Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
nico412 a écrit:
Bon ça ne sert à rien de rager hein. On a perdu largement, et c'est normal. Le plus fort à gagner, et il mérite d'aller en finale. On s'est vu trop beau après la qualif du Réal. Que ça nous serve de leçon. Bonne chance au Bayern.
sa veut dire que le réal est mauvais malgré beaucoup de tune
c'est pas marseille qu'on reverras à ce niveau
Waccy a écrit:
Bah, ouais il est rageu. Cris se fait sortir pour rien. On fait un match de merde, alors que, vu leur défense & leur gardien, on aurait pu se qualifié. Enfin, bon, on a fait un beau parcours, sauf contre le Bayern, malheureusement.
Cris n'avait qu'a fermer sa gueule !
RubesHaha8 a écrit:
rebellebob a écrit:
RubesHaha8 a écrit:
croate.*
Au temps pour moi.
Autant.*
Quelques problèmes de vocabulaire toi dis donc. (prends le pas mal.)
Non Au temps ... c'est mon profs de français qui me la apprit... et mon prof c'est un ouf j'ai à peine 30 % et j'en suis fier
Dernière modification par pioupioupiou (27-04-2010 22:35:30)
Quel realiste ?
Mourinho gagnera demain et gagnera la finale face au Bayern. L'éleve aura alors dépasser le maître.
Kiss.
Oh les journalistes sont tous aussi con ou quoi ? C'te question : Faut-il reconnaître que le Bayern a été supérieur ?
Vtp Astorga.
pioupioupiou a écrit:
RubesHaha8 a écrit:
rebellebob a écrit:
Au temps pour moi.Autant.*
Quelques problèmes de vocabulaire toi dis donc. (prends le pas mal.)Non Au temps ... c'est mon profs de français qui me la apprit... et mon prof c'est un ouf j'ai à peine 30 % et j'en suis fier
les 2 sont possibles.
Bref.
RubesHaha8 a écrit:
rebellebob a écrit:
RubesHaha8 a écrit:
croate.*Au temps pour moi.
Autant.*
Quelques problèmes de vocabulaire toi dis donc. (prends le pas mal.)
En faite les 2 se disent
Ekotto a écrit:
Waccy a écrit:
Bah, ouais il est rageu. Cris se fait sortir pour rien. On fait un match de merde, alors que, vu leur défense & leur gardien, on aurait pu se qualifié. Enfin, bon, on a fait un beau parcours, sauf contre le Bayern, malheureusement.
Y'a même pas faute, il lui prend le ballon, faut pas abuser...
Barca va avoir du mal demain
Messi a intérêt d'etre en forme ^^
le rouge pour cris n'importe quoi quand même
Dernière modification par Dud..Incorporation (27-04-2010 22:38:14)
Ekotto a écrit:
Waccy a écrit:
Tous les joueurs gueulent après avoir reçus un carton jaune injustifié...
Bref, c'est dommage, c'est arrivé au plus mauvais moment, tout était encore possible.
Félicitations au Bayern qui a joué comme il le fallait pour se qualifier.
Waccy a écrit:
Ekotto a écrit:
Waccy a écrit:
Y'a même pas faute, il lui prend le ballon, faut pas abuser...
la c'est clair que l'arbitre fait une erreur car il prends le ballon donc il y a absolument pas faute
florianavionom a écrit:
RubesHaha8 a écrit:
rebellebob a écrit:
Au temps pour moi.Autant.*
Quelques problèmes de vocabulaire toi dis donc. (prends le pas mal.)En faite les 2 se disent
en FAIT ils s'ecrivent
Petite pensée à tous ceux qui sous-estimaient Olic, ne jurant que par Lisandro...
Le croate a su faire taire ses détracteurs et peut-être ( espérons-le ) réussi a ouvrir l'esprit de certains supporters qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez...
nico412 a écrit:
pioupioupiou a écrit:
RubesHaha8 a écrit:
Autant.*
Quelques problèmes de vocabulaire toi dis donc. (prends le pas mal.)Non Au temps ... c'est mon profs de français qui me la apprit... et mon prof c'est un ouf j'ai à peine 30 % et j'en suis fier
les 2 sont possibles.
Bref.
Non ! Cela dépend du contexte.
Au temps est la bonne écriture ici.
Autant pour moi = j'en prendrai autant
bastiano13 a écrit:
florianavionom a écrit:
RubesHaha8 a écrit:
Autant.*
Quelques problèmes de vocabulaire toi dis donc. (prends le pas mal.)En faite les 2 se disent
en FAIT ils s'ecrivent
Ok ta geule !
Très déçu des choix de Puel sur ce match, pourquoi faire rentré Gomis à 10 contre 11 ?
Pourquoi faire jouer Makouille ? Faudrait lui ouvrir les yeux, il est mauvais ce type !
Match correct de Govou, Bastos et Lloris, Boumsong qui a bien défendu et Lisandro qui s'est battu, comme d'hab.
Le reste ...
florianavionom a écrit:
bastiano13 a écrit:
florianavionom a écrit:
En faite les 2 se disent
en FAIT ils s'ecrivent
Ok ta geule !
waouh trop fort tu entends ma voix
Dernière modification par bastiano13 (27-04-2010 22:41:37)
Nastox a écrit:
Très déçu des choix de Puel sur ce match, pourquoi faire rentré Gomis à 10 contre 11 ?
Pourquoi faire jouer Makouille ? Faudrait lui ouvrir les yeux, il est mauvais ce type !
Match correct de Govou, Bastos et Lloris, Boumsong qui a bien défendu et Lisandro qui s'est battu, comme d'hab.
Le reste ...
gomis c t à la pause
makouille xd ^^
....... ta oublier cris
antichrist_superstar a écrit:
Petite pensée à tous ceux qui sous-estimaient Olic, ne jurant que par Lisandro...
Le croate a su faire taire ses détracteurs et peut-être ( espérons-le ) réussi a ouvrir l'esprit de certains supporters qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez...
Lisandro aurait joué avec le Bayern à la place d'Olic, il aurait fais aussi bien certainement
Olic a le même style sans courir partout cependant.
ouai dommage , c'est pas encore pour cette année ...
esperons aussi qu'il n'y aura pas trop de depard a Lyon
Manu a écrit:
nico412 a écrit:
pioupioupiou a écrit:
Non Au temps ... c'est mon profs de français qui me la apprit... et mon prof c'est un ouf j'ai à peine 30 % et j'en suis fier
les 2 sont possibles.
Bref.Non ! Cela dépend du contexte.
Au temps est la bonne écriture ici.
Autant pour moi = j'en prendrai autant
Bah pas selon Wikipedia (Il a toujours raison )
Au temps pour moi : Formule pour exprimer la reconnaissance d’une erreur que l’on a commise.
Autant pour moi : Formule par laquelle on reconnaît une erreur que l’on a commise.
Dernière modification par Aleski (27-04-2010 22:42:58)
Boumsong, comme d'hab en ligue des champions, a fait un bon match.
Cris aussi, dommage pour le rouge.
Robben n'est presque pas passé sur lui.
Lloris, ben il prend trois buts, mais il a faillit sortir le 3ème en etant prit à contre pied.
Et il fait d'autres arret.
Lisandro qui court, court, mais personne pour l'aider..
Mais bon, merci quand même à l'OL d'être arrivé en demi !!
Nastox a écrit:
Le reste ...
On gagnerait tu aurai pas dit ceci
on peu rien faire bayern et largement meilleurs
Dernière modification par Dud..Incorporation (27-04-2010 22:43:30)
bastiano13 a écrit:
florianavionom a écrit:
bastiano13 a écrit:
en FAIT ils s'ecriventOk ta geule !
waouh trop fort tu entends ma voix
Oui j'ai une ttés grande ouïs xD
Manu a écrit:
antichrist_superstar a écrit:
Le croate a su faire taire ses détracteurs et peut-être ( espérons-le ) réussi a ouvrir l'esprit de certains supporters qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez...Lisandro avait() joué avec le Bayern à la place d'Olic, il aurait fais aussi bien certainement
Olic a le même style sans courir partout cependant.
Peut-être, mais opportunisme et vitesse de pointe, je pense qu'Olic est meilleur, mais de toute manière, ce sont 2 grands attaquants