Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Kazamatsuri21 a écrit:
Non mais disais pas "Non" sur sa je disais non que la belgique ira pas loin à la coupe du monde 2010
a ok je pense que la belgique va aler en 8eme de final en coupe du monde 2010 sa depend leur groupe aussi
Quel sortie ratée de Stijnen sur le but et c'est pas la première qu'il a ratée...
Tout bon Wesley Sonck sinon sa tête m'a fait gueuler 5 minutes tout seul devant la téloche
Kazamatsuri21 a écrit:
Goaaalalllllll Espana !!!!! Iniesta
BUUUUUUUUUUTT POUR L'ESPAGNE !!!!! INIESTA égalise de manière somptueuse. Le Barcelonais profite d'un ballon mal renvoyé par la défense belge et d'une excellente ouverture pour s'infiltrer sur la gauche de la surface avant de dribbler Stijnen et de marquer du droit dans un angle complètement fermé. 1-1.
L'Espagne peut dire merci à fellaini
Qu'est ce que ca m'enerve .... pour une fois que ca joue bien, on encaisse sur une connerie individuelle pfffff
@Guinness : idem pour moi, j'étais tout fou lors du but
Dernière modification par guitou9 (15-10-2008 21:39:54)
oué c'est pas faux guitou mais bon d'un autre côté ca soulage de voir une belgique qui joue comme ça.
guitou9 a écrit:
Qu'est ce que ca m'enerve .... pour une fois que ca joue bien, on encaisse sur une connerie individuelle pfffff
@Guinness : idem pour moi, j'étais tout fou lors du but
Stijnen est encore plus coupable pour moi vu sa belle sortie qui permet à Iniesta de marquer encore plus facilement
kevyn a écrit:
Qui à un lien pour voir PORTUGAL ALBANIE ?
J'aime bien le portugal .. tout comme la belgique d'ailleurs
Bon choix Kevyn ... :p
La tête de Fellaini ... dommage.
kevyn a écrit:
J'aime bien le portugal .. tout comme l'espagne d'ailleurs
Pas le bon topic
o laction elle ete belle
quel sauvetage de puyol
bah les belges ils font leur match quoi !! faire ce qu'ils font c'est énorme !! quand tu te dis que même pas l'allemagne à l'euro ils arrivaient à mettre en danger l'espagne ...
lelignard a écrit:
kevyn a écrit:
J'aime bien le portugal .. tout comme l'espagne d'ailleursPas le bon topic
Y'a pas de topic fixe pour demander un lien
On demande là ou y'a du monde ^^ ..
Merci Maxx ! Viva Espana !
Dernière modification par kevyn (15-10-2008 22:11:50)
maxym a écrit:
buttttt !!!! mais hors jeu !!! et imaginaire !!!!!!!!
C'est vraiment un scandale pfffffffffffff
Il y a jamais hors jeu là dessus...
Pinaise, des arbitres comme ca, faut les pendre
Cette arbitre la il devait siffler la finale de la LDC 2006 Arsenal-Barca, il ne l'a pas arbitré.
pq?? pcq la veille du match il se promenait en ville avec un maillot du Barca. Et la il siffle qui?? l'Espagne
Remzi74 a écrit:
1er avec les Frite
Evites ce genre de réflection complètement stupide et inutile sur un topic de la Belgique...
Merci