Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Puis ceux qui critiquent l'expulsion de Ribéry, regardez un peu le placement de l'arbitre sur la faute... Personne au monde ne peut être mieux placé que lui, il est pile poil en face des deux joueurs...
Pour moi, le rouge est mérité, et ce n'est pas discutable tant l'arbitre était bien placé pour apprécier. Paye ton pied en avant, bien en retard sur la cheville quoi...
Maintenant que Ribéry est dehors, Bayern et Lyon lutteront à forces égales, car il est vrai qu'avant cette expulsion, Lyon ne volait pas très haut
Putin il a pas de chance notre Francky ... J'aurais pas mis un jaune , il joue absolument le ballon , c'est dans le feu de l'action .
'Fin bon ...
rebellebob a écrit:
codevirgule a écrit:
juste y a eu quoi concernant Ribery cette semaine il a reçu un autre rouge ou rien a voir
Bah l'affaire de moeurs.
ok merci pour la réponse
iceman4000 a écrit:
leomessi a écrit:
iceman4000 a écrit:
Ta vu sa ou
On regarde le meme match
Rouge meriter il voulait faire malOui je me pose justement la même question, pour moi Ribéry ne regarde que le ballon et rien d'autre, m'enfin tant mieux pour Lyon.
Il a jamais jouer le ballon
Mais il avait jamais l'intention de faire mal, blaireau.
Marshall. a écrit:
Qu'il joue au ballon ou non, il peut lui détruire la jambe. Donc si un mec fait un tacle par derrière mais qu'il dit jouer le ballon, on lui dit rien si on vous suit ? Le pied est trop haut pour jouer le ballon, et on ne le met certainement pas en avant de cette façon pour le jouer qui plus est. Rouge mérité, l'intégrité physique du joueur était menacée, toujours aussi nerveux Franck ...
+1 Rien d'autre à dire.
Ribery je trouve ça sévère, mais à mon avis au moindre tacle en retard de lyon en retard, ils auront rouge !
codevirgule a écrit:
juste y a eu quoi concernant Ribery cette semaine il a reçu un autre rouge ou rien a voir
Sort de ta grotte.
Autrement je pense qu'il peut mettre le rouge mais le jaune serait plus justifier, mais il aurait pu lui péter la jambe.
gus77750 a écrit:
Aulas a sortit combien de sa poche
Il est même pas blessé et sa mérite que le jaune , n'importe quoi
T'en a pas marre de toujours ouvrir ta gueule ?
De toute façon Lyon est avantagé , on le sait
Yen a qui arrive à dire que le rouge n'est pas mérité quand même...
Punaise, mais il aurait pu lui casser la jambe.
Regardez bien comment le pied se tord...
Mais à la limite, il serait arriver en même temps que Lisandro pour jouer le ballon, alors là oui, on met un jaune. Volontaire ou pas, il est en retard, et là, c'est pas un tacle de tafiole. Rouge mérité. Point.
Dernière modification par nico412 (21-04-2010 21:39:50)
De toute façon il a mit le rouge, ont va pas changer ça. ^^
Mais je reste sur ma position.
Rom1.53 a écrit:
iceman4000 a écrit:
leomessi a écrit:
Oui je me pose justement la même question, pour moi Ribéry ne regarde que le ballon et rien d'autre, m'enfin tant mieux pour Lyon.Il a jamais jouer le ballon
Mais il avait jamais l'intention de faire mal, blaireau.
Merci de te passer des noms d'animaux !!!
Ne pas avoir l'intention de faire mal n'empêche pas les cartons rouges et heureusement !!!
Le bayern a commencé en fanfare mais ne tuant pas la bête, L'ol les a contenus avec patience, ça défend bien avec un gendarme à cheval !
On sait que Lyon finit toujours sur une bonne note à eux de la faire.L'entrée de Bastos pourrait faire la différence, en tout cas ça va défendre chez les bavarois.
AlexOu85 a écrit:
codevirgule a écrit:
Sort de ta grotte.
Autrement je pense qu'il peut mettre le rouge mais le jaune serait plus justifier, mais il aurait pu lui péter la jambe.
tu as un problème toi
AlexOu85 a écrit:
codevirgule a écrit:
Sort de ta grotte.
Il lui casse la jambe = rouge, il lui casse pas = jaune ?
Juste comme ça, cela aurait été ta jambe à la place de celle de Lisandro, t'avais pu de tibia et de péroné... il prend au dessus de la cheville.
aulelyon a écrit:
Yen a qui arrive à dire que le rouge n'est pas mérité quand même...
Punaise, mais il aurait pu lui casser la jambe.
Regardez bien comment le pied se tord...
pas la jambe la cheville
Fin ce genre de geste arrive très souvent et ta rarement rouge, faut quand même le dire.
antichrist_superstar a écrit:
Maintenant que Ribéry est dehors, Bayern et Lyon lutteront à forces égales, car il est vrai qu'avant cette expulsion, Lyon ne volait pas très haut
Pauvre type. Lyon joue à l'extérieur, leur rôle n'est pas d'attaquer. T'as trembler sur la frappe d'Ederson j'espère. Par contre moi le Bayern ne m'a pas fait trembler une seul fois
Aufaite retourne en Allemagne si t'aime tellement Munich.
Manu a écrit:
Rom1.53 a écrit:
iceman4000 a écrit:
Il a jamais jouer le ballonMais il avait jamais l'intention de faire mal, blaireau.
Ne pas avoir l'intention de faire mal n'empêche pas les cartons rouges et heureusement !!!
Je n'ai jamais dit que le rouge n'était pas mérité. Je répondais juste à sa stupidité qu'il a mise avant. On sait tous qu'il est en retard, mais en aucun cas il voulait lui faire mal, même s'il s'est essuyé le pied sur la cheville (très solide) de Lisandro.
http://www.youtube.com/watch?v=tiS1zIFuiKg
C'est la même , il le prend à la meme hauteur ...
Rom1.53 a écrit:
Manu a écrit:
Rom1.53 a écrit:
Mais il avait jamais l'intention de faire mal, blaireau.Merci de te passer des noms d'animaux !!!
Ne pas avoir l'intention de faire mal n'empêche pas les cartons rouges et heureusement !!!Je n'ai jamais dit que le rouge n'était pas mérité. Je répondais juste à sa stupidité qu'il a mise avant. On sait tous qu'il est en retard, mais en aucun cas il voulait lui faire mal, même s'il s'est essuyé le pied sur la cheville (très solide) de Lisandro.
Lisandro revient tranquille sur le terrain !! Il a rien du tout !! ( comme d'hab)
Yenan a écrit:
Puis ceux qui critiquent l'expulsion de Ribéry, regardez un peu le placement de l'arbitre sur la faute... Personne au monde ne peut être mieux placé que lui, il est pile poil en face des deux joueurs...
Pour moi, le rouge est mérité, et ce n'est pas discutable tant l'arbitre était bien placé pour apprécier. Paye ton pied en avant, bien en retard sur la cheville quoi...
Totalement d' accord avec toi.
Les contestations d' arbitrages ça saoul déjà à la base car ça monopolise les analyses de match...mais alors quand on commence à critiquer ce qui ne peut pas l' être c' est.... Rosetti fait un bon match, il dégage de l' autorité je trouve.
Style_Ven. a écrit:
Rom1.53 a écrit:
Manu a écrit:
Ne pas avoir l'intention de faire mal n'empêche pas les cartons rouges et heureusement !!!Je n'ai jamais dit que le rouge n'était pas mérité. Je répondais juste à sa stupidité qu'il a mise avant. On sait tous qu'il est en retard, mais en aucun cas il voulait lui faire mal, même s'il s'est essuyé le pied sur la cheville (très solide) de Lisandro.
Lisandro revient tranquille sur le terrain !! Il a rien du tout !! ( comme d'hab)
Pour avoir un rouge, il doit dire qu'il va mourir, c'est pour mettre l'arbitre dans sa poche, c'est "normal"