Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le Bayern humilie et condamne Sankt Pauli
Bundesliga: Le Bayern humilie et condamne Sankt PauliLe Bayern Munich s'est assuré de terminer sur le podium et de disputer le tour préliminaire de la prochaine Ligue des champions au terme de la 33e et avant-dernière journée de Bundesliga. Ce samedi, les Bavarois ont détruit Sankt Pauli (1-8), désormais condamné à la Bundesliga 2, grâce à un triplé de Gomez (10e, 52e, 86e), des doublés de Robben (54e, 84e) et Ribéry (74e, 88e), et un but de Van Buyten (32e). Les Munichois peuvent même espérer finir sur la deuxième marche du podium en cas de victoire le week-end prochain couplée à une défaite du Bayer Leverkusen.
Doublé de Ribery et Robben. Cela devrait apaiser le soit-disant conflit entre les deux hommes.
Gomez est énorme.
St Pauli aurait porté plainte contre le Bayern pour viol.
Quand le Bayern est en forme comme ça ils sont injouables. Ils peuvent s'en bouffer les couilles d'être aussi irréguliers.
Gelbeck a écrit:
Euh, 8-1 ?
GG à nous.
Avez-vous un résumé du match ? Avec les buts et tout.
Nous ?
Latifi a écrit:
Gelbeck a écrit:
Euh, 8-1 ?
GG à nous.
Avez-vous un résumé du match ? Avec les buts et tout.Nous ?
Le club quoi, tu comprends pas ? Ton niveau est bas dis donc.
Latifi a écrit:
Gomez est énorme.
Gomez je l'ai mal juger je le trouvais nul mais finalement je le trouve vraiment fort ^^
Gelbeck a écrit:
Latifi a écrit:
Gelbeck a écrit:
Euh, 8-1 ?
GG à nous.
Avez-vous un résumé du match ? Avec les buts et tout.Nous ?
Le club quoi, tu comprends pas ? Ton niveau est bas dis donc.
Ah tu fais partit du club maintenant ?
Latifi a écrit:
Gelbeck a écrit:
Latifi a écrit:
Nous ?Le club quoi, tu comprends pas ? Ton niveau est bas dis donc.
Ah tu fais partit du club maintenant ?
Ouais laisse tomber, tu comprends vraiment rien.
Nan mais tu dis "nous" alors que dans ta signature t'es pour les gunners, ton nom d'équipe est en rapport avec le Milan, va comprendre ...
Ah j'allais oublié, t'es un pauvre mec.
Torres- a écrit:
Latifi a écrit:
Gomez est énorme.
Gomez je l'ai mal juger je le trouvais nul mais finalement je le trouve vraiment fort ^^
Faut pas dires ça grâce au stat'. ^^
Tenez le résumé du match : http://www.youtube.com/watch?v=Je88Ob3Xw5I
Rafinha et Manuel Neuer signent au Bayern.
Le gars qui vient que quand le Bayern gagne. \o/
Bon sinon Robben encore forfait, ça commence à faire beaucoup, il enchaine les blessures ...
En ce qui concerne Usami, il n'est jamais dans le groupe, comment ça se fait ? Il est blessé ?
Gomez ! Le Bayern est juste énorme cette année !
Doublé de Gomez !
Un monstre Gomez
Le Bayern Munich, un miracle économique
Bienvenue dans le club le plus sain d’Europe. Qualifié pour le prochain tour de la Ligue des Champions au détriment de son contre-exemple, le flambeur Manchester City, le Bayern conjugue depuis toujours ambition sportive et équilibre économique.
Bâtir une équipe capable de remporter la Ligue des champions tout en gagnant de l’argent… Un rêve inaccessible, une belle illusion ? Eh bien non. Le Bayern Munich offre la preuve éclatante qu’un club peut amasser de confortables profits, tout en battant les plus grands, qui creusent pour leur part des déficits abyssaux. Mercredi soir [le 7 décembre], les Bavarois se sont inclinés sur le terrain de Manchester City. Mais si les Anglais, aux mains de richissimes et dépensiers cheikhs émiratis, ont gagné la bataille, le Bayern, qualifié depuis le match précédent et d'une stabilité financière à toute épreuve, a gagné la guerre. L’an dernier, le club bavarois a réussi l’exploit d’aligner son dix-neuvième exercice bénéficiaire consécutif. Ses profits nets sont, certes, plutôt modestes puisqu’ils n’ont pas dépassé 1,3 million d’euros pour un chiffre d’affaires total de 328,5 millions. Mais gagner de l’argent dans le football est déjà une performance en soi. Le FC Bayern München, FCB pour les initiés, fait encore plus fort en parvenant à accroître tous les ans ses réserves financières. Ses coffres contiennent aujourd’hui la bagatelle de 129,1 millions d’euros de liquidités.
De tels chiffres doivent laisser rêveurs un bon nombre de clubs européens, qui devront bientôt se soumettre aux règles très strictes du "fair-play financier" dictées par l’UEFA. En Angleterre, la dette cumulée par Manchester United, Arsenal, Chelsea et Liverpool dépasse à elle seule… 1,3 milliard d’euros. Et la "Liga de las Estrellas", 1re division espagnole, croulait à la fin de la saison 2009/10 sous 3,4 milliards d’euros de dettes. Les finances du Real Madrid affichent à elles seules un trou abyssal de 660 millions d’euros. Mais le FC Barcelone (549 millions) et Valence (470 millions) font à peine mieux. Six des vingt clubs de l’élite ibérique ont même été placés en redressement judiciaire après qu’ils se sont déclarés en cessation de paiement. Le Bayern Munich aurait-il trouvé la recette miracle pour avoir une équipe compétitive sans dépenser plus que de raison?
http://www.courrierinternational.com/ar … economique
super article sur ce club atypique
A peine rentré de mi-temps le Bayern inscrit un 6ème but
et 7-0
Dernière modification par FRANCK_DUMAS. (10-03-2012 16:48:07)
Easy. ^^