Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ce serai cool que Gomis entre en 2 eme
Dans cette confrontation Bavaro-Lyonnaise, après 135 minutes de jeu, dire que Lyon mérite sa place en finale serait aussi absurde que nier l'holocauste.
Il reste 45 minutes à Lyon pour me faire mentir
antichrist_superstar a écrit:
Dans cette confrontation Bavaro-Lyonnaise, après 135 minutes de jeu, dire que Lyon mérite sa place en finale serait aussi absurde que nier l'holocauste.
Il reste 45 minutes à Lyon pour me faire mentir
lyon peut faire aussi bien que les autres grosse équipe et revenir
au passage le vrai gruyère est français paye ton émental
C'est la fin pour Lyon.
Le niveau du match est vraiment médiocre.
Jerome.Tkt a écrit:
Tu parles à moi ?
Non, je parle à Rubes.
juifteam a écrit:
Il reste 45 minutes à Lyon pour me faire mentirlyon peut faire aussi bien que les autres grosse équipe et revenir
au passage le vrai gruyère est français paye ton émental
Tu ferais sauter un bon nombre de mes compatriotes au plafond, le Gruyère est Suisse
"En 1762 l'Académie française ajoute le mot gruyère à son dictionnaire en spécifiant qu'il s'agit d'un fromage provenant de la région de Gruyère."
"Le gruyère est un fromage suisse qui tire son nom de la Gruyère, une région du canton de Fribourg, où il est fabriqué (voir aussi Gruyères, commune suisse)."
Pas besoin de cours de Géo, la région de Gruyère se trouve en Suisse
Dernière modification par antichrist_superstar (27-04-2010 21:40:43)
Sa métonnerais qu'il arrivent a marquer. ^^
Dommage , à l'année prochaine
Allez Lyon on y croit On encouragera notre équipe jusqu'au bout
Ptain, "toute la ville en rouge et bleu, faut nous soutenir blabla."
Au finale les supp sont arrivés 1h avant au stade, en chantant et tout.
Et ils repartent en ayant vu leur equipe ne rien foutre...
enfin espérons qu'ils marquent au moins un but..
Jsuis dégouté.
J'crois q's'est mort
Gomis qui rentre ! \o/
juifteam a écrit:
Il reste 45 minutes à Lyon pour me faire mentirlyon peut faire aussi bien que les autres grosse équipe et revenir
au passage le vrai gruyère est français paye ton émentalTu ferais sauter un bon nombre de mes compatriotes au plafond, le Gruyère est Suisse
"En 1762 l'Académie française ajoute le mot gruyère à son dictionnaire en spécifiant qu'il s'agit d'un fromage provenant de la région de Gruyère."
"Le gruyère est un fromage suisse qui tire son nom de la Gruyère, une région du canton de Fribourg, où il est fabriqué (voir aussi Gruyères, commune suisse)."Pas besoin de cours de Géo, la région de Gruyère se trouve en Suisse
tes compatriote certain sont mes potes beaucoup sont rasciste et pourtant je suis blanc et jleur amène du pez !
oué oué c'est suisse mais on à le meilleure car on sait faire à manger ^^ même si c'est vrai que le fromage en suisse est bon
j'ai du me mélanger gruyère suisse émental français ?
allez lyon bordel
Yes
Gomis → Cissokho
Moi j'suis pas dégouté. Le Bayern passe car ils sont meilleurs. Nous, c'est clair qu'on aurait pu faire mieux.
Mais bon, on est aller en demi finale, c'est déjà très bien.
Allez, on sait jamais, avec un coup de pouce du destin, et un ou 2 rouges du côté Bavarois, on peut en mettre 3. xD
C'est jamais mort ^^
Ah Gomis qui rentre, ah ben si, là c'est mort
Non sérieux, à Lyon vous faites des scéances vidéos ou pas ? Parce que là, a croire qu'il y a que vous en Europe qui ne savent pas que le Bayern, si tu joues, tu leurs mets un peu de pression, ca craque vite !
Hommage au pigeon dégommé par Gomis, RIP.
Waanted a écrit:
Boum à la rue.
Waanted a écrit:
Ben quoi, Lyon voulait un tueur, ils en ont un maintenant ! ^^
Par contre, l'interet du changement ? Laisser plus d'espace à Robben ?
Waanted a écrit:
pas mal on va faire une minute de silence