Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voici mon nouveau rapport !!! ===> http://www.foot-land.com/infos/rapport.php?id=489581
Je suis inscrit depuis 8 mois et j'ai depasser les 60 000 000fl de valeur et mes 11 titulaire on une moyenne :
Moyenne points : 549.27
Moyenne age : 18.27 ans
Et ma team vaut 5 etoile
Dernière modification par blekota (18-01-2011 23:26:39)
J'ai gagner contre le 1er 4-2 je me retrouve 2eme mais personne n'a jouer encore
sinon normale tu penser vraiment qu'il allait battre federer ? tu as parier sur simom je suppose ^^
Tu as parier sur lui ? si oui combien ?
Nadal joue ? si oui mise sur lui et federer
jobodan a écrit:
putin simon a perdu
Tu croyais quoi ?
/ a écrit:
jobodan a écrit:
putin simon a perdu
Tu croyais quoi ?
ba il mener 2-0 Mais cette defaite est positive car apppaament federer etait injouable et gille a reussi a lui prendre 2 set donc sa du etre un gros match je trouve pas un reusmer du match car j'ai pas pu voir le match
simon est le seul francais capable de battre federer en grand chelem sa failli se verifier aujourdui mais faut avouer que si federer avait son niveau de 2009 simon aurait gagner
jobodan a écrit:
/ a écrit:
jobodan a écrit:
putin simon a perdu
Tu croyais quoi ?
ba il mener 2-0 Mais cette defaite est positive car apppaament federer etait injouable et gille a reussi a lui prendre 2 set donc sa du etre un gros match je trouve pas un reusmer du match car j'ai pas pu voir le match
simon est le seul francais capable de battre federer en grand chelem sa failli se verifier aujourdui mais faut avouer que si federer avait son niveau de 2009 simon aurait gagner
Non.
Federer a mal joué et Simon a mal joué et il a même pas été capable de gagner.
/ a écrit:
jobodan a écrit:
/ a écrit:
Tu croyais quoi ?ba il mener 2-0 Mais cette defaite est positive car apppaament federer etait injouable et gille a reussi a lui prendre 2 set donc sa du etre un gros match je trouve pas un reusmer du match car j'ai pas pu voir le match
simon est le seul francais capable de battre federer en grand chelem sa failli se verifier aujourdui mais faut avouer que si federer avait son niveau de 2009 simon aurait gagnerNon.
Federer a mal joué et Simon a mal joué et il a même pas été capable de gagner.
lo lsimon va revenir top 10 je pense
jobodan a écrit:
/ a écrit:
jobodan a écrit:
simon est le seul francais capable de battre federer en grand chelem sa failli se verifier aujourdui mais faut avouer que si federer avait son niveau de 2009 simon aurait gagnerNon.
Federer a mal joué et Simon a mal joué et il a même pas été capable de gagner.lo lsimon va revenir top 10 je pense
/ a écrit:
jobodan a écrit:
/ a écrit:
Non.
Federer a mal joué et Simon a mal joué et il a même pas été capable de gagner.lo lsimon va revenir top 10 je pense
il etait 6eme mondial mais simon mene toujours 2-1 muahhhhhhhhhhhhhhh
jobodan a écrit:
/ a écrit:
jobodan a écrit:
lo lsimon va revenir top 10 je pense
Waouh ! Quand Simon aura le palmarès de Federer en on rediscutera.
/ a écrit:
jobodan a écrit:
/ a écrit:
Waouh ! Quand Simon aura le palmarès de Federer en on rediscutera.
cet anner il va gagner rg et 1 matser 1000 je le sent il a deja remporter sydney
monfils-federer sa peut etre interessant mais je doute que monfils soit meilleur que simon
de toute facon nadal va faire le grand chelem +
Dernière modification par jobodan (19-01-2011 20:58:44)
Monfils va gagner
Mais vous êtes complétement zinzin ici !
Monfils va déjà perdre contre Wawrinka au 3ème tour.
apparament c'etait un grand match je lis la sur les forum meme roger le dit donc simon a retrouver son jeu pour moi c'est celui qui a le meilleur deplacement du circuit
de toute facon il va perde contre nadal federer
jobodan a écrit:
apparament c'etait un grand match je lis la sur les forum meme roger le dit donc simon a retrouver son jeu pour moi c'est celui qui a le meilleur deplacement du circuit
de toute facon il va perde contre nadal federer
Il se déplace bien, mais il a pas un si bon service que ça et il fait plein de faute sur son revers.
/ a écrit:
jobodan a écrit:
de toute facon il va perde contre nadal federerIl se déplace bien, mais il a pas un si bon service que ça et il fait plein de faute sur son revers.
Ouer je pense que s'il retrouve son revers de 2008 il remontera au top 10
je trouve pas de video du match
mais enfin peut de jouere peuvent se targuer en grand chelem d'avoir remonter 2 set a feder simon etait tout proche c'est peut etre la fatigue de sont tournoi e sydney qu'a pesser je sais pas j'ai pu le match bien dgouter
sinon ta vu le match de wawrinka ?
Wawrinka joue presque mieux que Federer ces temps.
/ a écrit:
surtout contre dimitrov futur federer
sinon je meterai une petite piece sur tomic
jobodan a écrit:
/ a écrit:
sinon je meterai une petite piece sur tomic
Tomic va pas faire long.
Dimitrov futur Federer t'exagère là.
/ a écrit:
jobodan a écrit:
/ a écrit:
sinon je meterai une petite piece sur tomicTomic va pas faire long.
Dimitrov futur Federer t'exagère là.
tomic-nadal sa serait bien sa serait une superbe affiche ac tout le public deriere tomic sa peut le trensencder
dimitrov est comparer a federer mais a mon avis il a pas le mental de federer
Dernière modification par jobodan (19-01-2011 21:36:36)
jobodan a écrit:
/ a écrit:
jobodan a écrit:
sinon je meterai une petite piece sur tomicTomic va pas faire long.
Dimitrov futur Federer t'exagère là.tomic-nadal sa serait bien sa serait une superbe affiche ac tout le public deriere tomic sa peut le trensencder
dimitrov est comparer a federer mais a mon avis il a pas le mental de federer
Federer est un gros chanceux tu veut dire
il gagne simon en 5 sets dégouté pour lui au passage
et puis tomic a fait une belle perf sur chardy donc il est chaud le man