Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Playz- : Wolfsburg 1-2 Bayern Munich
Maazkair. : Wolfsburg 0-3 Bayern Munich
Nasri_84 : Wolfsburg 1-3 Bayern Munich
raf86 : Wolfsburg 1-2 Bayern Munich
Dernière modification par Playz- (09-01-2011 15:03:10)
Plus de peur que de mal pour Franck Ribéry. Alors que l'on redoutait une longue absence après sa blessure de samedi contre Wolfsburg, le Français ne sera absent que deux semaines. Ce n'est pas aussi grave que l'on pensait car Ribéry ne souffre pas d'une rupture d'un ligament du genou gauche mais simplement d'une élongation. C'est donc le soulagement au Bayern Munich.
«Je suis très content et aussi très soulagé», a déclaré le milieu offensif après avoir consulté dimanche matin le médecin du Bayern et de l'équipe d'Allemagne, Hans-Wilhelm Müller-Wohlfahrt. Le Français se déplace avec des béquilles et devra observer une pause complète de cinq jours. Puis il pourra reprendre un entraînement spécifique.
Que 2 semaines ?
Bonne nouvelle ça.
BAYERN !
Playz- a écrit:
Sa aurait été mieux si il ne serai pas bléssé du tout.. ^^
MàJ.
Meilleurs Buteurs :
Gomez 12 Buts
Müller 5 Buts
Timoschtschuk 3 Buts
Perso', je m'attendais à pire donc ça va. ^^
BAYERN MUNICH 5 - 1 KAISERSLAUTERN
45' Robben 46' Gomez 62' Morávek
80' Gomez 85' Gomez
90' Müller
On passe troisième.
------------------------------------------
Playz- :Werder Brême 0 - 2 Bayern Munich
le 29.01.
Dernière modification par Playz- (22-01-2011 20:35:47)
Quel match !
Playz- : Werder Brême 0-2 Bayern Munich
Natso. : Werder Brême 1-3 Bayern Munich
J'voulais renommer mon équipe sur FL avec ce nom : "Bayern Munich" mais c'est déjà pris.
Dernière modification par Natso. (22-01-2011 20:38:56)
Notre objectif est de finir dans les 3 premiers.
Sachant que la deuxième place est abordable, les deuxièmes c'est Hanovre, ils ont qu'un point d'avance mais bon, on sera pas champion, avec 14 points d'avance, Dortmund est bien partit !
OFFICIEL: VAN BOMMEL AU MILAN AC. Le Bayern Munich annonce sur son site officiel le transfert de Mark Van Bommel au Milan AC. Le milieu avait demandé à ses dirigeants à être libéré de suite de son contrat. Le Néerlandais était arrivé en 2006 en provenance du Barça. Il est âgé de 33 ans.
Il a signé jusqu'en juin soit 6 mois
Il n'avais pas marquer avant ce match ?
Playz- : Werder Brême 0-2 Bayern Munich
Natso. : Werder Brême 1-3 Bayern Munich
Maazkair. : Werder Brême 0-1 Bayern Munich
Alpha_Dog : Werder Brême 1-3 Bayern Munich
raf86 : Werder Brême 2-2 Bayern Munich
Franck Ribéry serait finalement absent trois semaines supplémentaires, avance Bild dans son édition de jeudi. Le Français, victime d'une entorse au genou gauche mi-janvier, aurait ressenti des douleurs lors d'un test à l'entraînement. Il ne reprendra donc pas samedi comme prévu initialement.
Si , bref tant mieux, pour la confiance.. & Ribery 3 semaines de plus..
Dernière modification par Playz- (27-01-2011 19:31:37)