Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#26 14-09-2009 21:45:21

loicm
Modérateur
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Ben laden refait surface

Oué, message audio ... Pour moi 0% de crédibilité alors wink

Hors ligne

 

#27 14-09-2009 21:45:57

T.Walcott
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 07-11-2008

Re: Ben laden refait surface

nantais4493 a écrit:

Neo-rijsel a écrit:

florianavionom a écrit:

VTP Ben Laden  neutral

Comme Saddam !
Saddam Hamalokou !
Hamalokou Saddam !

Toi parler bien  lol lol lol lol

Toi pas comprendre !  roll

negro : être célèbre ? ça lui sert à quoi ? lol


AFor ever.

NW cool MASKASS

Hors ligne

 

#28 14-09-2009 21:46:24

datha
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Ben laden refait surface

Et on peut l'ecouter ou cette videos ? ^^


GEORGIA

Hors ligne

 

#29 14-09-2009 21:46:41

lamu62540
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Là-bas regarde.
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Ben laden refait surface

Coach-Benji a écrit:

Il se cache dans la montagne dans une grotte ! *clap clap* (8)
Il se cache dans la montagne dans une grotte ! *clap clap* (8)
Il se cache dans la montagne, il se cache dans la montagne, il se cache dans la montagne dans une grotte ! *clap clap* (8)

Les guignols cool ^^


"Ils me mettront comme ils ont mis mes parents et les tiens pour qu'un putain d'actionnaire nage avec les dauphins"

Hors ligne

 

#30 14-09-2009 21:46:57

Captain_Qwark
Invité
Serveur 1
Lieu: League of Legends
Date d'inscription: 03-07-2009
Site web

Re: Ben laden refait surface

gameiro67 a écrit:

C'est qui, qui vous a foutu ça dans la tête, la gauche ou Maiden ?

C'est quoi le rapport ?
Ben Laden est une pure invention Américaine ..
Autant faire de l'histoire : je rappel que en 1979 l'URSS envahi l'Afghanistan et qui a fournit les talibans en armes , les Etats Unis, donc oui les Etats Unis ont crées et favorisées les moudjahidins et autres intégristes fondamentaliste musulmans pour s'en prendre aux soviétiques ( résultats les soviétiques se sont pris une branlée )

Ben laden est une pure invention américaine oui et je confirme sans me tourner le dos .. le 11 septembre ou comment faire croire que c'est Ben laden qui a fait pété le décor  lol lol
Je te conseille de te renseigner, plus personne ne croit à la thèse gouvernemental de l'attentat, mais de l'attentat prémédité.


" Dans un monde qui s'écroule sous le poids de la rentabilité, envahi par les sirènes ravageuses de la Techno-science, la voracité du pouvoir, par la mondialisation - nouvel esclavage - au delà de tout celà, l'Amitié, l'Amour existent. " Henri Cartier-Bresson

Hors ligne

 

#31 14-09-2009 22:25:30

Bhrecords
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Ben laden refait surface

Il a jamais disparu en même temps ...


AFO

Hors ligne

 

#32 14-09-2009 22:31:25

florianavionom
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 13-07-2008
Site web

Re: Ben laden refait surface

Maiden : Ca je le sais que c'étais prémédité et par l'amérique en plus hmm


~ » OM, le meilleur des clubs. «
                                                   ~ Kùn Aguero - Loïc Rémy - Marek Hamšík : Sur la route du succès.
RECHERCHE FORMATEUR ME MP !!

Hors ligne

 

#33 14-09-2009 22:34:47

T.Walcott
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 07-11-2008

Re: Ben laden refait surface

On a des têtes sur FL qui sont certains à propos de choses incertaines cool

love


AFor ever.

NW cool MASKASS

Hors ligne

 

#34 14-09-2009 22:36:19

Talatirio
Invité
Serveur 1
Lieu: ATP ; Monopoly ; LDS ; ... <3
Date d'inscription: 01-09-2009

Re: Ben laden refait surface

Captain_Qwark a écrit:

gameiro67 a écrit:

C'est qui, qui vous a foutu ça dans la tête, la gauche ou Maiden ?

C'est quoi le rapport ?
Ben Laden est une pure invention Américaine ..
Autant faire de l'histoire : je rappel que en 1979 l'URSS envahi l'Afghanistan et qui a fournit les talibans en armes , les Etats Unis, donc oui les Etats Unis ont crées et favorisées les moudjahidins et autres intégristes fondamentaliste musulmans pour s'en prendre aux soviétiques ( résultats les soviétiques se sont pris une branlée )

Ben laden est une pure invention américaine oui et je confirme sans me tourner le dos .. le 11 septembre ou comment faire croire que c'est Ben laden qui a fait pété le décor  lol lol
Je te conseille de te renseigner, plus personne ne croit à la thèse gouvernemental de l'attentat, mais de l'attentat prémédité.

lol Si tu dis que Ben Ladden est une pure invention américaine alors les américains sont très con pour s'auto détruire roll


» тαlαтιrιo
» хι вordeαυх ιх
» мeмвre αтp тoυr » мoɴopoly ғl » ғιғ

Hors ligne

 

#35 14-09-2009 22:37:29

kernok
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Quelque par dans le far-west..
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Ben laden refait surface

Mais trés intelligent pour trouver un prétexte de guerre...


I'm a poor lonesome cow-boy
And a long Far way from hOme...

Hors ligne

 

#36 14-09-2009 22:38:33

Captain_Qwark
Invité
Serveur 1
Lieu: League of Legends
Date d'inscription: 03-07-2009
Site web

Re: Ben laden refait surface

S'auto détruire ? De .. ?
Il fallait un mobile à Bush pour attaquer au Moyen Orient ..
Sérieusement, on entend pas parlé du terrorisme ou des talibans ou de l'intégrisme musulman avant le 11 septembre 2001. Après comme par hasard on fait que parler de ça ..

je tiens à rapeller aussi que le possésseurs des deux tours ai devenu multi milliardaire après la chute ce celles-ci ..
Comme quoi se faire du profit sur des milliers de gens .. on reste dans le capitalisme, la logique de profit hmm


" Dans un monde qui s'écroule sous le poids de la rentabilité, envahi par les sirènes ravageuses de la Techno-science, la voracité du pouvoir, par la mondialisation - nouvel esclavage - au delà de tout celà, l'Amitié, l'Amour existent. " Henri Cartier-Bresson

Hors ligne

 

#37 14-09-2009 22:38:51

florianavionom
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 13-07-2008
Site web

Re: Ben laden refait surface

Talatirio : Il y a meme eu des reportage pour t'expliquer pourquoi ils savent que ca a été fais par les Américains eux meme wink


~ » OM, le meilleur des clubs. «
                                                   ~ Kùn Aguero - Loïc Rémy - Marek Hamšík : Sur la route du succès.
RECHERCHE FORMATEUR ME MP !!

Hors ligne

 

#38 14-09-2009 22:41:50

Talatirio
Invité
Serveur 1
Lieu: ATP ; Monopoly ; LDS ; ... <3
Date d'inscription: 01-09-2009

Re: Ben laden refait surface

Je ne peux pas croire ça neutral On ne peut pas sacrifié des milliers de gens pour déclaré la guerre a un autre pays ce serait que de la folie yikes en plus détruire les emblemes de l'amérique serait encore plus désolant si celà est vraiment et bien j'ai un truc a dire bravo la mentalité neutral


» тαlαтιrιo
» хι вordeαυх ιх
» мeмвre αтp тoυr » мoɴopoly ғl » ғιғ

Hors ligne

 

#39 14-09-2009 22:44:03

Captain_Qwark
Invité
Serveur 1
Lieu: League of Legends
Date d'inscription: 03-07-2009
Site web

Re: Ben laden refait surface

Et lui il se réveille ..
Sache que c'est pas nouveau qu'un pays fasse ça on va faire un bref retour dans le temps si tu veux :
Je dirais que le grand gagnant de cette histoire c'est les USA et surtout les vendeurs d'armes. Entre 2003 et 2012, ce sont 2400 milliards de dollars qui auront été dépensés et reversés au fameux complexe militaro-industriel. Je vous dirais d'un point de vue politique, cet attentats tombait à point nommé pour l'affirmation des USA dans le monde (et en particulier au Moyen-Orient) mais encore pour entrainé derrière sa bannière tout l'Occident. Je vous rappellerais l'Opération Northwoods, l'Incendie du Reichstag, le Grand Incendie de Rome ou l'Incident du Mukden où à chaque fois un régime à perpétré un attentat contre lui-meme pour justifier sa politique.
CQFD : ça ne serait pas une première, ni dans l'Histoire, ni aux USA.

roll


" Dans un monde qui s'écroule sous le poids de la rentabilité, envahi par les sirènes ravageuses de la Techno-science, la voracité du pouvoir, par la mondialisation - nouvel esclavage - au delà de tout celà, l'Amitié, l'Amour existent. " Henri Cartier-Bresson

Hors ligne

 

#40 14-09-2009 22:44:59

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Ben laden refait surface

Captain_Qwark a écrit:

S'auto détruire ? De .. ?
Il fallait un mobile à Bush pour attaquer au Moyen Orient ..
Sérieusement, on entend pas parlé du terrorisme ou des talibans ou de l'intégrisme musulman avant le 11 septembre 2001. Après comme par hasard on fait que parler de ça ..

je tiens à rapeller aussi que le possésseurs des deux tours ai devenu multi milliardaire après la chute ce celles-ci ..
Comme quoi se faire du profit sur des milliers de gens .. on reste dans le capitalisme, la logique de profit hmm

Pfff tu racontes que de la merde c'est de la faute à Kyle le juif comme dit Cartman suit un peu ptain ça m'énerve les gens qui parlent sans savoir roll

Hors ligne

 

#41 14-09-2009 22:45:17

gameiro67
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Ben laden refait surface

Captain_Qwark a écrit:

S'auto détruire ? De .. ?
Il fallait un mobile à Bush pour attaquer au Moyen Orient ..

C'est ça oui smile


Gαмєιяσ67-тєαм и°1
        ★ Vαιиquєuя FL Cυρ 2σσ7 ★
        ★ Dєmι-fιиαℓιsтє FL Cυρ 2σσ8 & 2009 ★
              ★ Fιиαℓιsтє FLCC 2σσ8 ★

Hors ligne

 

#42 14-09-2009 22:45:53

benoitdu75009
Invité
Serveur 1
Lieu: Hollywood
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Ben laden refait surface

Flend a écrit:

Captain_Qwark a écrit:

S'auto détruire ? De .. ?
Il fallait un mobile à Bush pour attaquer au Moyen Orient ..
Sérieusement, on entend pas parlé du terrorisme ou des talibans ou de l'intégrisme musulman avant le 11 septembre 2001. Après comme par hasard on fait que parler de ça ..

je tiens à rapeller aussi que le possésseurs des deux tours ai devenu multi milliardaire après la chute ce celles-ci ..
Comme quoi se faire du profit sur des milliers de gens .. on reste dans le capitalisme, la logique de profit hmm

Pfff tu racontes que de la merde c'est de la faute à Kyle le juif comme dit Cartman suit un peu ptain ça m'énerve les gens qui parlent sans savoir roll

J'voulais la sortir, salaud, tu m'as devancé. mad

Hors ligne

 

#43 14-09-2009 22:46:27

Captain_Qwark
Invité
Serveur 1
Lieu: League of Legends
Date d'inscription: 03-07-2009
Site web

Re: Ben laden refait surface

gameiro67 a écrit:

C'est ça oui smile

neutral
mais vérifie donc au lieu de faire des conclusions à la mord moi le noeud ..
Il l'a eu sa guerre, il est content, maintenant ils sont piégés en Afghanistan et des Français crèvent pour des conneries


" Dans un monde qui s'écroule sous le poids de la rentabilité, envahi par les sirènes ravageuses de la Techno-science, la voracité du pouvoir, par la mondialisation - nouvel esclavage - au delà de tout celà, l'Amitié, l'Amour existent. " Henri Cartier-Bresson

Hors ligne

 

#44 14-09-2009 22:47:43

Talatirio
Invité
Serveur 1
Lieu: ATP ; Monopoly ; LDS ; ... <3
Date d'inscription: 01-09-2009

Re: Ben laden refait surface

Captain_Qwark a écrit:

Et lui il se réveille ..
Sache que c'est pas nouveau qu'un pays fasse ça on va faire un bref retour dans le temps si tu veux :
Je dirais que le grand gagnant de cette histoire c'est les USA et surtout les vendeurs d'armes. Entre 2003 et 2012, ce sont 2400 milliards de dollars qui auront été dépensés et reversés au fameux complexe militaro-industriel. Je vous dirais d'un point de vue politique, cet attentats tombait à point nommé pour l'affirmation des USA dans le monde (et en particulier au Moyen-Orient) mais encore pour entrainé derrière sa bannière tout l'Occident. Je vous rappellerais l'Opération Northwoods, l'Incendie du Reichstag, le Grand Incendie de Rome ou l'Incident du Mukden où à chaque fois un régime à perpétré un attentat contre lui-meme pour justifier sa politique.
CQFD : ça ne serait pas une première, ni dans l'Histoire, ni aux USA.

roll

Et bien c'est la qu'on voit que la france est un pays plus dur a pouvoir faire ça que les autres et je pense qu'on en a pas besoin on est pas bête a quoi ça sert de faire ça roll L'argent le pouvoir ceci n'est rien juste celui qui a la plus grosse armée gagne pfff n'importe quoi roll On dirait des gamins et encore roll


» тαlαтιrιo
» хι вordeαυх ιх
» мeмвre αтp тoυr » мoɴopoly ғl » ғιғ

Hors ligne

 

#45 14-09-2009 22:49:56

loicm
Modérateur
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Ben laden refait surface

Maiden devrait se mettre à l'écriture ou à la réalisation de films à grand frisson ...

Je suis d'accord sur le fait que le propriétaire des tours s'est fait de l'argent et s'était pour lui le seul moyen de s'enrichir que de les faire écrouler en prenant pour opportunité un acte terroriste ... Ben oui, les assurances paient pour ça ...

Mais ont peut aussi se dire qu'il à profité de ce moment ... En effet, le FBI est une unité très informé partout et sur tout, Al Qaida existe bel et bien, l'acte terroriste qui a eu lieu n'a pas été monté de toutes pièces, tout comme Ben Laden et son coté Islamiste existe ... Il aurait pu être évité ? ... Surement car je suis sur et certains que le gouvernement Américain était au courant de ce qui allait se produire ... Mais à coup de graissage de patte, cela n'a pas été fait ...

Mais de la à dire que Ben Laden est une création Americaine, c'est le rendre innocent de toutes les morts causé par le groupe terroriste dont il est le leader, c'est donc de la Folie "Maideniene" pure et simple wink

Dernière modification par loicm (14-09-2009 22:51:55)

Hors ligne

 

#46 14-09-2009 22:50:05

Yenan
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Ben laden refait surface

Captain_Qwark a écrit:

" T'es gai là, comme ceux qui croient encore que le 11 Septembre c'est Ben Laden qui a fait péter le décor "
cool

Rectification: "T'es gué-lar (largué)"
T'es allé chercher sur internet les paroles, toi tongue Sauf qu'un abruti s'est planté, et les autres sites ont pompé le truc ^^

Lolant le Gameiro. Interesse toi à certains pans de l'histoire, tu risquerais d'être surpris. Facile de dire amen à tout ce que l'on raconte, sans prendre la peine de chercher. Et ceux qui cherchent, bien et profondément, trouvent.


SweDen: «souhaiterait que Toulouse soit rachetée par Bordeaux, parce que bon, faut dire, ToLose, c'est vraiment une ville de merde.»
♪ Hip Hop ♪
♥ Représentant AFO ♥

Hors ligne

 

#47 14-09-2009 22:52:33

Talatirio
Invité
Serveur 1
Lieu: ATP ; Monopoly ; LDS ; ... <3
Date d'inscription: 01-09-2009

Re: Ben laden refait surface

Ok et bien je vais cherché mon lit alors wink bonne nuit smack


» тαlαтιrιo
» хι вordeαυх ιх
» мeмвre αтp тoυr » мoɴopoly ғl » ғιғ

Hors ligne

 

#48 14-09-2009 22:55:46

T.Walcott
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 07-11-2008

Re: Ben laden refait surface

Captain_Qwark a écrit:

mord moi le noeud ..

love


AFor ever.

NW cool MASKASS

Hors ligne

 

#49 14-09-2009 22:56:06

loicm
Modérateur
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Ben laden refait surface

gameiro67 a écrit:

Captain_Qwark a écrit:

S'auto détruire ? De .. ?
Il fallait un mobile à Bush pour attaquer au Moyen Orient ..

C'est ça oui smile

Je te pensais plus intelligent et moins naïf que ça ...  neutral

Hors ligne

 

#50 14-09-2009 22:56:17

Captain_Qwark
Invité
Serveur 1
Lieu: League of Legends
Date d'inscription: 03-07-2009
Site web

Re: Ben laden refait surface

loicm a écrit:

Jet s'était pour lui le seul moyen de s'enrichir que de les faire écrouler en prenant pour opportunité un acte terroriste ...

Donc y s'est bien fait des millions sur le dos de milliers d'innocents
Merci de confirmer mes dires c'est tout ce que je voulais savoir.

Al Qaida existe bel et bien,

Fournit, équipé, armé, financé par les Américains .. roll

l'acte terroriste qui a eu lieu n'a pas été monté de toutes pièces

Je ne remet pas en caise que ça a été monté de toute pièce loin de là ..
je dirais juste que il faut noter plusieurs choses :
1/ FBI + Cia savaient qu'il y allait avoir un attentat
2/ Pendant l'attaque des tours pas un avion militaire était dans le ciel pour les intercepter comme de par hasard
3/ la tour s'est effondré non pas à cause de l'avion, mais bien à cause d'un dynamitage .. je suis désolé la dessus neutral

Mais de la à dire que Ben Laden est une création Americaine

C'est le cas .. renseignes toi donc un peu ..

c'est le rendre innocent de toutes les morts causé par le groupe terroriste dont il est le leader

Que ce soit ben laden, Bush ou Sarko .. ils fonr tous des morts et méritent tous de finir au bout d'une corde wink


" Dans un monde qui s'écroule sous le poids de la rentabilité, envahi par les sirènes ravageuses de la Techno-science, la voracité du pouvoir, par la mondialisation - nouvel esclavage - au delà de tout celà, l'Amitié, l'Amour existent. " Henri Cartier-Bresson

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot