Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
gig56270 a écrit:
Rodwell a écrit:
Kevinho. a écrit:
Lyon va se qualifier ! Le Bayern n'est pas régulier dans ses résultats. Contrairement a l'OL qui depuis début 2010 est irrésistible au niveau national.
Et en plus de ça, ils ont sorti le grand Real de Madrid !
Allez l'OL ..Pas du tout, mais alors pas du tout d'accord avec toi.
Depuis début Novembre, c'est seulement 4 défaites ...Le Bayern est même plus régulier que Lyon en championnat et en coupes
En ligue des champions , ils sont au même niveau
surtout a cette phase de coupe
gig56270 a écrit:
Rodwell a écrit:
Kevinho. a écrit:
Lyon va se qualifier ! Le Bayern n'est pas régulier dans ses résultats. Contrairement a l'OL qui depuis début 2010 est irrésistible au niveau national.
Et en plus de ça, ils ont sorti le grand Real de Madrid !
Allez l'OL ..Pas du tout, mais alors pas du tout d'accord avec toi.
Depuis début Novembre, c'est seulement 4 défaites ...Le Bayern est même plus régulier que Lyon en championnat et en coupes
En ligue des champions , ils sont au même niveau
Fin moi je vais rester sur mon opinion c'est à dire que si le Bayern enchaine les bons résultats, c'est surtout grâce à Robben et Ribéry sans oublier Olic (d'où mon pronostic 4-1 pour le Bayern mais j'y ai été un peu fort ^^). Donc si ce soir il y a une bonne défense lyonnaise, en attaque avec Delgado, Bastos et Licha' il y a largement moyen d'en planter un ou deux
Exact.
Est ce que vous trouvez que le milieu munichois est plus performant que le milieu lyonnais ?
C'est un paramètre qui jouera beaucoup dans cet affrontement
Au niveau défensif , Lyon est clairement supérieur je trouve , que ce soit la défense ou le gardien , c'est déjà un gros avantage
Au niveau offensif , le Bayern est supérieur mais Lyon a de gros joueurs devant également
Non pour moi , les deux matchs vont se jouer au milieu de terrain
Ca va être serré
Dernière modification par gig56270 (21-04-2010 13:04:16)
Le bayern avec robben c' est pas le meme bayern donc je pense que lyon auras beaucoup de mal
gig56270 a écrit:
Exact.
Est ce que vous trouvez que le milieu munichois est plus performant que le milieu lyonnais ?
Au niveau défensif , Lyon est clairement supérieur je trouve , que ce soit la défense ou le gardien , c'est déjà un gros avantage
Au niveau offensif , le Bayern est supérieur mais Lyon a de gros joueurs devant également
Ca va être serré
+1
Si Lyon domine le milieu de terrain, Robben et Ribery ne feront rien du match. Malheureusement Toulalan va certainement se retrouver en défense centrale, et là ça change tout... Lyon va devoir beaucoup défendre et les erreurs se paieront cash.
J'ai le journal, j'envoie les compos dans 5 minutes
---------------------------------------------Butt------------------------------------------
Contento-----------Demichelis----------------------------Van Buyten----------------------------------Lahm
-------------Ribéry-----------------Pranjic---------Schewnsteinger-----------------------Robben
-------------------------------Muller-------------------------------------------Olic
_____________________________________________________________________________________________
------------------Delgado---------------------------Lisandro-----------------------------------------Bastos (Ou Ederson)
--------------------------------Kallstrom-------------Gonalons--------------Pjanic (Ou Makoun)---------------
Cissokho--------------------------------Cris---------------------Toulalan---------------------------------Reveillere
--------------------------------------------------------Lloris---------------------------------------------------
Toi ta lu le Progres non?
Antoine.10 a écrit:
Toi ta lu le Progres non?
Oui!
Gonalons est suspendu, non ?
Si Toulalan joue en défenseur central, c'est mort.
Apparemment c'est ce qu'il va se passer ...
Dernière modification par Rocky-B. (21-04-2010 16:36:22)
J'ai vus que Lisandro est apte ! C'est genial
Allez l'ol
Si ils arrivent à bien faire tourner le ballon et à bien négocier les contre-attaques ça devrait le faire.
Faudrait mettre Bodmer, aux dernières nouvelles il est pas mauvais, non ?
Manu a écrit:
gig56270 a écrit:
Exact.
Ca va être serré+1
Si Lyon domine le milieu de terrain, Robben et Ribery ne feront rien du match. Malheureusement Toulalan va certainement se retrouver en défense centrale, et là ça change tout... Lyon va devoir beaucoup défendre et les erreurs se paieront cash.
Le problème c'est que Gonalons , c'est pas Toulalan , il dégage pas cette assurance défensive qu'a Toulalan ni cette justesse dans ces tacles. Néanmoins il est plutôt bon de la tête , comme Toulalan tu me diras , mais il est également capable de marquer des buts ou de frapper s'il en a l'occasion. Le problème , c'est qu'on aura des occasions seulement si le milieu est performant ... Les ailiers et Lisandro vont jouer un rôle très important là-dedans aussi
Rocky-B. a écrit:
Si ils arrivent à bien faire tourner le ballon et à bien négocier les contre-attaques ça devrait le faire.
Faudrait mettre Bodmer, aux dernières nouvelles il est pas mauvais, non ?
Blessé malheureusement ...
Dernière modification par gig56270 (21-04-2010 17:34:15)
J'éspere que le proverbe il n'y a pas de grande équipe sans grand gardien marchera
gig56270 a écrit:
Manu a écrit:
gig56270 a écrit:
Exact.
Ca va être serré+1
Si Lyon domine le milieu de terrain, Robben et Ribery ne feront rien du match. Malheureusement Toulalan va certainement se retrouver en défense centrale, et là ça change tout... Lyon va devoir beaucoup défendre et les erreurs se paieront cash.Le problème c'est que Gonalons , c'est pas Toulalan , il dégage pas cette assurance défensive qu'a Toulalan ni cette justesse dans ces tacles. Néanmoins il est plutôt bon de la tête , comme Toulalan tu me diras , mais il est également capable de marquer des buts ou de frapper s'il en a l'occasion. Le problème , c'est qu'on aura des occasions seulement si le milieu est performant ... Les ailiers et Lisandro vont jouer un rôle très important là-dedans aussi
Rocky-B. a écrit:
Faudrait mettre Bodmer, aux dernières nouvelles il est pas mauvais, non ?Blessé malheureusement ...
Dommage...
Lisandro blessé ?
Bodmer
Lisandro est apte heureusement !
Faites-nous rever ce soir, comme contre le Real & Bordeaux.
Rocky-B. a écrit:
Si Toulalan joue en défenseur central, c'est mort.
Apparemment c'est ce qu'il va se passer ...
Oui il est en défense centrale , depuis une semaine il s'y entraine , Cris l'a révélé Samedi contre Bordeaux que Toul' serait en DC
J'espère que Licha ne ressentira pas de douleur
Ecran géeant à Bellecour
Henlala putain le choix entre Licha et Gomis sera fait à la dernière minute car Claude Puel ne sait pas si Licha sera apte .
Source ?
Eurosport.fr
D'ailleurs Ederson a été préféré à Michel Bastos (Ouinnnnnnnnn !)