Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut les gars, désolé ces derniers jours, j'étais pas présent du tout, faute a pas mal de chose à faire !!
J'essayerai de repasser un peu plus souvent !!
En tout cas, je débute pas très bien le championnat, difficile de vous battre Blekota, Floco et compagnie
slt enviens je suis plus banni et alors comment sa va tous le monde
slt gaet
ouai et toi
Serre aujourdhui je perd contre toi et sport va gagner donc sa va se jouer ke entre toi et sport donc a la mi carriere tt sera terminer pour nous les autres.
Monfils c fai exploser et federre il a gagne fastoche
blekota a écrit:
Serre aujourdhui je perd contre toi et sport va gagner donc sa va se jouer ke entre toi et sport donc a la mi carriere tt sera terminer pour nous les autres.
Monfils c fai exploser et federre il a gagne fastoche
bah pas sur dans footland tout peut arriver...
Et il suffit que je fasse 2 défaites contre toi et floco, ce qui est probable et rien n'est joué.
Mais je n'est rien contre ton scénario lol
raf86 a écrit:
jobodan a écrit:
/ a écrit:
Tomic va pas faire long.
Dimitrov futur Federer t'exagère là.tomic-nadal sa serait bien sa serait une superbe affiche ac tout le public deriere tomic sa peut le trensencder
dimitrov est comparer a federer mais a mon avis il a pas le mental de federerFederer est un gros chanceux tu veut dire
il gagne simon en 5 sets dégouté pour lui au passage
et puis tomic a fait une belle perf sur chardy donc il est chaud le man
Désolé de te le dire, mais tu dis vraiment que des conneries. Dans le match Federer a marqué beaucoup plus de point que Simon, la preuve quand Federer a gagné ses sets, il les a gagné facilement, alors que Simon c'était à chaque fois serré.
Wawrinka !!!
sport2507 a écrit:
blekota a écrit:
Monfils c fai exploser et federre il a gagne fastochebah pas sur dans footland tout peut arriver...
Et il suffit que je fasse 2 défaites contre toi et floco, ce qui est probable et rien n'est joué.
Mais je n'est rien contre ton scénario lol
Si je perd contre floco la et meme si tu perd contre moi et floco j aurai tjr 2 point de retard sur toi donc pour moi c fini.
je suis 2eme provisoirement
je joue venez voir dans mon site web et calendrier
bref je suis 2eme et j'espere fini 1er pour joué contre le premier de la L1 et le gagner
Brice : Tu pars de la BCH ?
En meme temps elle va arreter
Ah.
En meme temps vu l'activité ...
salut les gars jai un def en vente 516 pts sa interesse quelqu'un? mp moi les amis merci ou en echange me proposer et on en parle merci bonjeu et bonne saison a vous!
sinon j'ai un coup de gueule a passer sa me soul de faire toujours une saison dans une carriere deja la saison derniere j'etais a la asc sa a coulé bref c'est du passé je me suis dis je vais a la bch ils sont serieux mais en fin de compte elle dure que une saison ausssi j'en ai un peut marre quoi elle dure pas donc on sait jamais qui monte qui descends c'est comme un championnat c'est nul en fin de compte !!!!
sur ce bonne soirééé c'est dommage car on aurait pu faire plusieurs saisons ensembl sa aurait été interessant!!
Dernière modification par floco (21-01-2011 18:37:57)
Depuis mon 1er jour que je suis arriver ici c etai juste pour depanner juska mars car comme je l ai deja di depuis des moi en mars j ouvre une carriere donc vous etiez prevnu de mon depart.
Et la j ouvre une carriere avec pirlo et jo avec psk veulent etre co gerant donc voila. Et tt les membres d ici seron transferer la bas avec les nouveaux donc normalement sa sera un carriere de longue duree.
ok je suis d'accord alors mais comprend moi que lon peut pas jouer avec celui qui monte en l1 etc!!!!
donc c'est un peu bete je trouve!!
Dernière modification par floco (21-01-2011 18:47:25)
Venez à la RSL, ce sera une carrière de longue durée avec beaucoup d'activité.
blekota a écrit:
Depuis mon 1er jour que je suis arriver ici c etai juste pour depanner juska mars car comme je l ai deja di depuis des moi en mars j ouvre une carriere donc vous etiez prevnu de mon depart.
Et la j ouvre une carriere avec pirlo et jo avec psk veulent etre co gerant donc voila. Et tt les membres d ici seron transferer la bas avec les nouveaux donc normalement sa sera un carriere de longue duree.
moi aussi
Alors c ki le PATRON !!!! Sayé j sui cho la j ai enfin battu floco. Putin tt les millions que j ai depenser pour arrivé enfin a le battre mamamiaa