Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut les gars, désolé ces derniers jours, j'étais pas présent du tout, faute a pas mal de chose à faire !!
J'essayerai de repasser un peu plus souvent !!
En tout cas, je débute pas très bien le championnat, difficile de vous battre Blekota, Floco et compagnie
slt enviens je suis plus banni et alors comment sa va tous le monde
slt gaet
ouai et toi
Serre aujourdhui je perd contre toi et sport va gagner donc sa va se jouer ke entre toi et sport donc a la mi carriere tt sera terminer pour nous les autres.
Monfils c fai exploser et federre il a gagne fastoche
blekota a écrit:
Serre aujourdhui je perd contre toi et sport va gagner donc sa va se jouer ke entre toi et sport donc a la mi carriere tt sera terminer pour nous les autres.
Monfils c fai exploser et federre il a gagne fastoche
bah pas sur dans footland tout peut arriver...
Et il suffit que je fasse 2 défaites contre toi et floco, ce qui est probable et rien n'est joué.
Mais je n'est rien contre ton scénario lol
raf86 a écrit:
jobodan a écrit:
/ a écrit:
Tomic va pas faire long.
Dimitrov futur Federer t'exagère là.tomic-nadal sa serait bien sa serait une superbe affiche ac tout le public deriere tomic sa peut le trensencder
dimitrov est comparer a federer mais a mon avis il a pas le mental de federerFederer est un gros chanceux tu veut dire
il gagne simon en 5 sets dégouté pour lui au passage
et puis tomic a fait une belle perf sur chardy donc il est chaud le man
Désolé de te le dire, mais tu dis vraiment que des conneries. Dans le match Federer a marqué beaucoup plus de point que Simon, la preuve quand Federer a gagné ses sets, il les a gagné facilement, alors que Simon c'était à chaque fois serré.
Wawrinka !!!
sport2507 a écrit:
blekota a écrit:
Monfils c fai exploser et federre il a gagne fastochebah pas sur dans footland tout peut arriver...