Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Et viva Espana la la la lalala et viva espana
bigcoach a écrit:
c'est les champion d'europe quand meme ...
Hier soir, on se demandait quelle équipe sur la pelouse était championne d'europe ...
Y'avait de quoi se poser la question
bigcoach a écrit:
c'est les champion d'europe quand meme ...
et alors??
l'italie est bien championne du monde et ce qu'on entend toujours c'est il méritait pas d'être champion ça me fait rire ça
bref bravo aux bleges ils peuvents passé dans ce groupe assez difficile
Ils doivent continuer, ils ont fait pas mal d'efforts et ils offrent du beau football !! Si ils travaillent encore ils feront de la belgique une équipe splendide !! Tout des jeunes bourrés de talent !! La Belgique championne du monde 2018 vous y croyez :p ? Moi je dis oui si ils continuent à progresser comme ça et si ils tombent pas sur l'italie :p !
maxym a écrit:
Ils doivent continuer, ils ont fait pas mal d'efforts et ils offrent du beau football !! Si ils travaillent encore ils feront de la belgique une équipe splendide !! Tout des jeunes bourrés de talent !! La Belgique championne du monde 2018 vous y croyez :p ? Moi je dis oui si ils continuent à progresser comme ça et si ils tombent pas sur l'italie :p !
On l'a vu au JO: la nouvelle génération belge est plus forte et plus prometteuse que la nouvelle génération italienne
C'est vrai que les belges jouent très bien ! Moi je dis génération belge et italienne sont le futur :p ! ce serait bien beau ça ! et c'est ce qui va se passer :p ! P-e aussi les génération Brésil, Argentine, Pays-Bas.
Sinon l'Allemagne pr l'instant il n'y a kedal la france p-e aussi à la limite mais bon ... c'est pas en gardant domenech que la génération française va se créer un nouveau jeu. L'espagne commence aussi à avoir des Bojan, Iniesta, Silva, Cazorla ... mais bon ... c'est un peu léger pr déja parler de future grande génération faut voir si ils vont encore sortir de grands jeunes.
en belgique le problème c'est le goal ! Stijnen c un nul de chez nul et on pas beaucoup mieux .
Championne du monde ... j'y crois pas trop
Mais on pourrait faire de belle chose
lelignard a écrit:
Fallait mettre Proto Stijnen c'est une quiche
En plus, Proto, c'est un grand buteur mdrrr
guitou9 a écrit:
lelignard a écrit:
jejelefouderetour a écrit:
guitou9 a écrit:
lelignard a écrit:
Quel floodeur
guitou9 a écrit:
guitou9 a écrit:
En plus, Proto, c'est un grand buteur mdrrrQuel floodeur
Quel boulet
guitou9 a écrit:
Quel floodeur
Quel boulet
Quel crétin
guitou9 a écrit:
guitou9 a écrit:
Quel floodeur
Quel boulet
Quel crétin
Arrête on va se faire niker apres!
T'as vu le match pour dire une telle bétise? y'a un but annulé pour un hors jeu inexistant et une balle sauvée sur la ligne par Puyol alors que c'était 1-1.
moi je dit a fellaini et stijnen
Stijnen : ai lieu de sortir de ton but ramasser les breindille , t'aurai pu choper iniesta
Fellaini : peut étre daltonien , mais tu un maillot rouge , et non un jaune ; tu doit donner ta balle a kompany , pas a fabregas
ils ont la reussite d'une equipe en confiance qui vient d'etre championne d'europe
Guinnessboy a écrit:
T'as vu le match pour dire une telle bétise? y'a un but annulé pour un hors jeu inexistant et une balle sauvée sur la ligne par Puyol alors que c'était 1-1.
J'observe seulement le résultat.
Aigle.06 a écrit:
Guinnessboy a écrit:
J'observe seulement le résultat.
Le résultat ne veut pas toujours tout dire
Chelsea001 : Stijnen ce sont les paquerettes qu'ils ceuillent, il ne ramasse plus de brindille ^^
Dernière modification par lelignard (16-10-2008 19:26:38)
Une belgique 2 fois plus fort que l'esapgne, un But annulé de Fellaini ( pour hors-jeu imaginair ) alors que ne n'était que 1-1.
But à la derniere minutes de l'espagne, tout simplement Dégouté !
Question arbitre, on revit le meme scénario que Belgique-Brésil avec le but annulé de Wilmots
XaleOn a écrit:
Une belgique 2 fois plus fort que l'esapgne, un But annulé de Fellaini ( pour hors-jeu imaginair ) alors que ne n'était que 1-1.
But à la derniere minutes de l'espagne, tout simplement Dégouté !
Question arbitre, on revit le meme scénario que Belgique-Brésil avec le but annulé de Wilmots
Oui, c'est vrai ...
Toujours désavantagé par l'arbitrage lorsqu'on est proche de l'exploit, c'est vraiment scandaleux