Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Lewy et Gotze qui arrivent. Très bonne équipe à prévoir, à noter que des clubs italiens, et turcs Galatasaray seraient intéressés par Arjen Robben...
Je pense qu'en attaque il y aura trop de monde. Déjà que Mandzukic, Robben, Ribery, Gomez, Muller, Pizzaro, six joueurs pour trois places, on en rajoute deux... huit joueurs pour trois places. Je trouve ça nul.
'Fin, la défense devrait pas changer (ainsi que le gardien), et la ligne axiale non plus.
Robben, Gomez & Pizarro sont annoncés sur le départ.
Robben : Galatasaray est sur les rangs.
Gomez : plein de club le piste (Chelsea, Barcelone, Real, etc.)
Pizarro : aucune idée.
Mr.Red a écrit:
queen-elsa a écrit:
Un match d'équipe B en perspective.
Je ne suis pas sûr. Pour le côté psychologique, je vois bien deux bonnes équipes s'affronter pour prendre le dessus avant la finale.
Ribéry, Lahm, Schweinsteiger, Robben absents du groupe d'un côté Götze, Bender et Piszczek de l'autre, ce sont les équipe Bis
Ils sont soit pas titulaire indiscutable soit pas à 100%
queen-elsa a écrit:
Mr.Red a écrit:
queen-elsa a écrit:
Un match d'équipe B en perspective.
Je ne suis pas sûr. Pour le côté psychologique, je vois bien deux bonnes équipes s'affronter pour prendre le dessus avant la finale.
Ribéry, Lahm, Schweinsteiger, Robben absents du groupe d'un côté Götze, Bender et Piszczek de l'autre, ce sont les équipe Bis
Ils sont blessés...
Omg le second but de Ribéry aujourdhui, un bijou
Au moins en annonçant son arrivée 6 mois avant, Guardiola a eu le temps d'apprendre l'allemand pour la conférence de presse de rentrée.
1er entrainement mercredi devant 25 à 30.000 personnes, en toute discression quoi
Dernière modification par queen-elsa (24-06-2013 23:23:24)
Putain. Lewy. Je l'aime.
Le Bayern perd 1-0 à la mi-temps, Lewandowski entre et claque un quadruplé en 5 minutes.
Dernière modification par Mr.Red (22-09-2015 21:15:45)
QUINTUPLÉ !!!
5 buts en 9 minutes.
Pep sur le 5e :
Dernière modification par Mr.Red (22-09-2015 21:22:57)
AR.Rac a écrit:
Omg le second but de Ribéry aujourdhui, un bijou
50:45 Goal
51:43 Goal
54:01 Tir sur le poteau
54:02 Tir sauvé par le gardien
54:03 Goal
56:25 Goal
59:42 Goal
Putain.
Par contre, il n'a plus marqué depuis 20 minutes.
Ptn il rentre à la 46ème et il claque un quintuplé en 10 minutes...
Jooninho8 a écrit:
Je pense qu'en attaque il y aura trop de monde. Déjà que Mandzukic, Robben, Ribery, Gomez, Muller, Pizzaro, six joueurs pour trois places, on en rajoute deux... huit joueurs pour trois places. Je trouve ça nul.
Mandzukic, Gomez et Pizarro sur le départ.
Bon bah Lewandowski vient de marquer son 3e but de la soirée.
10 buts en 3 matchs, moyenne sympa.
Ancelotti pour 3 ans.