Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
pepitos a écrit:
Delfonor a écrit:
Oui sa va !
J'ai perdu 3-2 et j'ai renommer tous mes joueurs !Au joueur d'Arsenal ^^ bonne chance bleko'
Merci n'hesitez pas a jeter un coup d'oeil ce soir
jobodan a écrit:
Pas mal de fans d'arsenal
la S2 commencera en janvier normalment je donnerais une date précise bientot
Ca sera 2 groupe de 6?
Et moi je sai pas encore si je ferai les match. Je m'occupe de la gerance ca c'est sur mais pour les match pas encore car je doi booster ma team a 700 points d'ici fevrier.
Bienvenu Clément!
blekota a écrit:
jobodan a écrit:
la S2 commencera en janvier normalment je donnerais une date précise bientotCa sera 2 groupe de 6?
Et moi je sai pas encore si je ferai les match. Je m'occupe de la gerance ca c'est sur mais pour les match pas encore car je doi booster ma team a 700 points d'ici fevrier.
Oui 3 groupe de 6
pepitos a écrit:
et peu du barça !
Moi j sui anti barcelonais !!
Je sui pour le real madrid, liverpool et milan ac et le PSG et biensur WISLA KRAKOW de mon pays
floco a écrit:
lol plus fort nn blekota tu as vu ton equipe je commence a avoir peur lol
Sur le papier tu me depasse largement mais j'avou que d'ici 1 mois je te collerai
blekota a écrit:
jobodan a écrit:
la S2 commencera en janvier normalment je donnerais une date précise bientotCa sera 2 groupe de 6?
Je pense que ça dépend des membres, ouai mais tu as une énorme équipe tu as encore 1 mois et demi si tout ce passe bien ^^
pepitos a écrit:
blekota a écrit:
jobodan a écrit:
Et moi je sai pas encore si je ferai les match. Je m'occupe de la gerance ca c'est sur mais pour les match pas encore car je doi booster ma team a 700 points d'ici fevrier.Je pense que ça dépend des membres, ouai mais tu as une énorme équipe tu as encore 1 mois et demi si tout ce passe bien ^^
De toute facon on verra bien en janvier et peut etre que j aurai envie de la gagner la l1 de bch lol
sport2507 a écrit:
Bienvenu Clément!
Je vois que c'est actif ce forum en fait j'ai raté du monde cette nuit lol.
Bienvenu aux nouveaux membres.
Salut tout le monde, vous allez bien?
pepitos a écrit:
Ouai il y a plein de recrue
ça va et toi Romain?
Oui oui, ça va très bien.
ça fait plaisir de voir autant de recrues lol.
Non mon equipe est pas encore si tiptop que cela. D ailleur je vai allez voir vos team au moins car sa se trouve y a que des 1000 points :p
Non, je pense pas a ce points lol
J'ai des 120 points mais d'ici le championnat je vais augmenter cette moyenne pour pas être trop ridicule au championnat
J'ai verifier et au jour d'aujourd hui y'a que SPORT qui me ferai peur sinon les autres je pourrai les croquer
Ah oui moi je refuse direct les 1000
Non mais si on recrutra des 1000 c pas grave on en prendra 6 comme sa il von jouer en L1 et moi en L2 je m'amuserai avec vous
blekota a écrit:
Ah oui moi je refuse direct les 1000
Non mais si on recrutra des 1000 c pas grave on en prendra 6 comme sa il von jouer en L1 et moi en L2 je m'amuserai avec vous
Ah merde, mais pas avec moi car je serais certainement en L3