Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=704606
Mon match, si vous pouvez cliquer me faire gagner quelques fl
Pikadido a écrit:
C'est moi qui a payer
Ah oui j'avai vu. lol merci t un pti riche toi :p. Je vois que les code ca marche par telephone :p
Bonjour, j'aimerai intégrer votre carrière
Prénom : Denis
Région : Gard
Equipe + lien : AS Rougegoutte
Equipe préféré : FC Sochaux
Ancienne(s) Carrière(s): Justice League
Description : Sur foot land depuis 2006, j'ai effectué beaucoup de match au départ sous le nom du F.C.S.M. . J'ai changé de nom d'équipe pour représenter mon club auxquel je suis licencié. Mon but est de pouvoir m'intégrer rapidement dans votre carrière, de développer mon équipe et de gagner des titres.
Ah vous trouvez des membres Je vais mis mettre ^^
alainperrin a écrit:
Bonjour, j'aimerai intégrer votre carrière
Prénom : Denis
Région : Gard
Equipe + lien : AS Rougegoutte
Equipe préféré : FC Sochaux
Ancienne(s) Carrière(s): Justice League
Description : Sur foot land depuis 2006, j'ai effectué beaucoup de match au départ sous le nom du F.C.S.M. . J'ai changé de nom d'équipe pour représenter mon club auxquel je suis licencié. Mon but est de pouvoir m'intégrer rapidement dans votre carrière, de développer mon équipe et de gagner des titres.
Super, un bon membre, en essaie, il ne devrais pâs y avoir de soucie.
eh ouais Daily ! =p
blekota a écrit:
Pikadido a écrit:
C'est moi qui a payer
Ah oui j'avai vu. lol merci t un pti riche toi :p. Je vois que les code ca marche par telephone :p
Ouai déjà put de crédit xD
Vous en faites pas il n'y aura pas de soucis avec moi
Je pourrai etre actif les soirs (je bosse tous les jours), et certains week end !!
Pikadido a écrit:
blekota a écrit:
Pikadido a écrit:
C'est moi qui a payer
Ouai déjà put de crédit xD
Lol heureusement que ta les sms illimités
blekota a écrit:
Pikadido a écrit:
blekota a écrit:
Ah oui j'avai vu. lol merci t un pti riche toi :p. Je vois que les code ca marche par telephone :pOuai déjà put de crédit xD
Lol heureusement que ta les sms illimités
Ouai , xD Pastor
Moi il me reste encore 5h et sms msms mail illimité, internet illimité et 5numero illimité et je peut faire autant d hors forfai que je veu vu que c moi qui paye :p
blekota a écrit:
Moi il me reste encore 5h et sms msms mail illimité, internet illimité et 5numero illimité et je peut faire autant d hors forfai que je veu vu que c moi qui paye :p