

Captain_Qwark
Invité
Serveur 1
Lieu: League of Legends
Date d'inscription: 03-07-2009
Site web

Re: Ben laden refait surface

Oui evidemment .. des scientifiques ont truqués des preuves juste pour faire croire à ça  lol lol
bref .. je me demande pourquoi j'insiste puisque tout le monde veux pas permettre qu'on puisse remettre en cause la " solidité " du complot du gouvernement pour se faire l'Irak et l'Afghanistan ..


" Dans un monde qui s'écroule sous le poids de la rentabilité, envahi par les sirènes ravageuses de la Techno-science, la voracité du pouvoir, par la mondialisation - nouvel esclavage - au delà de tout celà, l'Amitié, l'Amour existent. " Henri Cartier-Bresson

Hors ligne

 

#106 15-09-2009 20:08:38

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Ben laden refait surface

Bah tu prends les scientifiques pour des saints ? XD
Et toi tu tombes dans le panneau comme un mouton !
J'te félicite pas.
Moi, ça me fait juste marrer, pour un gars qui connait rien aux sciences et qui est aussi sur de lui lol
Risible, voire pitoyable.

Je dis pas que c'est impossible mais soutenir aussi fermement et aussi surement, juste parce que t'as lu des trucs à gauche, à droite.

Y aura toujours des preuves dans les deux sens (si ce n'est plus) ^^

Hors ligne

 

#107 15-09-2009 20:12:15

Captain_Qwark
Invité
Serveur 1
Lieu: League of Legends
Date d'inscription: 03-07-2009
Site web

Re: Ben laden refait surface

Oui oui c'est bon on commence à comprendre xD
Pour Néo :

Le moindre lycéen connait la 2nde Loi de Newton qui entre autre dérivées, stipule qu'en chute libre :

http://i44.servimg.com/u/f44/11/44/50/57/loi_ne10.png

Sachant que le WTC mesure 417 mètre et connaissant g = 9,81 N/kg, on obtient 9,2 secondes. Traduction : si vous lachez une pierre du haut du WTC, cette dernière atterrira après 9,2 secondes de chute. Or, le WTC met quand à lui env. 10,5 secondes à s'effondrer. A 15% près, il tombe en chute libre : il n'est ralentie que de 15%. Cela signifie que le WTC dans sa chute, n'a dépensé que 15% de son énergie potentielle pour démolir le 75 étages inférieurs de la tours, sous le point d'impact.

De 2 choses l'une :

1/ Ou bien le bâtiment était miné à l'avance et est démolie comme lors d'une démolition controlée, les charges explosants, elles suprimment la résistance que les étages inférieurs sont censé opposer à la chute..

2/ Ou bien la thèse officielle est la bonne et dans ce cas, tout indique que le WTC avait une solidité ridiculement faible et qu'il aurait dû s'efondrer au moindre séisme..

wink

pour un gars qui connait rien aux sciences

Tu sais que dalle sur ce que je sais ..
je préfère prendre en compte le travail d'un savant que d'un vulgaire gars comme toi qui pense qu'il a raison

mais soutenir aussi fermement et aussi surement

Lire, toujours lire ..
J'sais pas suffit juste de regarder les vidéos ..


" Dans un monde qui s'écroule sous le poids de la rentabilité, envahi par les sirènes ravageuses de la Techno-science, la voracité du pouvoir, par la mondialisation - nouvel esclavage - au delà de tout celà, l'Amitié, l'Amour existent. " Henri Cartier-Bresson

Hors ligne

 

#108 15-09-2009 20:14:07

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Ben laden refait surface

Magnifique XD

Dernière modification par Neo-rijsel (15-09-2009 23:26:14)

Hors ligne

 

#109 16-09-2009 07:31:41

loicm
Modérateur
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Ben laden refait surface

Neo-rijsel a écrit:

J'en sais rien mais on avait jamais testé avant un démolition de telle nature sur un tel bâtiment.

Non, mais pour les autres bâtiments du WTC si ...

Hors ligne

 

#110 16-09-2009 07:35:05

Captain_Qwark
Invité
Serveur 1
Lieu: League of Legends
Date d'inscription: 03-07-2009
Site web

Re: Ben laden refait surface

Si t'avais des couilles t'aurais pas fait ce que t'as fait ( éditer j'veux dire )
A t'écouter, tous les scientifiques sont corrompus et ont voulu mettre à mal le grand Empire Américain, juste par pur anti-américanisme ..
Y a des études, des vidéos, des maquettes, qui ont été faites et refaites, pas des savants, des scientifiques de renommés Internationale, qui ont commenté et recommenté les vidéos et ont clairement dis que les tours ne sont sont pas écroulés de façon naturel. Comme dit :

1/ Soit les WTC avait des fondations de merde, mais le premier coup de vent l'aurait fait tomber
2/ Soit il y a eu dynamitage pour les faire tomber, ou du moins pour aider à les faire tomber

Mais comme dit y a des points bizarre dans cet affaire .. genre je pourrais parler :
- De l'avion dans le Pentagone, ou comment faire croire qu'un crash ne laisse aucun débris de réacteur
- le passeport des terroristes, retrouvés comme de par hasard bien visibles au sol ( lol lol )
- Le mec qui possédait les deux tours et qui a demandés au pompier de ne pas intervenir et on sait pas pourquoi, et qui en plus s'est fait du fric sur le dos de milliers de gens mort
- L'aviation Américaine, qui n'a à aucun moment décollé pour essayer d'intercepter les avions, super la meilleur armée du monde, tu vas me dire qu'ils dormaient tous à ce moment là ?
..
Comme dit je pourrais continuer mais j'ai déjà démontré assez de chose.

Si y fallait conclure rapidement, ben Laden est arrivé à point nommé ( après avoir été aidé par les Américains ) pour faire son attentat, pété deux tours et que la Bush administration puisse dire " oh les vilains musulmans qui coupent des doigts, oh les vilains musulmans qui la pident, oh les vilains extremiste terroriste, l'islam c'est le mal bouuuuuuuuh .. " roll
trop simple, comme de par hasard, Bush a une excuse pour intervenir en Irak et en Afghanistan et comme de par hasard on commence à parler du terroriste et de l'intégrisme islamiste vraiment c'est ..  lol lol

Tout ça pour dire qu'il y a aps complot, mais que les States ont délibérement laissés ses avions se crashés, pour pouvoir non seulement refaire des tours, mais intervenir au Moeyn orient ( tout ça c'est géopolitique t'façon et ils nous l'ont mis profonds )


" Dans un monde qui s'écroule sous le poids de la rentabilité, envahi par les sirènes ravageuses de la Techno-science, la voracité du pouvoir, par la mondialisation - nouvel esclavage - au delà de tout celà, l'Amitié, l'Amour existent. " Henri Cartier-Bresson

Hors ligne

 

#111 16-09-2009 08:52:48

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Ben laden refait surface

Cptn, j'ai édité car je trouvais ça inutile, finalement.
On tourne toujours en rond avec tes débats.

Et j'ai pas voulu remettre une couche.

Ca me fait marrer ta naïeveté, c'est tout wink

Hors ligne

 

#112 16-09-2009 13:08:10

T.Walcott
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 07-11-2008

Re: Ben laden refait surface

La loi de Newton, ouais ...
C'est pas une chute libre, ...

Question bâtiment on peut y aller, c'est l'un des (seuls) domaines où je m'en sors, grâce aux Giga de reportages que j'ai sur le PC (Ingénieur civil, la géotechnique, les études de structures, hydraulique, transport, et environnement). C'est ma passion.
Certes, mais je rejoins ta pensée à propos des dynamites.

"1/ Soit les WTC avait des fondations de merde, mais le premier coup de vent l'aurait fait tomber."
Net lol
Vu la prise au vent, elles n'auraient pas fait long feu ^^

"2/ Soit il y a eu dynamitage pour les faire tomber, ou du moins pour aider à les faire tomber"
Dynamite puis avion afin de taper la tour au moment du pétage du RDC pour incliner la tour à l'instant où elle a le moins de résistance.

Dernière modification par T.Walcott (16-09-2009 13:12:18)


AFor ever.

NW cool MASKASS

Hors ligne

 

#113 16-09-2009 16:23:28

rebellebob
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: A Lescure...
Date d'inscription: 18-07-2008

Re: Ben laden refait surface

Vous contestez tout de même pas qu'un avion est rentré dans les tours???


Le ballon, c'est comme un diamant, tu t'en débarasses pas, tu l'offres.
Membre Carriera cool
TSM!!
UB87 à jamais.

Hors ligne

 

#114 16-09-2009 16:23:55

loicm
Modérateur
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Ben laden refait surface

Neo-rijsel a écrit:

Cptn, j'ai édité car je trouvais ça inutile, finalement.
On tourne toujours en rond avec tes débats.

Et j'ai pas voulu remettre une couche.

Ca me fait marrer ta naïeveté, c'est tout wink

Pour une fois, je suis totalement, mais TOTALEMENT d'accord avec Maiden, Néo sur ce coup là, je ne sais pas qui est le plus naïf tongue

Hors ligne

 

#115 16-09-2009 16:25:00

loicm
Modérateur
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Ben laden refait surface

rebellebob a écrit:

Vous contestez tout de même pas qu'un avion est rentré dans les tours???

Non et heureusement, on conteste juste le fait que rien n'a été fait pour éviter que ça arrive ...

Tout ça parce que des Milliards de dollars étaient en jeu ..  hmm

Hors ligne

 

#116 16-09-2009 16:25:11

rebellebob
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: A Lescure...
Date d'inscription: 18-07-2008

Re: Ben laden refait surface

Neo-rijsel a écrit:

Je dis pas que c'est impossible mais soutenir aussi fermement et aussi surement, juste parce que t'as lu des trucs à gauche, à droite.

Surtout à gauche lol


Le ballon, c'est comme un diamant, tu t'en débarasses pas, tu l'offres.
Membre Carriera cool
TSM!!
UB87 à jamais.

Hors ligne

 

#117 16-09-2009 16:27:17

loicm
Modérateur
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Ben laden refait surface

Non seulement ils ont étés lu, mais le proprio lui même a avoué certaines choses quoi ... Mais il joue la carte du super héros imaginaire, genre déjà trop de morts blablabla ...

Je post plus ici, j'ai mon opinion la dessus, j'ai pas besoin d'essayer de vous convaincre de quoi que ce soit pour penser que j'ai raison wink

Hors ligne

 

#118 16-09-2009 16:31:28

rebellebob
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: A Lescure...
Date d'inscription: 18-07-2008

Re: Ben laden refait surface

Sérieux, vous m'avez a peu près convaincu, mais après, j'ai pas tout lu et c'est justifiable vu la taille de vos posts lol
Après, bon, je pense pas que la vérité soit faite de notre vivant...


Le ballon, c'est comme un diamant, tu t'en débarasses pas, tu l'offres.
Membre Carriera cool
TSM!!
UB87 à jamais.

Hors ligne

 

#119 16-09-2009 16:35:26

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Ben laden refait surface

rebellebob a écrit:

Neo-rijsel a écrit:

Je dis pas que c'est impossible mais soutenir aussi fermement et aussi surement, juste parce que t'as lu des trucs à gauche, à droite.

Surtout à gauche lol

lol lol

Hors ligne

 

#120 16-09-2009 16:42:33

Real-Madrid-2009
Invité
Serveur 1
Lieu: Sur Call Of Duty 6 ..........
Date d'inscription: 24-02-2009

Re: Ben laden refait surface

Heureusement que les américains sont la pour des choses pareil !!! Merci


XI Madrilène                    Ronaldo " F**K me I'm famous "

Hors ligne

 

#121 16-09-2009 16:48:49

rebellebob
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: A Lescure...
Date d'inscription: 18-07-2008

Re: Ben laden refait surface

J'te remplace dans ton role de clown Néo' ^^
Tu veux dire quoi par là Real'?


Le ballon, c'est comme un diamant, tu t'en débarasses pas, tu l'offres.
Membre Carriera cool
TSM!!
UB87 à jamais.

Hors ligne

 

#122 16-09-2009 16:49:49

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Ben laden refait surface

Et tu le fais très bien lol reubi XD
C'est un compliment, tu m'as fait rire ^^

Hors ligne

 

#123 16-09-2009 16:51:52

Real-Madrid-2009
Invité
Serveur 1
Lieu: Sur Call Of Duty 6 ..........
Date d'inscription: 24-02-2009

Re: Ben laden refait surface

Que Ben Laden est surement mort et que les américains disent ca pour faire vendre !! C'EST UN PIPEAU !!!!  colere colere


XI Madrilène                    Ronaldo " F**K me I'm famous "

Hors ligne

 

#124 16-09-2009 16:53:16

rebellebob
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: A Lescure...
Date d'inscription: 18-07-2008

Re: Ben laden refait surface

Ben Laden n'est pas mort ou alors depuis peu, il a parlé d'Obama et des choses qu'il a accompli wink


Merci beaucoup Néo' tongue


Le ballon, c'est comme un diamant, tu t'en débarasses pas, tu l'offres.
Membre Carriera cool
TSM!!
UB87 à jamais.

Hors ligne

 

#125 16-09-2009 16:54:17

Real-Madrid-2009
Invité
Serveur 1
Lieu: Sur Call Of Duty 6 ..........
Date d'inscription: 24-02-2009

Re: Ben laden refait surface

Ben moi je croit que ceux que je lis et voit !!
Il est mort !!


XI Madrilène                    Ronaldo " F**K me I'm famous "

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot